Résultats (29 739)
Ftp / filezilla / free = je bloque :(
Bonjour, Voila j'ai chargé ma page perso via filezilla sur free (Page créer avec izispot), et jusque la tous va bien. Mon soucis, c'est que q...
Insertion image sous mysql
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site avec un espace membre. Les données des membres après leur inscription sont enregistrées dans la base de...
Mon formulaire de contact ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai il y a un certain temps créé un formulaire de contact sur mon site, formulaire qui lorsqu'il était rempli par l'internaute, me parve...
Site web, comment le référencer gratuitement
Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tent...
Ne référencer que son nom de domaine
Bonjour, Je possède un nom de domaine qui est http://www.toucheatoncube.fr/ Mon site web est hebergé chez legtux.org est donc mon adresse web au...
Modifier le design de mon site..
Bonjour, J'ai confié mon site à un web développeur qui n'a pas la touche design.. du coup mon site n'est pas franchement beau... J'ai acheté d...
Google adsense
Bonjour, Je voudrais créer une plateforme de blogs, et j'aimerais que les utilisateurs de mon site puissent mettre de la pub adsense sur leur blog. ...
Référencer gratuitement un site web
RésoluBonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...
Forcer le telchargement des fichiers gpx
RésoluBonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...
Iframe : supprimer barre de défilement
Bonjour, Je suis amatrice, et j'ai crée une page facebook et installer l'application "Static HTML: iframe tabs" Je voudrais ajouter plusieurs p...
Conseil hébergeur mutualisé
Bonjour, Je relance un peu ce poste. Je suis aussi en train de créer ma boutique et j'hésite sur l'hébergeur, je veux un mutualisé. Je vais ven...
Le site du jeune !!!
Bonjour, j'ai créé un site il y a environ 2 ans : http://cluster1.easy-hebergement.net/ également destiné aux jeunes d'aujourd'hui, la mode, l...
Creation site web
Bonjour à tous, Me voilà dans une impasse ! j'ai un projet qui tient la route à mon sens mais pour cela je dois créer un site internet avec un espa...
Créer un site pour faire un magasin en ligne
Bonsoir, Je vais créer une ligne de vêtements, et je souhaiterai savoir quelles plateformes sont bien pour créer un site qui en jette. Je souhait...
Création bouton à état en css (fichier séparé
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre la création de site web et j'ai fini la partie mise en forme avec CSS je me pose une question à sur une des p...
Listededefinitioncss3probmiseenpage
Bonjour, Je dois faire un site en php + sql pour un projet de l'école. Dans ce site j'ai crée un menu déroulante a l'aide du css3. Le problème...
Forum
RésoluBonjour, je voudrais créer mon site avec un forum j'ai Wordpress et j'aurais besoin d'aide et des conseil avec des tuto Merci de répondre Bonn...
Comment améliorer ce site?
Bonjour, Voilà, je viens de créer ce site internet: http://www.lme54.com Je souhaiterais qu'il soit mieux référencé sur google. Comment l'a...
Création de mon site
Bonjour, Je suis un vieux......... mais débutant sur la création de mon site......... Je suis client OVH et souhaite créer mon propre site sous joo...
Site le moins chère possible
Bonsoir, Voilà, j'aimerais créer un site internet bien et pas chère. Par bien je souhaiterais que l'on puisse s'inscrire au site via newletters, po...
Création d'un site d'énigmes.
Bonsoir a tous, Ayant le projet de créer un site d'énigmes tout public, je suis a la recherche de 2 personnes motivées et sérieuses ayant un minimum ...
Comment faire déposer de la musique ?
Bonjour, J'ai une webradio et je vais lancer un concours "comme recherche nouvelle star" mais j'ai besoin d'aide quand à savoir comment faire pour...
Formation webdesign
Bonjour, Je recherche une formation Webdeisgn. J'ai comme projet de créer un site exposant mes créations réalisés sur logiciels 3D/2D. Mais je ne s...
Refrecement, mot clé et telephone site flash
Bonsoir, Je viens de créer un site web en flash/xml mais je trouve certains problème en référencement, mot clé et l'ouverture du site par les télépho...
Catalogue d'image
Bonjour, J'essaie de créer un site web qui permettrait d'afficher une image qui réponde à deux critères sélectionnés dans deux menus déroulants (dr...
Creer son livre d'or perso sur son site web
Bonjour Je voudrais savoir comment mettre sur son site web un livre d'or ( à l'image du site ) voici l'adresse internet du site http://90plan.ovh.ne...
Site multilangues
RésoluBonjour, Faut-il posséder un nom de domaine en .es ( espagnol ) pour que je puisse mettre mon site de e-commerce en espagnol ? Je sais que c'est ...
Site chaines tv en direct 24/7
Bonjour, je veux creer un site streaming des chaines tv 24/7 biensur, c moi qui diffuse les chaines et non pas juste des codes html que je dois l...
Installer template pour joomla 1.7.3
Bonjour, J'ai besoin d'aide et je serai très ravi si j'aurai une réponse dans ce forum Après avoir installer le pack joomla 1.7.3, j'ai volu in...
Insérer un formulaire de contact sur mon site
Bonjour, Je cherche à insérer un formulaire de contact (très basique : nom, adresse mail, message) sur mon site et je voudrais que les données soi...