Résultats (29 739)
Boutons trop petits
RésoluBonjour, je suis administrateur du site http://www.verresetbiere.com/et des visiteurs me signalent que les boutons sont tout petits et illisibles avec...
Palette de couleur et autres pour formulaire
Bonjour, voici ma page de formulaire : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html lequel, j'amerais ajouter une palette de couleur, des poli...
Web sitex5 - nombres de sites ?
Bonjour, J'ai acheté un logiciel de site, et il y a marqué derrière la pochette : "Une seule licence et installez WebSite X5 sur 2 ordinateurs ...
Image non affichée
RésoluBonjour, je m'entraine actuellement a créer un site web, et je suis face a un problème (et oui, sinon, je ne poserais pas cette question ;) ) : ...
Recensé sur moteur de recherche
RésoluBonjour, Je souhaite creer un petit site et j'aimerai savoir comment on peut le faire recensé sur les moteur de recherche (google) pour qu'il appa...
Crée un "vrai" forum
RésoluBonjour, je voudrais crée un vrai forum. J'entends par là un forum ou je peux tous modifier un peu comme un site (php/html) Sans passer par des si...
Gallerie images défilant en sroll ...
RésoluBonjour, j'ai mon site ici : ICI A la page " Exemples ", j'ai des photos à droite dans un scroll, 6 pour être exacte ... En fait il y a un...
Création de site web
Bonjour, Je suis étudiant en informatique/Electronique et nous avons comme projet de réaliser un site web, instructif et intéractif. J'ai comme...
Internet explorer html tableau
Bonjour, Je creé un site pour un lycée, il apparait très bien avec google chrome, mozilla et safari. Néanmoins sur internet explorer c'est une ho...
Positionnement autorisé pub adsense
Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai une question quand au positionnement des pub Google AdSense. En effet je voulais savoir si on av...
Mettre un lien cliquable pour mail
Bonjour, je voudrais faire en sorte que les visiteurs de mon site puisse m'envoyer des mail sans que je montre mon adresse principale yahoo. pour c...
Création forum urgent
Bonjour, J'ai lancé ,voilà un an sur un site, un thread qui marche très bien, hélas le site lui-même est devenu la proie d'un troll malin et devant...
Comment créer un sondage sur son site ?
Bonjour Je vous explique mon problème Voila, je vends beaucoup d'articles sur Ebay, et dans les annonces de mes ventes, je mets des liens qui mènent...
C'est quoi un flux rss
Bonjour, J'aimerais votre définition du flux rss. Est-ce plutôt : 1. Système qui permet de créer automatiquement les marques pages 2. Systè...
Dégradé en css compatible avecmoz, chrome, ie
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec des boîtes latérales. Le titre des boîtes à un background-color bleu (ex) et je souhaite que ce background soit dé...
Réponse de formulaire avec retour à la ligne
Bonjour, sur mon site perso https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html j'ai mis en ligne un formulaire de commentaire (livre d'or) 2 choses ...
Blog kazeo et publicité
Bonjour, alors voilà j'ai actuellement un blog sur kazeo et je me demandais si je pouvais y ajouter de la publicité pour gagner de l'argent. Alors...
Ajout de filigrame
Bonjour, je créer un site mais je voudrais que une partie de mon ftp soit protéger par filigrame visuel donc sur les photos, avez-vous un script ?...
Nom de site
Bonjour, je suis en pleine réflexion pour le nom de domaine de mon site internet C'est un site qui porte sur la location de meuble entre particuli...
Héberger mon site
Bonjour, comment je peux héberger mon site gratuitement ?!! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Erreur 330
Salut les gens! J'ai un petit soucis avec le site Internet que je crée. Enfin, que je crée c'est un grand mot... J'utilise Nuked Klan! J'ai up tout...
Mots-cléfs page wordpress
RésoluBonjour, je suis en train de me créer un petit site web avec WordPress mais j'ai un problème. En fait j'ai créer 5 pages pour les 5 catégories de m...
Aide pour crée un site
RésoluBonjour, a tous Donc je me suis inscrit sur OVH avec une formule " perso ". Je me suis inscrit dans le but de crée un genre de forum de partage, d...
Comment faire son site (blog) avec musique
bonjour, Voilà j'aimerais réaliser un site moi-même à titre personnel mais que les internautes puissent voir quand meme. En fait parler d'un suje...
Cout d'un serveur pour reseau sociale ?
Bonsoir, Voila avec des amis nous avons créer un petit réseau sociale pour s'amuser mais pour finir c'est devenu du sérieux, enfin bref, un gros si...
Aide pour crée un site,besoin d'renseignement
Salut J'aurais Besoin de quelque renseignement alors je peut vous aider a faire un site internet si vous voulez de l'aide et j'aurais besoin d'un rens...
Besoin de votre conseil
Bonjour, Voilà mon petit soucis, je suis une artisan et j'ai créé ma propre entreprise, jusqu'à hier soir j'avais un blog sur overblog.. ce qui...
Problème hébergement
Bonjour à tous, Je viens de créer mon site sur IWEB car je suis sur MAC. Jai suivi la procédure pour avoir un compte gratuit chez FREE et pouvoir h...
Un bon hébergeur pour créer un blog
Bonjour, Après de multiple recherche sur google je ne parviens pas à trouver mon bonheur: Je cherche un hébergeur de blog/site gratuit (avec éventu...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, J'ai créé un dia sur powerpoint 2007. J'aimerais insérer ce dia sur mon site web comment vais je procéder ? Une convertion peut être ? ...