Résultats (29 752)
Avez-vous un conseil???
Bonjour, je vaudrais savoir sur qu'elle site je pourrais faire un blog gratuitement, facilement et surtout avec aucune chose à vendre. (Car, j'ai ...
Problème chez rapidomaine.fr ...
Bonjour, j'écris ce message car j'ai depuis ce matin un petit GROS problème avec le site rapidomaine.fr, sur lequel j'ai récemment acheté le nom de do...
Correction automatique du nom par google
Bonjour, Une petite question sur le choix d'un nom commercial, avec à la clé dépôt du nom de domaine en .fr et .com principalement... Le nom en...
Site ou thème cms proche de google play ou itunes
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution (thème de CMS ou autre) pour créer un site proche de Google Play. Je souhaite proposer de la vidéo,...
Création mot de passe html
Bonjour, j'aimerais mettre un code html du bouton starpass sur mon site le problème c'est que je ne c'est comment faire , mon projet consiste a fair...
Code paypal pour site marchand
Bonjour, j'ai mis un code html du boutton paypal sur mon site le probleme c'est qu'il est visible par n'importe qui qui ouvre ma page avec un editeur...
Problème avec la publication d'un site créé avec lauyan toweb v5
Bonjour, Je suis totalement novice en informatique. Pour resituer mon problème : désirant créer un site internet j'ai choisi le logiciel Lauyan...
Image pleine largeur sans déformation
Bonjour, Je tiens à dire tout d'abord que je suis débutant en création de site. Je suis en train de créer un site vitrine (type one page), et d...
2 ndd sur un seul serveur ( 2 sites )
Bonjour, Après avoir observer quelques forums, je apperçoit qu'il n'y a aucun article parlant de ça, donc je me lance: J'aimerai, en réalité, di...
Recherche personne pour créer un site web
Bonjour, je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais comme un loisir. Si vous...
Roblème affichage edit portfolio item
Problème(s) rencontré(s) : problème affichage Edit Portfolio Item salut les amies, Nouveau problème rencontré , je souhaite installer un por...
Probleme dans la programmation de mon site!
Bonjour a tous et a toutes , Je suis en train de faire un sit HTML pour ma famille mais je n'arrive pas a mettre d'image en fond et je n'ai pas vrai...
Information automatique
Bonjour, J'ai créé un site, dicksite.fr, et j'aimerais, lorsque j'apporte des changements dans une page, informer automatiquement tous les membres...
Jquery - site internet html
Bonjour à tous, Qui pourrait m'aider à construire un Jquery Slider pour mon site internet (2 images seulement). Je viens de créer une page en HTM...
Problèmes avec mon menu
RésoluBonjour, Je souhaite refaire le design de mon site alors j'ai créé une page de test afin d'y mettre plein de choses pour voir à quoi ça ressembler...
Compte bancaire virtuelle - webmoney
Bonjour à tous Je me présente, je suis un nouveau membre de Comment ça marche, bien que je vienne sur ce forum depuis très longtemps, je ne m'étais...
Integrer une vidéo dans un site web
Bonjour, Je recherche un moyen pour lorsqu'on accède à une page web (Genre page d'accueil) on ai une vidéo qui se lit automatique (Jusque là pour ...
Projet de site internet pour débutant ?
Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de créer un site internet dont le but est d'aider certaines catégories de personnes (je passe les détails du site)....
Cherche quelqu'un pour créer un site internet
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...
Wysiwyg drupal
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon éditeur de texte dans Drupal. En effet, j'étais habitué à contrôler un site web sous Wordpress et je trou...
Site internet
Bonjour, J'aimerais créer un site internet .com comment je peux faire? il y a t0il des site internet ou logiciel pour créer? merci (je ve...
Demande pour une création d'hebergement
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...
Problème de connexion
J'ai un nom de domaine: www.forumsocialsenegal.org, j'ai créé ce site avec WordPress et il est en ligne mais je n'arrive pas à me connecter au ftp et ...
Comment créer une base de données sur un site web?
je dois faire un site pour une maison d'éditions et mettre le catalogue sous forme de base de données. Je peux la faire sous Access?Et comment la mett...
Créer site hébergeur
Bonjour, Je souhaite créer un site en passant par un hébergeur vu que je ne connais pas grand chose en programmation... Je voulais juste savoir ...
Probleme avec le fichier local de mon site izispot
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site internet créer avec le logiciel IZISPOT. Au moment de la mise en ligne, le message s...
Cherche site
Bonjour, je cherche un site pour creer un blog qui permet a tout les visiteurs d'ajouter des photos mais qui est protégé par un mot de passe. Merci ...
Comment créer ce genre d'effet ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer ce genre d'effet de chargement de page ? Comme sur ce site par exemple. http://www.gl...
Création d'un site.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai créer un site Internet. Je lui voulais une mise en page un peu originale mais pour cela, il faut saisir un code HTML...
Petit projet: créer un site de jeux en ligne
Bonjour, je souhaite créer un site de Jeux en ligne comme fourmizzz ( mais biensure moins bien ) .mais le problème c'est que je ne sais pas trop par...