Résultats (29 739)

Apprentissage

Bonjour, je suis tres ravi de prendre par a se site et je voudrais ackerir une formation via le net .ma kestion est la suivante comment creer un s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

Adapter les dimensions écran site wordpress

Bonjour à tous, Je suis en train de monter le site d'une amie sous Wordpress (thème Fhi-zhin) mais suis face à un problème majeur que je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

[flash]vidéo avi pour l'intro d'un site

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir : 1) Comment mettre une vidéo au format avi en intro sur mon site ; 2) Comment créer un bouton "passez l'intro" ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Michel1969

Gagner de l'argent avec un site internet

Bonjour, J'aimerai creer un site internet, mais je n'y connais absolument rien, alors est-ce que quelqu'un peu répondre a mes questions clairement...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
vikos35

Questions-réponses en html

Résolu

Bonjour tous le monde. Est-il possible de faire un questionnaire en HTML sans s' arrêter à oui ou non et qu' en suite tout le monde puisse voir les ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel cms pour un e-journal

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnaitrai le CMS utilisé pour dans ces sites https://www.hespress.com/ http://hibapress.com/ et m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
réponse

Coller un contenu sur plusieurs documents

Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre j'aimerai coller le même texte sur 20 pages différentes et en même temps ? Comment faire ?? Merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
blanka

Erreur 404 - réécriture url

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer lorsqu'une page n'existe pas sur mon site une erreur 404 qui reprend une partie de l'URL tapée pour la réinclure dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
bg62

Créer un site internet

Bonjour, e voudrais créer un site internet comme ca : exemple.fr Mais gratuitement SVP Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dagena

Changer l'icône d'un site

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ? Peut on changer l'icône d'un site web, par exemple celui de mon club de sport qui est sur le Je sais le fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bg62

Redaction cahier des charges

Bjr a tous, je realise depuis 3 ans des petits site internet Mais j'ai depuis peu une idee de site et je souhaiterai creer un cahier des charges mais ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
WebOSJ

Comment crée un site internet

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour crée un site internet merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
leconsultant

Je chérche un logiciel poure crée un site web

salut je chérche un logiciel poure crée un site internet mercii de bien vouloire m aidé svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
leconsultant

Réécriture d'url avec un fichier htaccess

Bonjour, Je pense que vous allez pouvoir m'aider, je souhaite faire quelque chose d'assez simple (à priori) mais je n'y arrive pas et je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Kiwan

Sécurisatin site web

Bonsoir à tous, je post ici mon problème : voila, je voudrais faire en sorte de mettre un mot de passe à l'entrée de mon site mais ensuite être rediri...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
leparrain001

Comment creer son site gratuitement

Bonjour, je voudrais creer un site mais je ne c'est comment faire merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
armen tkt

Xml rss podcast...besoin d'explications

Bonjour à tous Je viens de mettre en ligne mon site et je souhaiterai stocker un podcast que je mettrai en ligne sur itunes. J'ai visité plein d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
AssassinTourist

Contacter google

Bonjour, Je viens de crée mon site, comme je veux qu'il soit répertorie par Google je demande votre aide pour avoir accès au contact Google, pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dwade74

Etre rémunéré avec les pubs sur son site ?

Bonjour, Je viens de créer mon site, tout juste héberger. Je souhaite rembourser toutes mes heures passer dessus en mettant de pubs qui me donnerais...

bg62

Besoin d'aide !! site internet

Bonjour , je vais créer un site internet (.fr) , qui est déjà en cours de création. C'est un site qui parle des infos du monde , de l'actus musique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
AssassinTourist

Adsense + nextperformance = bien ?

Bonjour, j'ai un site que je rentabilise avec de la pub google AdSense. J'ai vue une nouvelle technique qui consistait à ré-afficher les produit ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Changer d'information en temps réel pour tous

Résolu

Bonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...

sincerny

Referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
deco34

Explication

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le domaine de la creation du site web et je veux quelqu"un qui m'explique quelque chose dans se domaine par exe...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
gentilmen77

Passer du statique en dynamique

Bonjour, je viens de terminer mon site sur un sujet précis. Il contient moins de dix rubriques, trois à qutre sous rubriques par rubriques. L'autr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Référencement site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Menu coupé zoom html

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de créer un petit site mais je bloque en vain sur le menu déroulant. Le menu en lui même, pas de problème mais au m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
g.chinal

Intégrer radio sur site html

Bonjour, je voudrais créer une radio avec winamp et je voudrais savoir comment ajouter quelque chose comme ceci:http://www.casimages.com/img.php?i...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Programme a utliser

Bonjour, alors voila , je cherche un hebergeur pour mon programme mais pas un simple hebergeur,un hebergeur qui permet d'utiliser un programme sans le...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
adriensup

Wordpress article dans une magic door

Bonjour, Je suis entrain de créer un portfolio. Sur un ancien site que j'ai fait j'avais acheter le thème wordpress Garnish (http://themes.premiump...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zecka
Résultats 10321 - 10350 sur un total de 29 739