Résultats (29 739)
Système de modèle ( template ) aide
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site de vente en ligne.J'ai un grand problème,je n'utilise pas le système de template ( modèle ) et quand ...
Multi-domaines
Bonjour, Je voudrais héberger 4 sites ayant chacun un nom de domaine sur le même espace de stockage. J'ai donc créé un premier nom de domaine (...
Templates/modèles dans dreamweaver
RésoluBonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver...
Un site ou un logiciel pour créer formulaire?
RésoluBonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller...
Integrer"j'aime" de facebook sur mon site web
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai integrer des bouton "J'aime" de facebook sur mon site est ce que quelqu'un a deja fait ca sur le sien ? si oui comment fai...
(blog) avoir beaucoup de visite
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200. Co...
Transferer pages.html sur mon domaine ??
Bonsoir , Je vous explique un peu mon soucis, si quelqu'un peut m'aider je lui saurais infiniment reconnaissant.... Je suis en cours de création...
Editeur wysiwyg pour java
Bonjour tout le monde, je cherche un éditeur WYSIWYG pour l'intégrer dans mon site web créer avec J2EE et les procédures d'installation.et merci. ...
Tutoriel creation diaporama flash
Bonjour, je désire créer un diaporama pour inserer sur mon site web. Après recherche, la meilleure solution est de le faire en flash. Mais je ne c...
Mesure de paniers abandonné sur analytic
Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un nouveau profil sur Google Analytic afin de mesurer les (pages) paniers abandonnés merci à tous ...
Comment ajouter program courrier automatique
Bonjour, je debute pour creer un site,je voudrais ajouter le programme courrier electronique automatique pour les inscrits sur phpmyadmin et cp...
Comment créer un blog protégé?
Bonjour, j'aimerai créer un blog gratuit, sans pub et une fois l'article publier ne pas pouvoir faire de copier/coller. Es-ce possible? merci po...
Créer mon site internet avc un nom de domaine
Bonjour, je viens de créer mon entreprise et je voulais un site internet, (Je ne m'y connais pas du tout évidemment). Orange m'a offert un nom d...
Comment creer
Bonjour, svp comment creer un site web?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Balise meta
RésoluBonjour, J'ai mis enligne le site que j'ai crée pour une copine http://www.lebienetreauboutdesdoigts.fr pour créer ce site, j'avais fait un cop...
Animation flash en intro de mon site
Bonjour à tous! Je débute dans la création de site avec Dreamweaver CS4 et je voudrais créer une petite animation en introduction de mon site. P...
Afficher une photo par defaut
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. Je suis en train de créer le profi d'utilisateur pour mon site et j'utilise en plus du CSS et d...
Insérer un commentaire avec code html
Bonjour, J'ai crée mon site internet, mais avec l'outil que j'ai je ne peux créer de boite de commentaires qui laisserait les commentaires affiché...
Formulaire impossible a remplir sous firefox
Bonjour, j'ai créer un petit site dans lequel j'ai fait un formulaire de contact, je viens de m'apercevoir qu'on peut remplir ce formulaire sous I...
Aide pour une base membres
Bonjour bonjour, Dans la vie, je suis étudiant en graphisme et niveau prog, je suis pas le dernier, mais pas loin. Dans le cadre de la création d'u...
Créer un menu déroulant dans nvu
Bonjour, Je suis enseignant en collège et je dois créer un site web pour un voyage scolaire. Cependant, nous utilisons des logiciels gratuits, ...
Créer un blog à partir du langage html
Salut :) Je connais le langage "html", mais je ne sais pas où l'utiliser de sorte a créer un site internet. Pouvez vous me dire comment l'utiliser ...
Affichage pages dans google
RésoluBonjour, je suis graphiste et fais quelques sites web simples. quand je les publie soit seul la page d'accueil apparait dans google soit toutes l...
Dimensionner ma page html pour tout ecran
Bonjour, j'ai un problème avec ma page.J'utilise la barre latérale Google Desktop pour redimensionner mon ecran afin qu'il soit plus petit.J'ai créé m...
Info-bulle sur firefox
Bonjour, sur le site internet que j'ai créé, j'ai mis en place des infos bulles avec images. cela marche bien sur IE mais sur Firefox l'image ne s'a...
Site internet
Bonjour, j'ai créé un site internet et depuis quelques temps, lorsque que l'on se connecte à ce site, un page "xxx" s'ouvre ainsi qu'une page "pub" ...
Créer un site gratuit autre que e-monsite
Bonjour à tous, voila j'ai créer un site en 2008 avec e-monsite qui a eu un total de plus 1 millions de visiteurs et j'en suit très content seulement ...
Mettre un autre site sur son ftp
Bonjour, a tous Donc j'ai mon espace de stockage chez ovh, est j'ai crée mon forum deja mais le truc c'est que je voudrais crée un "/quelle quechos...
Css et/ou résolution
Bonjour, En ce moment je crée un petit site pour reprendre la programmation, mais je viens de m'appercevoir qu'il y a un problème ^^ mon ecran eta...
Création de site
Bonjour, j'ai quelques idées de sites internet mais n'ayant aucune connaissance dans ce domaine je me pose beaucoup de questions.. Quelqu'un saurait i...