Résultats (29 739)

Ftp / filezilla / free = je bloque :(

Bonjour, Voila j'ai chargé ma page perso via filezilla sur free (Page créer avec izispot), et jusque la tous va bien. Mon soucis, c'est que q...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
koubik100

Insertion image sous mysql

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec un espace membre. Les données des membres après leur inscription sont enregistrées dans la base de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NDOUKI

Mon formulaire de contact ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai il y a un certain temps créé un formulaire de contact sur mon site, formulaire qui lorsqu'il était rempli par l'internaute, me parve...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Ppouille

Site web, comment le référencer gratuitement

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tent...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Ne référencer que son nom de domaine

Bonjour, Je possède un nom de domaine qui est http://www.toucheatoncube.fr/ Mon site web est hebergé chez legtux.org est donc mon adresse web au...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
graffx

Modifier le design de mon site..

Bonjour, J'ai confié mon site à un web développeur qui n'a pas la touche design.. du coup mon site n'est pas franchement beau... J'ai acheté d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NDOUKI

Google adsense

Bonjour, Je voudrais créer une plateforme de blogs, et j'aimerais que les utilisateurs de mon site puissent mettre de la pub adsense sur leur blog. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jlfond

Référencer gratuitement un site web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Forcer le telchargement des fichiers gpx

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lenyfog

Iframe : supprimer barre de défilement

Bonjour, Je suis amatrice, et j'ai crée une page facebook et installer l'application "Static HTML: iframe tabs" Je voudrais ajouter plusieurs p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
stef94000

Conseil hébergeur mutualisé

Bonjour, Je relance un peu ce poste. Je suis aussi en train de créer ma boutique et j'hésite sur l'hébergeur, je veux un mutualisé. Je vais ven...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
delph1907

Le site du jeune !!!

Bonjour, j'ai créé un site il y a environ 2 ans : http://cluster1.easy-hebergement.net/ également destiné aux jeunes d'aujourd'hui, la mode, l...

AssassinTourist

Creation site web

Bonjour à tous, Me voilà dans une impasse ! j'ai un projet qui tient la route à mon sens mais pour cela je dois créer un site internet avec un espa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Créer un site pour faire un magasin en ligne

Bonsoir, Je vais créer une ligne de vêtements, et je souhaiterai savoir quelles plateformes sont bien pour créer un site qui en jette. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
SlyK

Création bouton à état en css (fichier séparé

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre la création de site web et j'ai fini la partie mise en forme avec CSS je me pose une question à sur une des p...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
prosthetiks

Listededefinitioncss3probmiseenpage

Bonjour, Je dois faire un site en php + sql pour un projet de l'école. Dans ce site j'ai crée un menu déroulante a l'aide du css3. Le problème...

zezinand0

Forum

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon site avec un forum j'ai Wordpress et j'aurais besoin d'aide et des conseil avec des tuto Merci de répondre Bonn...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ueot

Comment améliorer ce site?

Bonjour, Voilà, je viens de créer ce site internet: http://www.lme54.com Je souhaiterais qu'il soit mieux référencé sur google. Comment l'a...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
belew

Création de mon site

Bonjour, Je suis un vieux......... mais débutant sur la création de mon site......... Je suis client OVH et souhaite créer mon propre site sous joo...

SlyK

Site le moins chère possible

Bonsoir, Voilà, j'aimerais créer un site internet bien et pas chère. Par bien je souhaiterais que l'on puisse s'inscrire au site via newletters, po...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
bg62

Création d'un site d'énigmes.

Bonsoir a tous, Ayant le projet de créer un site d'énigmes tout public, je suis a la recherche de 2 personnes motivées et sérieuses ayant un minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Comment faire déposer de la musique ?

Bonjour, J'ai une webradio et je vais lancer un concours "comme recherche nouvelle star" mais j'ai besoin d'aide quand à savoir comment faire pour...

Arceus

Formation webdesign

Bonjour, Je recherche une formation Webdeisgn. J'ai comme projet de créer un site exposant mes créations réalisés sur logiciels 3D/2D. Mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
vincebzh

Refrecement, mot clé et telephone site flash

Bonsoir, Je viens de créer un site web en flash/xml mais je trouve certains problème en référencement, mot clé et l'ouverture du site par les télépho...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bibi_6919

Catalogue d'image

Bonjour, J'essaie de créer un site web qui permettrait d'afficher une image qui réponde à deux critères sélectionnés dans deux menus déroulants (dr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ddtddt

Creer son livre d'or perso sur son site web

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre sur son site web un livre d'or ( à l'image du site ) voici l'adresse internet du site http://90plan.ovh.ne...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Site multilangues

Résolu

Bonjour, Faut-il posséder un nom de domaine en .es ( espagnol ) pour que je puisse mettre mon site de e-commerce en espagnol ? Je sais que c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bg62

Site chaines tv en direct 24/7

Bonjour, je veux creer un site streaming des chaines tv 24/7 biensur, c moi qui diffuse les chaines et non pas juste des codes html que je dois l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
TIGER

Installer template pour joomla 1.7.3

Bonjour, J'ai besoin d'aide et je serai très ravi si j'aurai une réponse dans ce forum Après avoir installer le pack joomla 1.7.3, j'ai volu in...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
learnj

Insérer un formulaire de contact sur mon site

Bonjour, Je cherche à insérer un formulaire de contact (très basique : nom, adresse mail, message) sur mon site et je voudrais que les données soi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bg62
Résultats 10351 - 10380 sur un total de 29 739