Créer un formulaire en ligne avec image

Fermé
feizou - 3 oct. 2011 à 12:04
 azertgb - 4 oct. 2011 à 00:03
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen efficace de créer un formulaire en ligne rapidement en joignant des images.

Je m'explique : je souhaiterais joindre un formulaire à compléter directement en ligne sur un site web. J'utilise actuellement google documents mais il est malheureusement impossible de joindre des images.

Quelqu'un aurait-il une solution alternative à me proposer?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
pour un formulaire c'est la balise HTML <form> mais j'imagine(je décode plutôt) que vous parlez du traitement de ce formulaire?
Qu'on soit bien clair vous ne parlez que de formulaire mais ce qui vous intéresse ce n'est pas le formulaire mais les informations de ce formulaire et sa transmission.
Utilisez si ce n'est une base de données la fonction mail() de php pour vous envoyer les résultats. Pour une images il faut que vous utilisiez la variable $_FILES[] pour l'enregistrer sur le serveur.

Enfin sans connaître le but du formulaire je ne pourrais en dire plus sur son traitement. Si je remplit un formulaire sur papier et que personne ne le lit quel est l'intérêt de ce formulaire? Vous confondez le moyen d'obtenir des données avec les données, repensez votre système d'information.
0