Résultats (29 739)
Mettre mon site en ligne
Bonjour, J'ai crée un site avec Webcréator, impossible de le mettre "en ligne" via mon héberheur 1and1. J'ai essayé ac ts les outils File Zilla etc...
Information pour vendre sur internet
Bonjour, j'aimerais avoir quelque information a propos de la vente sur internet. J'ai mon site internet mais est ce quil me faut un permis pour la ven...
Probléme css sur hébergement free
RésoluBonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...
Créer une site
Bonjour, je souhette créer une site que dois je faire et merci bien
Je souhaite créer un site
Bonjour, Je suis débutant, par je voudrais créer un site pour une association, par où dois-je commencer. Avez-vous des conseils pour m'orienter ou...
Virtuose de l'informatique
Bonjour, Je cherche quelqu'un du var (83) pour creer un site de jeu virtuel . Cet personne doit connaître tout les codes qui sert à crrer un jeu vir...
Blog perso orange et diaporamas kizoa
Bonjour à tout le monde, J' ai crée un blog perso sur ORANGE et en paralléle, j' ai crée quelques diaporamas sur le site KIZOA. J' avais pour b...
Création d'un site internet
Bonjour à tous, J'aimerais créer un site internet, un réseau d'entre aide entre étudiant. Seulement je suis completement novice dans ce domaine ainsi...
Images avec les bouton pré/suiv ...
Bonjour, Je crée actuellement un site mais je ne sais pas comment faire pour mettre les images avec les boutons préc/suivante Pourriez-vous m'aider ...
Administrer un site web
Bonjour, j'ai deja fait une demande il y a peu mais tanpis ^^! je cherche quelqu'un qui vends son site afin de lui racheter sous quelques conditio...
Organigramme dynamique
Bonjour, je suis debutante et je suis entrain de creer un site web pour une entreprise. on m a demande de faire un organigramme dynamique (a partir ...
Site créé avec photoshop referencement
Bonjour, je me pose une question en ce moment je voulais savoir si le fait d'avoir créé un site avec photoshop (le texte est fait aussi avec photosho...
Modifier un menu dans joomla 1.5
Bonjour, Je créé un site internet dans le cadre de mon stage. J'ai créer une barre de menu sur le haut du site et j'en ai une autre sur le coté qui ...
Déplacer un module joomla
Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois créer un site web avec le CMS Joomlà 1.0.15 ! j'ai intégré au site un module méteo que j'ai placer d...
Formulaire pour contact (html et css)
RésoluBonjour, Je créé ce post car je suis en train de faire mon site Internet et maintenant je suis "arrivé" à la page de Contact. Celle-ci sera composé d...
Style page accueil
Bonjour, J'ai crée un site pour des copains (en précisant mon niveau html/css : débutant ). J'aimerais avoir des avis,critiques, conseils pour l'amé...
Crée client ftp
Bonjour, je viens d'acquerir d'un serveur web 2003 qui hebergera le site internet de l'entreprise pa la suite et je souhaiteré crée un client ftp sup...
Logiciel construction menu dhtml - coffeecup
Bonjour, Je suis débutant (j’essaye d’apprendre depuis 1 mois) et je suis en train d’aider un pote au brésil à faire un site pour des vidéos consul...
Bandeau et menu fixes en haut de page
RésoluBonjour, je suis en train réaliser le site de ma commune avec komposer. Je voudrais pouvoir afficher en haut de chaque page et de manière fixe un ba...
Gros probleme de compabilité.....firefox :- o
Bonjour, voila une structure de site que je vien de creer: http://www.lou-castelet.fr/project2/ Il marceh EXTREMEMENT bien sous IE7 mais sous f...
Languague css
RésoluBonjour,je suis entrin de créer un site avec des codes html(notepad) mais je voudrais ajouter du css mais jarrive pas a ajouter un font css(fond site)...
Petite question de div
Bonjour, j'ai totalemement refait la structure de mon site et voila le resultat: http://www.lou-castelet.fr/project/test.html Le probleme c'e...
Gestion de sites
Bonjour, Je voudrais créer un site manga, et je voudrais le faire avec un script qui permet la gestion du design, des commentaires, des articles, des...
Commment ouvrir un site payat
Bonjour, j'aimerais ouvrir un site de voyance que dois-je faire? pour créer mon site?, puis-je le faire moi-même?, faut-il s'inscrire a la chambre de...
Start your tube
RésoluBonjour, Qui a entendu parler de start your tube ? c'est un site qui permet de créer son propre site vidéo rapidement et gratuitement et mettre son...
Besoin d'aide pour configuration de mon site
Bonjour, voila je viens de créer une page d'accueil avec fireworks et dreamweaver mais je rencontre un sprobleme quant a la suite de la création de...
Encore dreamweaver 8
Bonjour, J'ai toujours le problème de créer un site en Php avec dreamweaver, j'aimerai si possible créer mon site en php avec dreamweaver 8 , je sa...
Creation portail web
RésoluBonjour à tous, Contexte : Ayant fini le projet de mon stage (en technico-commercials). Rapport bouclé également, mon responsable m'a donné une mi...
Problème urgent, je suis en stage..
RésoluBonjour !! je suis en train de créer un site web dans le cadre d'un stage en entreprise.(pour mon BTS Informatique de Gestion) pour l'instant j...
Besoin d'aide pour trouver un code html
Bonjour, avant tout je souhaite remercier tout ceux et celles qui répondent aux questions naive (pour certains) des personnes comme moi, qui cherchen...