Résultats (29 739)

Créer un site de vidéos est-ce legal ?

Bonjour, Je souhaiterai créer un site de vidéos dont le contenue sera des émissions de poker. C'est vidéos ne seront pas héberger sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
XDamienX007

[flash] creer son site en flash

Bonsoir, je suis photographe amateur et j'aimerais améliorer mon site. Je m'explique, vu que je n'ai que 16ans, je suis obligé de faire le site moi-m...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Xelo

1&1, wordpress et domaines

Résolu

Bonjour, Je débute dans le webmastering et j'ai une petite question. je vais essayer d'être le plus claire possible...) Je viens de créer un blog...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
macha

Recherche d'hebergeur

Bonjour, Voila je suis débutant et je viens de créer mon site web via Web accapella, ça était trés facile cependant ils me demandent un hébergeur po...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bg62

Comment créer une animation?

Bonsoir, je souhaite créer une animation ou un flash sur mon site. qu'est ce que vous pourrez me proposer comme logiciel. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
cerelog

Décalage de mon site sur internet explorer

Bonjour, je suis entrain de crée un site web , sur le browser firefox ça marche très bien mais avec internet explorer il ya quelque décalage qui m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
arthezius

Templates

Bonjour, Je souhaite créer un site vitrine avec Joomla et je suis à la recherche de templates sur le théme de l'agriculture ou plus précisément l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
wedesign

Hebergement pour mon projet site web

Bonjour, je voudrais héberger mon projet web que j'ai créé avec webcreator 5 et le mettre en ligne sur le net. Besoin d'aide. NB: l'hebergement do...

avion-f16

Site vue par tous le monde comment faire

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un site j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site pourrai me dire si mon site sera vue par n'importe quel type de machi...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
strekers

Service email gratuit

Bonjour, J'ai envie de me lancé dans un projet mais je sais pas par ou commencer si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux. En fait j'ai envi...

assidibe

Creation site web 3 pages

Bonjour, je veux créer un site web de 3 pages environ , genre accueil , régles et charte de chat , contact l'essentiel que l'accueil doit conten...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Esther

Site

Bonjour, j'ai un document pdf que je souhaite l'ajouter à mon site qui est déja sur internet. le fichier je l'ai transfèrer via filezilla mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
vivremaroc

Compatibilité navigateurs

Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis de compatibilité avec les navigateurs Internet. J'ai créé un site et l'affichage des caractères entre autre "Corbel"...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bg62

Formulaire contact : à l'aide !

Bonjour, Débutante, j'ai créé un petit site. Puis, quand je teste sur le net la page "contact" de mon site, après l'avoir renseignée et cliqué sur "...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bg62

Cherche effet html css ou php!

Bonjour a tous, je cherche comment faire cette effet la regardé les dates du blog on dirait une vignette qui dépasse mais je ne sais pas comment on a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lord Zero

Cms

Bonjour, je voudrai faire la charte graphique de mon portail web. Mais je ne sais quel CMS choisi puisque je n'en ai jamais utiliser.j'aimerai que v...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
theshadoo

Problème d'insertion d'image en html encore

Résolu

Bon ben voilà, encore un post pour dire, comme beaucoup d'autres, que je n'arrive pas à insérer une image en (X)HTML... Je vous explique ma situati...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
taika

Méme en-téte pour toute les pages comment ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un site et j'ai pas trouver une solution a ça: j'ai le même en-tête sur toutes les pages , ainsi que les même imag...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bg62

Aidez-moi...upgrade de joomla 1.5.23 en 1.7.0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de données en local.. J'ai effectué une upgrade avec jupgrade.. et actuellement je dois lier ma base de do...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Lana

Créer des mails sans contrainte

Bonjour, Je dispose d'un nom de domaine (précision) et d'un hébergeur. Je souhaiterai créer un service du type gmail, hotmail, sans messagerie ins...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
seriesparlotte

Avis de rechercher ( webmaster)

Bonjour a tout les petites créateur de site web voila je poser un serveur (windows home serveur 2011), j'ai enfin réussie a heberger mon site we...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
thevinou

Suppression du référencement google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau site professionnel pour remplacer les divers blogs et portfolios que j'utilisais jusqu'ici. J'ai supprimé mes compte...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Elodiedit

Quel est le meilleur cms gratuit?

Résolu

ANNONCE FERMEE

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kingprofil

Images qui se remplacent

Bonjour, alors voilà, je suis en création d'un site web et j'aimerais que vous m'aidiez à créer quelque chose. Je voudrais en fait, que dans ce site w...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
graffx

Menu flash pour les news

Salut, j'ai un site internet, et je veux savoir comment créer des menus flash pour les news, par exemple: le site d'el mundo deportivo, image: http:...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
juracitepark

Photographie

Bonjour, Je poste ce message pour me présenter, avant tout. Je suis un passionné de photo et je ne le cache pas, j'ai crée un site web où je poste r...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Scadock

Les $_session ne se crée pas

Bonjour, j'ai actuellement un problème, j'ai récemment utiliser un .htaccess lors d'une maintenance de mon site et maintenant que je l'ai supprimé, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
thombou

Creer un site internet

Bonjour, J'aimerais faire un site internet, je cherche un logiciel facile et pratique a publier pour free ou bien pour faire un site ( c'est pas f...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
avion-f16

Test de site

Bonjour, je viens de créer mon site web dynamique avec des formulaires d'inscription, etc. et je voudrais procéder à une vérification de son fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
avion-f16

Créer un overflow horizontal

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un overflow horizontal mais sans succès : les images ce positionnent les unes en dessous des autres alors qu'elles devrai...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ikna
Résultats 11161 - 11190 sur un total de 29 739