Résultats (29 739)

Boutons trop petits

Résolu

Bonjour, je suis administrateur du site http://www.verresetbiere.com/et des visiteurs me signalent que les boutons sont tout petits et illisibles avec...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
antipolis a

Palette de couleur et autres pour formulaire

Bonjour, voici ma page de formulaire : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html lequel, j'amerais ajouter une palette de couleur, des poli...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
gintoxic

Web sitex5 - nombres de sites ?

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de site, et il y a marqué derrière la pochette : "Une seule licence et installez WebSite X5 sur 2 ordinateurs ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Fading

Image non affichée

Résolu

Bonjour, je m'entraine actuellement a créer un site web, et je suis face a un problème (et oui, sinon, je ne poserais pas cette question ;) ) : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
**not_found**

Recensé sur moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un petit site et j'aimerai savoir comment on peut le faire recensé sur les moteur de recherche (google) pour qu'il appa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
craft93

Crée un "vrai" forum

Résolu

Bonjour, je voudrais crée un vrai forum. J'entends par là un forum ou je peux tous modifier un peu comme un site (php/html) Sans passer par des si...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Rodolphe_

Gallerie images défilant en sroll ...

Résolu

Bonjour, j'ai mon site ici : ICI A la page " Exemples ", j'ai des photos à droite dans un scroll, 6 pour être exacte ... En fait il y a un...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bg62

Création de site web

Bonjour, Je suis étudiant en informatique/Electronique et nous avons comme projet de réaliser un site web, instructif et intéractif. J'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mkenlo

Internet explorer html tableau

Bonjour, Je creé un site pour un lycée, il apparait très bien avec google chrome, mozilla et safari. Néanmoins sur internet explorer c'est une ho...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
duud

Positionnement autorisé pub adsense

Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai une question quand au positionnement des pub Google AdSense. En effet je voulais savoir si on av...

Theophile76

Mettre un lien cliquable pour mail

Bonjour, je voudrais faire en sorte que les visiteurs de mon site puisse m'envoyer des mail sans que je montre mon adresse principale yahoo. pour c...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Bablon Arnaud

Création forum urgent

Bonjour, J'ai lancé ,voilà un an sur un site, un thread qui marche très bien, hélas le site lui-même est devenu la proie d'un troll malin et devant...

arthezius

Comment créer un sondage sur son site ?

Bonjour Je vous explique mon problème Voila, je vends beaucoup d'articles sur Ebay, et dans les annonces de mes ventes, je mets des liens qui mènent...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Blackink

C'est quoi un flux rss

Bonjour, J'aimerais votre définition du flux rss. Est-ce plutôt : 1. Système qui permet de créer automatiquement les marques pages 2. Systè...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
arthezius

Dégradé en css compatible avecmoz, chrome, ie

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec des boîtes latérales. Le titre des boîtes à un background-color bleu (ex) et je souhaite que ce background soit dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réponse de formulaire avec retour à la ligne

Bonjour, sur mon site perso https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html j'ai mis en ligne un formulaire de commentaire (livre d'or) 2 choses ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gintoxic

Blog kazeo et publicité

Bonjour, alors voilà j'ai actuellement un blog sur kazeo et je me demandais si je pouvais y ajouter de la publicité pour gagner de l'argent. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AlainCh

Ajout de filigrame

Bonjour, je créer un site mais je voudrais que une partie de mon ftp soit protéger par filigrame visuel donc sur les photos, avez-vous un script ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bg62

Nom de site

Bonjour, je suis en pleine réflexion pour le nom de domaine de mon site internet C'est un site qui porte sur la location de meuble entre particuli...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
julien_1234

Héberger mon site

Bonjour, comment je peux héberger mon site gratuitement ?!! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
slupizo

Erreur 330

Salut les gens! J'ai un petit soucis avec le site Internet que je crée. Enfin, que je crée c'est un grand mot... J'utilise Nuked Klan! J'ai up tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Magic Ray

Mots-cléfs page wordpress

Résolu

Bonjour, je suis en train de me créer un petit site web avec WordPress mais j'ai un problème. En fait j'ai créer 5 pages pour les 5 catégories de m...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bg62

Aide pour crée un site

Résolu

Bonjour, a tous Donc je me suis inscrit sur OVH avec une formule " perso ". Je me suis inscrit dans le but de crée un genre de forum de partage, d...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zuuap

Comment faire son site (blog) avec musique

bonjour, Voilà j'aimerais réaliser un site moi-même à titre personnel mais que les internautes puissent voir quand meme. En fait parler d'un suje...

58 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lal.la

Cout d'un serveur pour reseau sociale ?

Bonsoir, Voila avec des amis nous avons créer un petit réseau sociale pour s'amuser mais pour finir c'est devenu du sérieux, enfin bref, un gros si...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
avion-f16

Aide pour crée un site,besoin d'renseignement

Salut J'aurais Besoin de quelque renseignement alors je peut vous aider a faire un site internet si vous voulez de l'aide et j'aurais besoin d'un rens...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
aigne34

Besoin de votre conseil

Bonjour, Voilà mon petit soucis, je suis une artisan et j'ai créé ma propre entreprise, jusqu'à hier soir j'avais un blog sur overblog.. ce qui...

latycarton

Problème hébergement

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site sur IWEB car je suis sur MAC. Jai suivi la procédure pour avoir un compte gratuit chez FREE et pouvoir h...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mimigenie

Un bon hébergeur pour créer un blog

Bonjour, Après de multiple recherche sur google je ne parviens pas à trouver mon bonheur: Je cherche un hébergeur de blog/site gratuit (avec éventu...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
olaveyra

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai créé un dia sur powerpoint 2007. J'aimerais insérer ce dia sur mon site web comment vais je procéder ? Une convertion peut être ? ...

ilyasoksuz
Résultats 11071 - 11100 sur un total de 29 739