Résultats (29 739)
Apprentissage
Bonjour, je suis tres ravi de prendre par a se site et je voudrais ackerir une formation via le net .ma kestion est la suivante comment creer un s...
Adapter les dimensions écran site wordpress
Bonjour à tous, Je suis en train de monter le site d'une amie sous Wordpress (thème Fhi-zhin) mais suis face à un problème majeur que je ne parvie...
[flash]vidéo avi pour l'intro d'un site
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir : 1) Comment mettre une vidéo au format avi en intro sur mon site ; 2) Comment créer un bouton "passez l'intro" ai...
Gagner de l'argent avec un site internet
Bonjour, J'aimerai creer un site internet, mais je n'y connais absolument rien, alors est-ce que quelqu'un peu répondre a mes questions clairement...
Questions-réponses en html
RésoluBonjour tous le monde. Est-il possible de faire un questionnaire en HTML sans s' arrêter à oui ou non et qu' en suite tout le monde puisse voir les ré...
Quel cms pour un e-journal
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnaitrai le CMS utilisé pour dans ces sites https://www.hespress.com/ http://hibapress.com/ et m...
Coller un contenu sur plusieurs documents
RésoluBonjour, comme le dit mon titre j'aimerai coller le même texte sur 20 pages différentes et en même temps ? Comment faire ?? Merci Configura...
Erreur 404 - réécriture url
RésoluBonjour, Je souhaite créer lorsqu'une page n'existe pas sur mon site une erreur 404 qui reprend une partie de l'URL tapée pour la réinclure dans u...
Créer un site internet
Bonjour, e voudrais créer un site internet comme ca : exemple.fr Mais gratuitement SVP Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Changer l'icône d'un site
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Peut on changer l'icône d'un site web, par exemple celui de mon club de sport qui est sur le Je sais le fai...
Redaction cahier des charges
Bjr a tous, je realise depuis 3 ans des petits site internet Mais j'ai depuis peu une idee de site et je souhaiterai creer un cahier des charges mais ...
Comment crée un site internet
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour crée un site internet merci cordialement
Je chérche un logiciel poure crée un site web
salut je chérche un logiciel poure crée un site internet mercii de bien vouloire m aidé svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Réécriture d'url avec un fichier htaccess
Bonjour, Je pense que vous allez pouvoir m'aider, je souhaite faire quelque chose d'assez simple (à priori) mais je n'y arrive pas et je ne trouve...
Sécurisatin site web
Bonsoir à tous, je post ici mon problème : voila, je voudrais faire en sorte de mettre un mot de passe à l'entrée de mon site mais ensuite être rediri...
Comment creer son site gratuitement
Bonjour, je voudrais creer un site mais je ne c'est comment faire merci d'avance :)
Xml rss podcast...besoin d'explications
Bonjour à tous Je viens de mettre en ligne mon site et je souhaiterai stocker un podcast que je mettrai en ligne sur itunes. J'ai visité plein d...
Contacter google
Bonjour, Je viens de crée mon site, comme je veux qu'il soit répertorie par Google je demande votre aide pour avoir accès au contact Google, pour fa...
Etre rémunéré avec les pubs sur son site ?
Bonjour, Je viens de créer mon site, tout juste héberger. Je souhaite rembourser toutes mes heures passer dessus en mettant de pubs qui me donnerais...
Besoin d'aide !! site internet
Bonjour , je vais créer un site internet (.fr) , qui est déjà en cours de création. C'est un site qui parle des infos du monde , de l'actus musique ...
Adsense + nextperformance = bien ?
Bonjour, j'ai un site que je rentabilise avec de la pub google AdSense. J'ai vue une nouvelle technique qui consistait à ré-afficher les produit ...
Changer d'information en temps réel pour tous
RésoluBonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...
Referencement de mon site
RésoluBonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...
Explication
RésoluBonjour, je suis débutant dans le domaine de la creation du site web et je veux quelqu"un qui m'explique quelque chose dans se domaine par exe...
Passer du statique en dynamique
Bonjour, je viens de terminer mon site sur un sujet précis. Il contient moins de dix rubriques, trois à qutre sous rubriques par rubriques. L'autr...
Référencement site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...
Menu coupé zoom html
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de créer un petit site mais je bloque en vain sur le menu déroulant. Le menu en lui même, pas de problème mais au m...
Intégrer radio sur site html
Bonjour, je voudrais créer une radio avec winamp et je voudrais savoir comment ajouter quelque chose comme ceci:http://www.casimages.com/img.php?i...
Programme a utliser
Bonjour, alors voila , je cherche un hebergeur pour mon programme mais pas un simple hebergeur,un hebergeur qui permet d'utiliser un programme sans le...
Wordpress article dans une magic door
Bonjour, Je suis entrain de créer un portfolio. Sur un ancien site que j'ai fait j'avais acheter le thème wordpress Garnish (http://themes.premiump...