Résultats (29 739)

Créer un chat sur son site

Bonjour. Je souhaiterai mettre un Tchat sur mon site internet. Et on me demande d insérer un code. . Mais où dois je le mettre précisément?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
graffx

Le logo ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je me suis dit qu'il fallait bien mettre un logo non ? Mais j'arrive pas à l'afficher . . . :/ J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bg62

Azote.org n'existe plus ?!

Résolu

Bonjour, Je possède un site web pour lequel j'ai créé plusieurs noms de domaines gratuits grâce au site www.azote.org . En essayant d'accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
prosthetiks

Galerie zenphoto ne marche pas

Bonjour, je tente de mettre en place une galerie photo avec ZenPhoto L'installation sur le serveur se passe bien, j'ai accès à l'admini...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bg62

Site ecommerce

Bonjour, j'habite marignane et je souhaiterais faire une formation pour apprendre à créer des sites ecommerce, (de préférence une formation la plus c...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Harnor

Recevoir une image.

Bonjour, quelles options existe t-il à fin que je reçois une image de quelqu'un depuis mon site web ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
AQW123

Aide pour un debutant svp

Bonjour, voila je veut installer un forum avec nuked klan mais j'ai un probleme une fois avoir tous installer sur mon serveur FTP filezilla sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x-zblackstarz-x

Mon premier site internet

Bonjour, Je viens de créer pour la première fois un site internet, je vous laisse en juger par vous même http://www.the-wcf.com/ Étant complétem...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
avion-f16

Créer et sécuriser une page de paiement

Bonjour, J'ai en projet de mettre en ligne un site ou je désire vendre mes photographies. je me demandai dans un premier temps si on pouvait utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création de site

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider a crée un site pour ma team de joueur, j'ai déja essayer moi même de le faire mais je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Aide pour débuter un projet etudiant

bonjour a tous je suis en 3eme année de licence et je dois réaliser un projet. je me suis mis en tête de créer un site pour regrouper des vidéo réali...

dna.factory

Compétences création site e-commerce

Bonjour, J'ai un projet e-commerce, et j'ai quelques contacts (webmasters) prêts à créer mon site ( ce sera un site d'enchères avec un volet résea...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
snowflake

Editeur de site wysiwyg gratuit

Bonjour, connaitriez-vous un logiciel, gratuit si possible, de création de site web, qui soit totalement "wysiwyg" ? On concevrait la page en dép...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jopa16

Liens dans la meme pages

Bonjour, Il y a un moment que j'ai jouer sur le web. J'utilise microsof frontpages 2003 J'aimerais cliquer sur un liens qui s'ouvre sur la même pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
comod18

Créer un site ou blog

Bonjour, je vais travailler dans une école ou je dois créer un site ou blog!!! quel est le mieux svp? et quels sites? un grand merci pr vos consei...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sameganegie

Comment faire pour crée un site avec un jeu

Bonjour, je voudrait crée un site avec un jeu virtuel dans le genre moviestarplanet mais je n ai aucune idée de comment faire pouvez vous m aider sv...

snowflake

Transfère de fichier.

Bonjour, en ce moment j'apprends le PHP, mais quelques chose me bloque, c'est ce bout de code, j'ai compris que l'on peut faire un transfère de fichie...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
AQW123

Créer une maquette de site

Bonjour, je me suis proposé pour créer le site de mon club de foot mais le "président" du club m'a demandé de faire une maquette avant. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
graffx

Comment mettre son site en ligne ?

Bonjour, Je viens de télécharger FileZilla pour mettre mon site en ligne, mais après avoir transférer mes pages HTML une à une de gauche à droite,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
graffx

Tableau excel sur internet

Bonjour a toutes et tous, Voila j'ai une question a la quel il doit certainement y avoir une réponse... J'ai créer un fichier : http://d...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Alain_42

Css/html : de internet explorer à netscape

Bonjour, J'ai récemment créé plusieurs sites en CSS/HTML. Par simple curiosité, je me suis demandé comment ils rendaient sur Google Chrome et Moz...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nitsuj73

Problem , info de conection ftp

Bonjour, J'ai crée un site avec free il y a 5 ou 6 ans qui est tombé a l'abandon, mais qui marche toujours http://windsurf38.free.fr/ et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alexis

Creer un site avec free

Bonjour, je viens de finir de creer mon site mais j'ai un problème que n'arrive pas à résoudre. Voila j'ai commencer par transferer les pages que j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
theallptc

Bug avec filezila ??

Bonjour, J'ai créer un site et j'ai trouvé un hebergeur de site web ( anglais ) avec ftp, sql, php ect ... Je lance filezila et je transfert mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Stringman621

Image input type radio

Bonjour, je suis en train de créer un site d'élevage, dans mon formulaire il y aura quatre choix d'animaux mis dans l'input radio avec des images....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dream666

Hebergeur site internet gratuit + ftp

Bonjour, Je vous fait part d'un problème assez récurrents. Voilà, je cherche un hébergeur de site internet avec un accès à la base FTP du site en...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
toino88

Problème d'affichage des pages de mon site

Bonjour, Je viens de créer un site web, je l'ai héberger chez free et j'ai télécharger filezilla pour le mettre sur le net, mais les pages ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
snowflake

Conseil créa site e-commerce + devis perso

Bonjour, Je dois réaliser un site Web de vente de produits en ligne avec possibilité pour les clients de faire alternativement une demande de dev...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
al029

Comment réaliser un effet slide sur site web

Bonjour, Je possède un niveau intermédiaire en conception de site web (sans avoir suivi des cours ou autres) et je souhaiterais savoir comment est...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de registrar en transfert dns !!

Bonjour, Je vous explique mon souci: Je gère un site internet qui depuis 2 ans était sur belgacom (pro) et je shouaite changer de registrar et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
jujupower
Résultats 10501 - 10530 sur un total de 29 739