Résultats (29 739)

Sites gratuits et efficaces

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller des sites qui proposent la création de sites gratuits par l'utilisateur ? Et j'aimerais une certaine qualité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
JENNA

Problème google adsens

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'aimerais beaucoup rejoindre le programme adsense pour mes sites web, le problème c'est que je me suis d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bg62

Blog wordpress lié avec page html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web avec du html et ma page d'accueil est index.html. Je voudrait savoir s'il est possible de lier un blog wordpress ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Tiny23

Bug depuis ce matin sur mon site --"

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un petit site pour mon TPE, mais jai deux petites questions biomasse.fr.cr/N_1/accueil.html 1° dans la partie elem...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site internet

Bonjour, J'aimerais savoir si vous saviez comment créer un site gratuitement comme beaucoup de grands sites et si il faut le faire directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
messimaradona

Telécharger site wordpress.com pour tpe

Bonjour, Dans le cadre de notre TPE nous avons créé un site internet sur wordpress.com (ce n'est pas le logiciel à installer mais on modifie le si...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
hibito

Création de site sur les mobiles

Bonjour, j'aimerai créer un site gratuit parlant de mobile et j'aimerai bien connaître les meilleurs créateur de site gratuit sur les mobiles. S'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Bibi-Craaveur

Page du site sur le ie?firefox et chrome

Bonjour, salut j'ai crée mon site à l'aide de l'outil Dreamweaver, mais dés que je ferme tous mes doc et dossiers, et j'ouvre l'éxécutable sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
nido

Intégrer des comptes dans son site

Bonjour, Voilà ma question, j'ai un site internet créé en html/css simple, et j'aimerais ajouter des compte utilisateur ou simplement un compte ad...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
julienw5

Référencement site internet

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une double société qui a fait appel à une agence de communication pour créer ses deux nouveaux sites internet. Le devis ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
flibouk

Mysql privilège

Bonjour, Voilà j'ai un problème en faite j'ai un script pour un nouveau site et dans le tuto pour l'installation ils disent de créer une base de d...

ghanburi

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches je viens de trouver un hébergeur qui à mon avis a toutes les qualités; mais avant de l'imposer à l'entrepris...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pierrecastor

Enregistrer son site sur quels moteurs de rec

Résolu

Bonjour, Je cherche à référencer mon site sur les principaux moteurs de recherche proposés sur vos fiches pratiques : https://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lil@

Toucher de l'argent légalement via son site ?

Bonjour à tous, je compte créer un site internet sur un thème particulier et y mettre quelques pubs pour déjà rembourser le coup de l'hébergeur chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Maaad

Ouvrir fichier source avec publisher

Bonjour, Pour ma part, je veux ouvrir un document html source avec publisher 2007, mais lorsque je le fais, la mise en page de publisher semble me...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mimigenie

Créer un mini livre d'or en (x)html ?

Bonjour, serait-il possible de créer un livre d'or (petit) en;;; (x)HTML ! Eh oui mais j'ai cherché sur google : je ne comprends pas trop : je suis...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
graffx

Script d'inscription

Fermé

Bonjour, bonjour assassin tourist c'est encore moi je vais peut etre finir par te casser les pieds pourrai me faire ,plutot me creer un script inscr...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jumpai

Problème site word

Bonjour, j'aimerais créer un site sur word 2007 et j'aimerais visualiser l'apercu sachant que j'ai mis des liens hypertextes qui se lient a d'autres p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bouh1010

Centrer une page web

Résolu

Bonjour, Existe t-il un script pour que ma page soit bien centré, si le visiteur ai un écran 19 pouces ou 17 pouces. Un grand merci à celui qui me d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
finette35

Back office d'un site

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le back office d'un site. Voilà j'ai un site qui à un an et c'est la société qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Référencement

Bonjour, J'ai crée un site vitrine et donc je l'ai ensuite référencer sur plusieurs annuaires de référencement gratuit et sans lien retour. Q...

AssassinTourist

Sit web

Bonjour, " projet fin d'etude " Je vais créer un site web pour l'entreprise économique pour faire se travail quelle et le chemin correct et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Créer un forum professionnel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un forum pour mon lycée. Sauf que tous les forums que j'ai essayé n'ont pas du tout une url professionnelle. Ils sont to...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iryjob

Renommer pages html sans perturber leur référ

Bonjour, Passant beaucoup de temps sur mon site, le nom (mal libellé) donné à mes pages empêche toute progression de mon site. Que dois-je faire s...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bg62

Html crée un lien "suivant"

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site perso, dans mon onglet photo, j'ai mis un scripte pour mettre des miniatures et en cliquant des...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Prescillia73

Wordpress : position du header

Bonjour, Je viens de créer un site et j'ai choisi d'utiliser Wordpress. J'ai enfin réussi à trouver un qui me convient mais malheureusement, il...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
SebaHeader

Création formulaire pour mon site

Bonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas exactement ce que je veux. Enfaite j'aimerais créer des champs sous la forme d'un fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

Cherche a crée son premier blog

Bonjour, je souhaiterai créer mon premier blog afin d"exposer mes tableaux. Que me conseillez- vous? merci Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème extension wordpress nextgengallery

Bonjour, J'ai un problème assez sérieux sur Wordpress avec l'extension Nextgen gallery. Depuis peu, je n'arrive plus à générer des vignettes (thu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

Création site web

Bonjour, je dois créer un site web pour une association cependant je préfererais le faire avec un site qui aide pour l'écriture du code, le design de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ddtddt
Résultats 10291 - 10320 sur un total de 29 739