Création de site web (editeur)

Fermé
asus02 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 30 sept. 2011 à 20:08
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 2 oct. 2011 à 13:13
Bonjour, voila je vous expose ma question et j'écoute toutes propositions que l'on peut me faire.

voila j'ai un site d'hébergement avec des applications pré-installé, je recherche un logiciel ou script a proposer a mes membres afin qu'ils puissent créer leur site grâce a un éditeur ou logiciel comme cela ce fait sur pas mal de site de ce genre (ex:mon-site.com, viaduc etc)
en fait un outils d'aide a la création de site web avec des templates déjà prêtes ou il y a juste a mettre du contenu.

si vous auriez une info soit sur un cms qui ferais ca ou un code/script même a modifier si il faut.

merci

A voir également:

2 réponses

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 47
2 oct. 2011 à 07:43
Wordpress mu propose cette fonction, néanmoins cela restera un format blog.
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
2 oct. 2011 à 13:13
Et bien tout simplement de base tu parts sur un cms qui gère le multisite tout simplement.

Mais si non si tu préfères proposer un editeur de site dans le style logiciel comme expression web ou dreamweaver (je donne une exemple con hein lol) tu peux essayer d'aller voir vers les logiciels open-sources comme netlordstudio ou bien cariboost & co.

Mais pense à leurs demander de faire des partenariats avec eux et les permissions pour certains logiciel de les proposer en sur ton site herbergeur ca peut être bon pour les deux.
0