Résultats (29 739)
Recherche aide pur la création d'un site web
Bonjour, je cherche quelqu'un pour créer un site web marchant dans le domaine hôtelier. Ayant un budget très limiter je propose des parts dans le si...
Google détecte un problème sur mon site
RésoluBonjour, Cher utilisateurs, je suis amateur et je crée le site de ma caserne de pompier qui se trouve au Portugal depuis quelque jours google m'ave...
Css/ html : centrer mon site au milieu du nav
RésoluBonjour, je viens de commencer a créer des sites web, et j'ai eu un petit souci. Voila, j'ai eu ma page principale en découpant une maquette créée...
Codage+ design d'un site pour multigaming
Bonjours a toute et tous Je suis a la recherche une personne qui serai en mesure de créer une site complet pour une multigaming. Le site serai si ...
Réservations
Bonjour, Je cherche à pouvoir mettre en ligne un petit tableau simple de réservation pour un festival de théâtre (14 spectacles) de sorte que chaque...
Web design, petite question (css)
RésoluBonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment réalisé un style de page mais en vain. j'aimerai créer comme sur le site de commençamarche.net ...
Cherche graphiste / webdesigner
Bonjour, Voila, pour mon tout nouveau projet, (refonte d'un site) je serai à la recherche d'un graphiste, plutôt graphiste que web-designer. J'...
Inscription + connection html
Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver sur mon forum en...
Comment mettre son site en ligne sur le net ?
Bonjour, la communauté de Comment ça Marche! Je besoin de votre aide pour me dire comment mettre mon site que j'ai crée en ligne sur le net . Vous p...
Ca peut arriver les pannes de l'hébergeur ?
Bonjour, j'ai créé un site web en payant l'hebergement et le domaine. Peut-il arriver que l'hebergeur tombe en panne ou que j'ai plus de site (en li...
Création de site internet
Bonjour cocitoyen, je vous explique à peu près mon problème, je me lance pour la première fois dans la conception d'un site internet, j'ai install...
Google site redirection dans barre de menu
Bonjour, voilà ce qui m'amène: je suis entrain de créer un site via google site pour ma chorale et pour avoir plus de possibilité pour des photos...
Créer des zones de travail dans dreamweaver.
Bonjour, Je viens de commencer à faire de la conception de site web. Pour commencer j'importe une image en background et par la suite je veux ...
Optimisation d'un site pour chrome
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site en xHTML 1.0 Strict et CSS 2.1. Et je veux optimiser mon site pour Chrome. car j'ai vu qu'il y avais de...
Création de nom de domaine/hébergement etc...
Bonjour, Je cherche à créer un site, avec un nom de domaine (.com) et je ne souhaite pas trop payer. Donc je voulais savoir si c'était possible de ...
Devenir webmaster
Bonjour, Je voudrais devenir webmaster. Je n'est que 15 ans mais je voudrais déjà apprendre les langages HTML,PHP, MySQL. Je connais déjà les bases...
Créer une page en fonction d'un formulaire
Bonjour, Je suis débutant dans la programmation, il y a quelque jours je me suis lancer dans la création d'un site internet et j'ai choisit google...
Créer et gérer un site internet
Bonjour, Je développe des sites Internet pour des personnes et ils me demandent souvent comment sans passer par moi, ils pourraient modifier (ph...
Site avec contenu multimédia et espace membre
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un éditeur de sites web, gratuit de préférence, qui puisse me permettre de créer un site muni d'espaces...
Espace entre ma liste <li>
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site css, et dans une de mes pages j'ai créé une liste, mais je trouve que c'est un peu lourd et je préfèrerai c...
Ou est l'erreur?
Hi ; Regarder le site http://www.mamounia.com/fr/index.php vous voyez la petite animation en bas, qui fais que la musique marche, commen...
Conseils pour un site sous wordpress 3.2
Bonjour, Mon but est de ne pas faire un blog mais un site de membres qui pourront communiquer et partager des idées (ce n'ets pas un site de renco...
Booster un nouveau forum ?
J'aimerai savoir comment procéder lorsqu'on lance un forum. Comment attirer des visiteurs? Pour un site par exemple, même si le contenu n'est pas 10...
Créer un panier pour un site marchand
Bonjour, Je suis sur Macintosh je travaille sur IZISPOT pour un site web. J'ai créé ma page avec tous mes produits. J'aimerais un logiciel qu...
Bouton bannissement
Bonjour, j'aimerait avoir un option qui permet au moderateur de mon site de bannir,suprimer les joueur en cliquant sur un bouton et d'afficher leur e...
Créer un bouton fermer sur un site web ???
Slt, je voudrais savoir comment faire pour créer un lien qui qd on clique dessus, ferme la page en cours. J'utilise frontpage 2002. Merci d'avance !!!
Comment créer une page web comme celle ci???
Bonjour, je cherche a créer mon propre site internet, tout tout simple ou je peut juste poster mes images, ou le scolling s'ajoute au fur et a m...
Site web : base de données.
RésoluBonjour, J'administre habituellement un site communautaire de base Nuked Klan pour mon équipe de geeks. Je suis étudiant en graphisme et mes conna...
Joomla ou page blanche
Bonjour, Je suis sur le point d'engager une agence pour créer un site. Une personne me dit qu'il faut développer le site en joomla, et une autre me...
Référencement site web
Bonjour, J'ai actuellement à ma charge plusieurs site web : https://isolation-qualitative-durable.com/?source=nozay11 (portail d'information et...