Résultats (29 739)
Site multilangues
Bonjour, Je vais créer un site de e-commerce sur internet et j'aimerais qu'il soit disponible rapidement dans de nombreux pays le plus rapidement po...
Quelles techno pour créer un site web ?
RésoluBonjour à tous, Attention, je lance une discussion un peu philosophique ! En gros, ça fait qq temps que je me suis auto-formé sur des tutos et ...
Comment fait-on ceci dans dreamweaver???
RésoluBonjour, je me demandais, comment faire apparaître ce message (pas le même mais de la même façon) lorsque l'on passe le curseur dessus dans dre...
Commentaire tout simple
Bonjour, Je créé un site qui serait une sorte de blog où on laisserait toute sorte de commentaire. Je cherche tout simplement comment faire mais ...
Problème de visualisation du site
Bonjour, J'ai un problème avec la visualisation de mon wordpress, j'ai finis de le créer mais quand un utilisateur viens pour le visualiser le thè...
Installer google map interactif sur site web.
Bonjour, je souhaiterais installer un google map interactif préciblé sur une adresse sur mon site internet mais malgré mes multiples visites sur d...
Créer un "moteur de recherche"
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer une espèce de "moteur de recherche" Voilà comment je voudrai que sa fonctionne. Donc comme...
Logiciel création site web
Bonjour, j'ai oublié de vous dire que je connais rien en langage html. Est-ce que le logiciel Dreamweaver serait bien? Existe-t-il d'autres logiciels ...
Crer boutique en ligne
Bonjour, Bonjour, Alors moi j'ai beaucoup de mal à comprendre tout. J'aimerai vendre en ligne uniquement, je vous dis tout ce que j'aimerai pour m...
Bannière avec lien direct
RésoluSur un forum je cherche à mettre la bannière de mon site en signature et je voudrais que cette bannière est un lien direct vers mon site. J'ai cherché...
Référencer mon site
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet : Effacée par la Modération et j'aimerai qu'il soit bien référencé sur google, qu'il soit en tête de liste l...
Blog hinata online, fermeture 2011
Bonjour, sur la page de l'ancien blog hinata online, il est écrit : «FERMETURE DU BLOG Pour des raisons personnels je ne peux plus assurer la mise a...
Compteur de visiteurs sur mon blog
Bonjour, j'aimerai mettre un compteur de visiteurs ,est ce que c'est possible sur mon nouveau blog de messages d'amour http://msgdamur.blogspot.com/...
Avoir adresse mail ?!!
RésoluBonsoir, je veux savoir svp comment une entreprise comme par exemple Cyberinfo à comme adresse Cyberinfo.com avoir une adresse mail comme contact@c...
Créer son site avec tout ces choix...
RésoluBonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et je souhaite créer mon site internet. J'ai déjà lu certaines choses, et également essayé un logiciel ...
Création de site internet pour les nuls
Bonjour, je m'excuse a l'avance si la question a été posé, et je pense d'ailleurs que c'est déjà le cas. Mais n'étant une pro de l'informatique, et ne...
Aide création d'un site web
Bonjours à tous, Je représente un forum organisant des parties de PES sur la plateforme Nintendo Wii. Nous sommes actifs depuis à peu près 4 ans ma...
Lien hypertexte
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour m'aider à réaliser mon site internet. J'utilise Dreamweaver CS4. Ma page d'accueil à un bandeau ave...
Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...
Mêtre son site gratuitment en ligne
RésoluBonjour, Je viens de créer un site sur mon club de gym, je veux le mètre en ligne gratuitement quelque soit l'extension. S'il vous plaît aidez-moi...
Créer un site web type blog très libre
Bonjour, donc voilà je voudrais créer un site type blog tout en étant très libre. C'est pour cela que je voudrais éviter la plateforme blog. J'...
Help form 2 mail
Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site, grâce a un générateur. Celui-ci ma fournit le code dans une page HTML (voir plus bas). Mon problèm...
Image et site web
Bonjour, j ai crée des pages web avec (kompozer) qui est un wysiwyg mais lorsque j envoi ces pages via filezilla les images n apparaissent pas seu...
Agence web et code source
Bonjour, J'envisage de demander à une agence web de créer un site sur mesure ( réseau social ). Est-il envisageable de récupérer tout le code sourc...
Comment crée un site internet .com
Bonjour, Je voudrais crée un site internet qui fini par .com . Un site sur les News High tech ! Comment faire ? Comment modifier l'interface d...
Mise en ligne site
Bonjour, lorsque je met mais pages internet en ligne si je le fais par fillezilla ca m affiche le texte de ma page d acceuil mais pas les photos alo...
Tarif création de sites web
Bonjour, Je viens d'envoyer 5 demandes de devis sur Internet pour la création de mon site web de jeu de hasard (pronostics sportifs). Je crée en e...
Décalage de div
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le site web que je suis en train de créer. J'ai un cadre principale (2 bordures, 1 à gauche et 1 à droite) pour...
Site joomla piraté
Bonjour, Mon site internet créé sur Joomla a été piraté mais je ne trouve pas ou est le code malveillant. Mon site est http://www.quermaurelle.co...
Conseil travail webmaster
RésoluBonjour, Désireux d'approfondir mes connaissances de webmaster, afin d'éventuellement prétendre à un travail dans ce milieu. Je voulais savoir qu'...