Résultats (29 739)

Système de modèle ( template ) aide

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site de vente en ligne.J'ai un grand problème,je n'utilise pas le système de template ( modèle ) et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arthezius

Multi-domaines

Bonjour, Je voudrais héberger 4 sites ayant chacun un nom de domaine sur le même espace de stockage. J'ai donc créé un premier nom de domaine (...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bg62

Templates/modèles dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site pour mes créations musicales. On a alors crée un design via photoshop qu'on a découpé et inseré dans Dreamweaver...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Pacificatrice

Un site ou un logiciel pour créer formulaire?

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Loulou_cool

Integrer"j'aime" de facebook sur mon site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai integrer des bouton "J'aime" de facebook sur mon site est ce que quelqu'un a deja fait ca sur le sien ? si oui comment fai...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
green320

(blog) avoir beaucoup de visite

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai créé mon site il y a environ 2 mois, et je n'ai que 107visites maximum par jour, comparé à un ami qui en a plus de 200. Co...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bik225

Transferer pages.html sur mon domaine ??

Bonsoir , Je vous explique un peu mon soucis, si quelqu'un peut m'aider je lui saurais infiniment reconnaissant.... Je suis en cours de création...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
forever374

Editeur wysiwyg pour java

Bonjour tout le monde, je cherche un éditeur WYSIWYG pour l'intégrer dans mon site web créer avec J2EE et les procédures d'installation.et merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
istaros

Tutoriel creation diaporama flash

Bonjour, je désire créer un diaporama pour inserer sur mon site web. Après recherche, la meilleure solution est de le faire en flash. Mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Simeon

Mesure de paniers abandonné sur analytic

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée un nouveau profil sur Google Analytic afin de mesurer les (pages) paniers abandonnés merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bg62

Comment ajouter program courrier automatique

Bonjour, je debute pour creer un site,je voudrais ajouter le programme courrier electronique automatique pour les inscrits sur phpmyadmin et cp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Alain_42

Comment créer un blog protégé?

Bonjour, j'aimerai créer un blog gratuit, sans pub et une fois l'article publier ne pas pouvoir faire de copier/coller. Es-ce possible? merci po...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
emy

Créer mon site internet avc un nom de domaine

Bonjour, je viens de créer mon entreprise et je voulais un site internet, (Je ne m'y connais pas du tout évidemment). Orange m'a offert un nom d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Ticki84

Comment creer

Bonjour, svp comment creer un site web?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
arthezius

Balise meta

Résolu

Bonjour, J'ai mis enligne le site que j'ai crée pour une copine http://www.lebienetreauboutdesdoigts.fr pour créer ce site, j'avais fait un cop...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
giloutahiti

Animation flash en intro de mon site

Bonjour à tous! Je débute dans la création de site avec Dreamweaver CS4 et je voudrais créer une petite animation en introduction de mon site. P...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
caro__48

Afficher une photo par defaut

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait. Je suis en train de créer le profi d'utilisateur pour mon site et j'utilise en plus du CSS et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Acid_

Insérer un commentaire avec code html

Bonjour, J'ai crée mon site internet, mais avec l'outil que j'ai je ne peux créer de boite de commentaires qui laisserait les commentaires affiché...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
AirD91860

Formulaire impossible a remplir sous firefox

Bonjour, j'ai créer un petit site dans lequel j'ai fait un formulaire de contact, je viens de m'apercevoir qu'on peut remplir ce formulaire sous I...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Mazamazine

Aide pour une base membres

Bonjour bonjour, Dans la vie, je suis étudiant en graphisme et niveau prog, je suis pas le dernier, mais pas loin. Dans le cadre de la création d'u...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
a70m

Créer un menu déroulant dans nvu

Bonjour, Je suis enseignant en collège et je dois créer un site web pour un voyage scolaire. Cependant, nous utilisons des logiciels gratuits, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
JuEnGa

Créer un blog à partir du langage html

Salut :) Je connais le langage "html", mais je ne sais pas où l'utiliser de sorte a créer un site internet. Pouvez vous me dire comment l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
chubbydude

Affichage pages dans google

Résolu

Bonjour, je suis graphiste et fais quelques sites web simples. quand je les publie soit seul la page d'accueil apparait dans google soit toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie-pom

Dimensionner ma page html pour tout ecran

Bonjour, j'ai un problème avec ma page.J'utilise la barre latérale Google Desktop pour redimensionner mon ecran afin qu'il soit plus petit.J'ai créé m...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Thordendall

Info-bulle sur firefox

Bonjour, sur le site internet que j'ai créé, j'ai mis en place des infos bulles avec images. cela marche bien sur IE mais sur Firefox l'image ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
arthezius

Site internet

Bonjour, j'ai créé un site internet et depuis quelques temps, lorsque que l'on se connecte à ce site, un page "xxx" s'ouvre ainsi qu'une page "pub" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mitch

Créer un site gratuit autre que e-monsite

Bonjour à tous, voila j'ai créer un site en 2008 avec e-monsite qui a eu un total de plus 1 millions de visiteurs et j'en suit très content seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
manon38

Mettre un autre site sur son ftp

Bonjour, a tous Donc j'ai mon espace de stockage chez ovh, est j'ai crée mon forum deja mais le truc c'est que je voudrais crée un "/quelle quechos...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zuuap

Css et/ou résolution

Bonjour, En ce moment je crée un petit site pour reprendre la programmation, mais je viens de m'appercevoir qu'il y a un problème ^^ mon ecran eta...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
cracs22

Création de site

Bonjour, j'ai quelques idées de sites internet mais n'ayant aucune connaissance dans ce domaine je me pose beaucoup de questions.. Quelqu'un saurait i...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
visibility:hidden
Résultats 10921 - 10950 sur un total de 29 739