Résultats (29 739)
Création d'un jeu
Bonjour, J'ai eu une idée de créer un jeu de cyclisme, le but du jeu serais de créer un cycliste professionel. Vous devrez tenter de l'emmener au ...
Créer un wiki privé
Bonjour, Ayant une grande famille, éparpillée sur la planète, j'ai mis en place un système de partage de fichiers (images, vidéos) à l'aide de Wee...
Créer une édition !
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou mettre ma questions alors je la pose ici en espérant ne pas me tromper ! Sur internet, j'ai vu des ados comme des ...
Orientation de langage a apprendre
Bonjour, tout le monde ! j'ai une simple question , pour devenir un webmaster , quel sont les langages requit ? ya t'il un ordre quelconque ? ...
Une bdd dédié aux membres chaque membre a un tableau
Bonjour à tous Voilà j'ai décidé il y a un mois à peu près de commencer l'apprentissage du langage PHP et celui des bases de données, mais voil...
Probleme positionnement teamspeak
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , je cree moi meme un site pour mon clan mais je suis bloque. quand je veux mettre le teamspeak, je n'arrive pas a l...
Homepage personnalisée
Bonjour, bonjour, Mon premier post sur le forum ! Je cherche à créer un site de vente monoproduit. Je souhaite différencier la homepage selon...
Php ????
Bonjour, je crée quelque sites web et, lorsque j'ai des problèmes et que je cherche les réponses sur internet, je trouve beaucoup de réponses e...
Besoin d'aide en css
RésoluBonjour, Je débute en CSS et je dois créer un site en utilisant le html et le css, j'ai une petite idée de la maquette de mon site mais je suis bl...
Lien image texte sur publisher
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet à partir de publisher, je voudrais savoir comment creer un lien entre une image et texte pour ...
Logiciel similaire a adobe dreamweaver (en français svp)
Bonjour, bref voila j ai un problème j aimerai créer des sites FTP avec des page en CSS/PHP/HTML donc j'ai télécharger Adobe Dreamweaver mais gros pr...
Comment accéder à ma bdd sur free?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...
Création de page
Bonjour, je suis en train de créer un site web mais je voudrai votre aide pour ajouter un log in et un password sur mon site et que par conséquent je ...
Dreamweaver - associé le header à la page
Bonjour, J'utilise Dreamweaver depuis quelques semaines, et j'essaye actuellement de créer un site (juste pour la maitrise du logiciel) Cependant...
Blog ou site
Bonjour, Un cousin totalement novice en info me demande de lui créer un site pour promouvoir son association animateur de soirée... J'ai plusie...
Problème d'accès à mon propre site web
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site web. J'ai acheter un "hébergement mini" chez Onetsolution.net avec un nom de domaine en .fr...
J'ai un site web et je veux installer un forum
Bonjour, j'ai un site web et je veux installer un forum merci a tous
Je voudrais partager des images
Bonjour, pouvez-vous m'aider à la création d'un blog photos ?
Cree son site web
Bonjour , je voudrais savoir comment cree un site web ?
Comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site
RésoluBonjour, comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site personnel pour faire apparaitre les annonces google adsense sur mes page...
Hebergement et adresse personelle
RésoluBonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...
Redirection après validation
Bonjour, Voila mon problème , je suis entrain de créer un basé sur le site d'un opérateur qui offre des sms gratuits Le formulaire est validé vi...
Www.baboumbox.com
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau dans le wbrmastering... J'ai essayé plusieurs outils pour essayer de faire référencer mon site web, mais pourrie...
Projet : hébegeur web .
Bonjour, Je souhaite crée ma propre plateforme d'hebergement ( gratuit financé par des dons ) J'ai quelques notions , hebergé le site chez mo...
Uploader un site web
RésoluBonjour, j'ai fait mon site web avec DreamWeaver CS 5 et j'ai essayé de l'uploader sur Hostinger France mais je n'y arrive pas je dispose aussi de F...
Comment avoir l'application d'un site
Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cette application car j'ai peur qu'elle soit supprimée en fin d'année scolaire : http://medphar2.univ-po...
Site pour blog svp
Bonjour, est ce que vous pouriez me conseillez un site pour créer un blog mais gratuit et que je puisse personnaliser ? merci d'avance. Configu...
Conserver qualité photo lors de création de site
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrer à lire ce post et à nous repondre! Nous sommes en tra...
Webdesign
RésoluBonjour, Je créer des sites Internet, mais voilà que j'ai un problème. D'habitude, je ne créer le site qu'en HTML5 et en CSS3. Mais maintenant, les...
Css et html
Bonjour, est ce que j ai besoin d installer les programme html et css au meme temps pour creer un site.