Résultats (29 762)

Html

svp comment je peux créé un site web en HTML facilement ou qui peux m'envoyer les algorithme d'un site et je remplirai le reste

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
skyper48

Comment faire connaître son blog ?

Bonjour, J'ai crée un blog de mode : http://just-trend.skyrock.com/ et j'aimerais réellement le faire connaître alors si vous avez quelque conseil...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
CacahueteMagique

Charger un fichier css

Résolu

Bonjour, j'avais lut quelque part il y a quelque années qu'il existe une méthode ou un programme qui charger un fichier css que l'on avais créer s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kirua-93

Vertical align mais toujours pas aligné ?

Bonjour, En ce moment j'essaye de me familiariser un peu avec le HTML et pour cela j'essaye de créer un faux blog pour m'entraîner. Ce que je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
animostab

Thème de gestion photo

Bonjour, J'ai créé mon site pour mettre mes oeuvre d'art. Mon problème est que je ne trouve pas un bon thème wordpress de gestion photos , possédan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Miss_socrates

Site w gratuit ??? comment se désinscrire ???

Résolu

Salut!! J'ai je pense un gros souci je me suis inscrite sur un site se nommant site w pour créer un site web ça me marquait que c'était gratuit mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coolfriends

Créer un site web pour un club de football

Résolu

Salut tout le monde, j'ai pour mission de créer un site internet pour un club de foot mais je ne sais pas quel hébergeur solliciter? Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierroto

Html ou logiciel???

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la production d'un site internet mais je ne sais si je devrais me lancer en HTML ou avec un logiciel. Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème actualisation des pages

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai créé mon site via le logiciel Openelement, et je me heurte toujours au même problème ! Après avoir fait des modificati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
animostab

Création d'un site web pour les nuls...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai si c'est possible les démarches de A à Z pour créer un site d'une manière simple car j'ai parcouru les forums, fiches pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Selma-19

Integrer les videos youtube sur mon site web

Bonjour, depuis un certain temps j'ai dépose mes vidéos sur mon compte youtube , et maintenant je voudrais les visualisé depuis mon site web mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Comment créer son site ?

Salut, J'aimerai crées un site et je voudrai savoir comment faire s'y il y a des astuces et des trucs a savoir. A+

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bg62

Modifier largeur article dans joomla 2.5

Bonjour, Je travaille sur le template Beez2 de Joomla 2.5. Je suis en train de créer un site internet ayant pour sujet une écurie (chevaux). Dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
raticlette

Creation de site web

Résolu

bonjour, j'ai deja acheter un nom de domaine en .com.org et je voudrais crée un site web statique avec juste 3 sous menu : accueil,activités,contact...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Travail d'etudes

Bonjour, je voulais creer une page web avec une banniere et le pieds a l'aide du HTML mais je ne sais comment mettre la banniere, merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
FrBigBlow

Quel offre ovh choisir

Bonjour, je suis en train de créé un site qui atteindra maximum 1000 personnes par jour, les pages seront plutôt légères : du texte et des images pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
elgazar

Comment installer wordpress

Bonjour, j'ai décidé de créer un site sous wordpress mais je ne comprends pas bien commencer installer ce logiciel. Est-ce que quelqu'un peut m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ApprentiBlogueur

Domaine et/sans hebergeur?

Bonjour :) je suis en train de créer mon site (pour mes photos) par le biais de Wix. L'ayant presque terminé je m'interroge maintenant sur la questio...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierrecastor

Problème footer extensible

Hello, Voilà je suis entrain d'ouvrir ma communauté d'entraide informatique et je suis vraiment nul au niveau de la programmation. Donc je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Neo-Network

Code html pour faire partie "avis clients"

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site vitrine et en vue d'améliorer mon référencement, j'aimerais rajouter à la fin de mes fiches produits, une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
famfrit

Proposer de personnaliser du texte dans un commentaire

Bonjour, J'ai un site web avec un système de commentaire et j'aimerais faire en sorte à ce que les membres du site puissent modifier eux-même leur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
swoog42

[help] google site web et htlm

Bonjour depuis 2 semaines je cherche.. comment mettre un fichier html sur mon site web qui et : https://sites.google.com/site/justiiceeternel/ j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
animostab

Fond d'écran html

Bonjour, bonjour je cherche un code pour mettre un fond d'écran html mais fixe et de meme taille pour tout les taille de pc merci a vous Con...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
anto59190

Logiciel de création de site web sur principe de macro

Aloha, Existe-il un logiciel pour la création de sites Web qui fonctionnerai sur le même principe que les macros de MS Office? Qui permettrai d'en...

famfrit

Mettre en place une newsletter

Bonjour, Je suis en stage , il m'ont demandé de terminer leur site en lui intégrant une newsletter,Je ne l'ai jamais fait auparavant et en fouilla...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cyril1982

Travail sur site worpress a distance .

Bonjour, Voila , je dois restructurer le site de mon équipe de foot us . Je voudrai laisser le site actuel en fonction en attendant que je retrav...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bisdel

Cherche un logiciel / éditeur de texte (?)

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de texte/html ou logiciel qui me permettrait de créer un document similaire à site web, mais à usage privé, dont le...

dugenou

Tutoriel css

Bonjour, Je suis un peu perdu avec les signes css (# et . notamment) Auriez-vous un lien explicatif à me donner pour savoir dans quelles circonst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
swoog42

Passage d'un site statique à wysiwyg

Bonjour, Voici ma situation, j'ai développé un site "vitrine" statique qui ne nécessite qu'occasionnellement des modifications. Cependant, j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
valpsp

Wordpress, problème de personnalisation

Bonjour, J'ai un petit problème, je tente de créé mon premier site. Je poste quelques articles et je décide de m'atteler à la personnalisation est...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
elgazar
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 29 762