Résultats (29 739)
Sites gratuits et efficaces
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller des sites qui proposent la création de sites gratuits par l'utilisateur ? Et j'aimerais une certaine qualité : ...
Problème google adsens
Bonjour, alors je vous explique mon problème j'aimerais beaucoup rejoindre le programme adsense pour mes sites web, le problème c'est que je me suis d...
Blog wordpress lié avec page html
RésoluBonjour, J'ai créé un site web avec du html et ma page d'accueil est index.html. Je voudrait savoir s'il est possible de lier un blog wordpress ou...
Bug depuis ce matin sur mon site --"
RésoluBonjour, je crée actuellement un petit site pour mon TPE, mais jai deux petites questions biomasse.fr.cr/N_1/accueil.html 1° dans la partie elem...
Site internet
Bonjour, J'aimerais savoir si vous saviez comment créer un site gratuitement comme beaucoup de grands sites et si il faut le faire directement sur...
Telécharger site wordpress.com pour tpe
Bonjour, Dans le cadre de notre TPE nous avons créé un site internet sur wordpress.com (ce n'est pas le logiciel à installer mais on modifie le si...
Création de site sur les mobiles
Bonjour, j'aimerai créer un site gratuit parlant de mobile et j'aimerai bien connaître les meilleurs créateur de site gratuit sur les mobiles. S'il vo...
Page du site sur le ie?firefox et chrome
Bonjour, salut j'ai crée mon site à l'aide de l'outil Dreamweaver, mais dés que je ferme tous mes doc et dossiers, et j'ouvre l'éxécutable sur ...
Intégrer des comptes dans son site
Bonjour, Voilà ma question, j'ai un site internet créé en html/css simple, et j'aimerais ajouter des compte utilisateur ou simplement un compte ad...
Référencement site internet
RésoluBonjour, Je fais partie d'une double société qui a fait appel à une agence de communication pour créer ses deux nouveaux sites internet. Le devis ...
Mysql privilège
Bonjour, Voilà j'ai un problème en faite j'ai un script pour un nouveau site et dans le tuto pour l'installation ils disent de créer une base de d...
Hébergeur
RésoluBonjour, Après quelques recherches je viens de trouver un hébergeur qui à mon avis a toutes les qualités; mais avant de l'imposer à l'entrepris...
Enregistrer son site sur quels moteurs de rec
RésoluBonjour, Je cherche à référencer mon site sur les principaux moteurs de recherche proposés sur vos fiches pratiques : https://www.commentcamarche....
Toucher de l'argent légalement via son site ?
Bonjour à tous, je compte créer un site internet sur un thème particulier et y mettre quelques pubs pour déjà rembourser le coup de l'hébergeur chaqu...
Ouvrir fichier source avec publisher
Bonjour, Pour ma part, je veux ouvrir un document html source avec publisher 2007, mais lorsque je le fais, la mise en page de publisher semble me...
Créer un mini livre d'or en (x)html ?
Bonjour, serait-il possible de créer un livre d'or (petit) en;;; (x)HTML ! Eh oui mais j'ai cherché sur google : je ne comprends pas trop : je suis...
Script d'inscription
FerméBonjour, bonjour assassin tourist c'est encore moi je vais peut etre finir par te casser les pieds pourrai me faire ,plutot me creer un script inscr...
Problème site word
Bonjour, j'aimerais créer un site sur word 2007 et j'aimerais visualiser l'apercu sachant que j'ai mis des liens hypertextes qui se lient a d'autres p...
Centrer une page web
RésoluBonjour, Existe t-il un script pour que ma page soit bien centré, si le visiteur ai un écran 19 pouces ou 17 pouces. Un grand merci à celui qui me d...
Back office d'un site
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le back office d'un site. Voilà j'ai un site qui à un an et c'est la société qui...
Référencement
Bonjour, J'ai crée un site vitrine et donc je l'ai ensuite référencer sur plusieurs annuaires de référencement gratuit et sans lien retour. Q...
Sit web
Bonjour, " projet fin d'etude " Je vais créer un site web pour l'entreprise économique pour faire se travail quelle et le chemin correct et ...
Créer un forum professionnel
RésoluBonjour, Je dois créer un forum pour mon lycée. Sauf que tous les forums que j'ai essayé n'ont pas du tout une url professionnelle. Ils sont to...
Renommer pages html sans perturber leur référ
Bonjour, Passant beaucoup de temps sur mon site, le nom (mal libellé) donné à mes pages empêche toute progression de mon site. Que dois-je faire s...
Html crée un lien "suivant"
Bonjour, Je suis en pleine création de mon site perso, dans mon onglet photo, j'ai mis un scripte pour mettre des miniatures et en cliquant des...
Wordpress : position du header
Bonjour, Je viens de créer un site et j'ai choisi d'utiliser Wordpress. J'ai enfin réussi à trouver un qui me convient mais malheureusement, il...
Création formulaire pour mon site
Bonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas exactement ce que je veux. Enfaite j'aimerais créer des champs sous la forme d'un fo...
Cherche a crée son premier blog
Bonjour, je souhaiterai créer mon premier blog afin d"exposer mes tableaux. Que me conseillez- vous? merci Configuration: Windows XP / Fir...
Problème extension wordpress nextgengallery
Bonjour, J'ai un problème assez sérieux sur Wordpress avec l'extension Nextgen gallery. Depuis peu, je n'arrive plus à générer des vignettes (thu...
Création site web
Bonjour, je dois créer un site web pour une association cependant je préfererais le faire avec un site qui aide pour l'écriture du code, le design de ...