Résultats (29 739)
Créer un site de vidéos est-ce legal ?
Bonjour, Je souhaiterai créer un site de vidéos dont le contenue sera des émissions de poker. C'est vidéos ne seront pas héberger sur mon s...
[flash] creer son site en flash
Bonsoir, je suis photographe amateur et j'aimerais améliorer mon site. Je m'explique, vu que je n'ai que 16ans, je suis obligé de faire le site moi-m...
1&1, wordpress et domaines
RésoluBonjour, Je débute dans le webmastering et j'ai une petite question. je vais essayer d'être le plus claire possible...) Je viens de créer un blog...
Recherche d'hebergeur
Bonjour, Voila je suis débutant et je viens de créer mon site web via Web accapella, ça était trés facile cependant ils me demandent un hébergeur po...
Comment créer une animation?
Bonsoir, je souhaite créer une animation ou un flash sur mon site. qu'est ce que vous pourrez me proposer comme logiciel. Merci d'avance ...
Décalage de mon site sur internet explorer
Bonjour, je suis entrain de crée un site web , sur le browser firefox ça marche très bien mais avec internet explorer il ya quelque décalage qui m...
Templates
Bonjour, Je souhaite créer un site vitrine avec Joomla et je suis à la recherche de templates sur le théme de l'agriculture ou plus précisément l'...
Hebergement pour mon projet site web
Bonjour, je voudrais héberger mon projet web que j'ai créé avec webcreator 5 et le mettre en ligne sur le net. Besoin d'aide. NB: l'hebergement do...
Site vue par tous le monde comment faire
RésoluBonjour, Je viens de creer un site j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site pourrai me dire si mon site sera vue par n'importe quel type de machi...
Service email gratuit
Bonjour, J'ai envie de me lancé dans un projet mais je sais pas par ou commencer si quelqu'un peut me donner quelques tuyaux. En fait j'ai envi...
Creation site web 3 pages
Bonjour, je veux créer un site web de 3 pages environ , genre accueil , régles et charte de chat , contact l'essentiel que l'accueil doit conten...
Site
Bonjour, j'ai un document pdf que je souhaite l'ajouter à mon site qui est déja sur internet. le fichier je l'ai transfèrer via filezilla mais...
Compatibilité navigateurs
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis de compatibilité avec les navigateurs Internet. J'ai créé un site et l'affichage des caractères entre autre "Corbel"...
Formulaire contact : à l'aide !
Bonjour, Débutante, j'ai créé un petit site. Puis, quand je teste sur le net la page "contact" de mon site, après l'avoir renseignée et cliqué sur "...
Cherche effet html css ou php!
Bonjour a tous, je cherche comment faire cette effet la regardé les dates du blog on dirait une vignette qui dépasse mais je ne sais pas comment on a...
Cms
Bonjour, je voudrai faire la charte graphique de mon portail web. Mais je ne sais quel CMS choisi puisque je n'en ai jamais utiliser.j'aimerai que v...
Problème d'insertion d'image en html encore
RésoluBon ben voilà, encore un post pour dire, comme beaucoup d'autres, que je n'arrive pas à insérer une image en (X)HTML... Je vous explique ma situati...
Méme en-téte pour toute les pages comment ?
RésoluBonjour, je suis entrain de crée un site et j'ai pas trouver une solution a ça: j'ai le même en-tête sur toutes les pages , ainsi que les même imag...
Aidez-moi...upgrade de joomla 1.5.23 en 1.7.0
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma base de données en local.. J'ai effectué une upgrade avec jupgrade.. et actuellement je dois lier ma base de do...
Créer des mails sans contrainte
Bonjour, Je dispose d'un nom de domaine (précision) et d'un hébergeur. Je souhaiterai créer un service du type gmail, hotmail, sans messagerie ins...
Avis de rechercher ( webmaster)
Bonjour a tout les petites créateur de site web voila je poser un serveur (windows home serveur 2011), j'ai enfin réussie a heberger mon site we...
Suppression du référencement google
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau site professionnel pour remplacer les divers blogs et portfolios que j'utilisais jusqu'ici. J'ai supprimé mes compte...
Images qui se remplacent
Bonjour, alors voilà, je suis en création d'un site web et j'aimerais que vous m'aidiez à créer quelque chose. Je voudrais en fait, que dans ce site w...
Menu flash pour les news
Salut, j'ai un site internet, et je veux savoir comment créer des menus flash pour les news, par exemple: le site d'el mundo deportivo, image: http:...
Photographie
Bonjour, Je poste ce message pour me présenter, avant tout. Je suis un passionné de photo et je ne le cache pas, j'ai crée un site web où je poste r...
Les $_session ne se crée pas
Bonjour, j'ai actuellement un problème, j'ai récemment utiliser un .htaccess lors d'une maintenance de mon site et maintenant que je l'ai supprimé, il...
Creer un site internet
Bonjour, J'aimerais faire un site internet, je cherche un logiciel facile et pratique a publier pour free ou bien pour faire un site ( c'est pas f...
Test de site
Bonjour, je viens de créer mon site web dynamique avec des formulaires d'inscription, etc. et je voudrais procéder à une vérification de son fonct...
Créer un overflow horizontal
RésoluBonjour, J'essaye de créer un overflow horizontal mais sans succès : les images ce positionnent les unes en dessous des autres alors qu'elles devrai...