Résultats (29 739)

Création site web, pas aussi facile....

Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse claire et précise qui pourrait enfin m'aider a créer un site web correct, c'est à dire que j'ai passé des journées e...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
paflechiot

Information html centos 5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la version de mon HTML mais je ne trouve pas la commande a écrire . Dans l'attente d'une reponse de votre pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mimigenie

Créer nom de domaine + hébergement gratuit ?

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des sites pour créer son propre nom de domaine et un espace d'hébergement et en option un compte mail...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mimigenie

Faire venir des visiteurs sur mon forum

Bonjour, Je me suis créé un forum, et le problème c'est qu'il n'y a personne, cela fait maintenant un peu plus de deux ans qu'il existe et toujours...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mathbart

Créer sa propre radio sur le net

Bonjour, Comment peut-on créer sa propre radio sur le net. Existe-il un CMS pour ça ou un MOD? (ou alors code php) Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jiceairo

Demande aide sur amélioration site

Bonjour, j'ai un site, que j'ai créé fait en html et css je voudrais pouvoir savoir, quand cela va se produire, le nom de la 5000 ième connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
arthezius

Promotion par mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite promouvoir un site que j'ai créé, j'ai débuté une campagne à l'aide d'un autosurf mais c'est innefficace, car les personnes l...

bg62

Problème image de fond background en css

Bonjour, J'ai commencé aujourd'hui à créer un site en XHTML/CSS, tout ce se passe bien jusqu'au moment du background, voici ce qu'on m'ai dit de f...

Nano277

Template joomla 1.6

Bonjour, J'ai un site créer avec Joomla avec un template qu'une personne m'avais gentillement créer. Je souhaite transferer mon site sous joomla ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
theshadoo

Aide a rendre un site compatible iphone (mobile)

Bonjour, En effet je voudrais ajouter une detection sur le site afin que celui ci propose un css.mobile lorsque un utilisateur provient d'un iphon...

pitxu

Étapes pour la création d'un site web.

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin d'aide. je veux savoir comment créer un site web je suis un débutant en informatique.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Le-Basketteur-du-85

Logiciel de gestion site web

Bonjour, Voilà, j'ai récemment fait un site web pour un particulier en html/css. Mais celui-ci n'y connait absolument rien en programmation et fa...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mpmp93

Inscrire des breves sur son site

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut créer son site tout en y installant un chrono (comme sur l'équipe ) où l'administrateur pourrait entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Conception avec nvu

Bonjour, J'aimerai savoir si, grace au logiciel de création Nvu, il est possible de créer un site de jeux flash? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
toto113

Code questionnaire html

Bonjour, je voudrais faire un questionnaire en html ou autre pour faire comme une question et trois reponce on valide et a la fin du teste sa don...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
saphir351

Demande de conseil pour mon site .

Bonjour, voila j'ai crée il y a 2 mois www.realtchat.fr je suis un web master amateur et j'aimerais avoir des conseils d"un web master qui si co...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fallentree

Aide pour un script de défilement d'image

bonjour. je suis entrain de développer une banniére publicitaire qui fait défiler des images qui sont stockées dans un répertoire, avec une interface...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
theshadoo

Xhtml

Bonjour, Je me pose ces questions qui me turlupine depuis un moment : Les langages XHTML et CSS, eux, servent précisément à créer des sites w...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Julie

Comment créer un site web ou un site internet

Bonjour, je suis un débutant et je n'en sait rien à propos. je veut apprendre comment creér un site web ou un site internet. si quelqu'un peut me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
epitale

Radionomy sur mon site

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider j'ai créer mon compte sur radionomy et j'ai installé le manager mais impossible de créer ma radio pour mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Albatros60

Aide pour creer un formulaire

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un pourrai me donner des code php et sql je vous pris pour créer un formulaire et recevoir les donner sur ma boite mail svp a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
webmastorus

Web page maker-publier

Bonjour à tous, j'utilise web page maker pour faire un site et j'aimerais le publier le problème,c'est que je ne sais pas trop quoi écrire dans les c...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
client

Bug sur mon site

Bonjour, J'ai changé le design de mon blog il y a quelques jours à partir d'une template trouvée sur le net que j'ai modifiée moi-même, sans rien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
magicmimi

Problème saut de ligne images

Bonjour, voila mon problème est assé clair mais pas simple a résoudre -_- ( enfin c'est surement moi qui suis nul ) Voici mon site : http://man.vs.wil...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Stéphane18

Quel et le meilleur site pour créer un blog ?

Bonjour, je cherche a faire un blog sous forme de site personnaliser un maximum avec possibilités de faire un non de domaine et d'espace illimités...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Optimisation de mon site

Bonjour, Ayant créé mon site récemment, http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/ avec un résultat qui globalement me convient, je suis à la...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Question simple sur un formulaire

Bonjour, j'ai mon formulaire nom prenom adresse mail ... je vousdrais savoir comment je pourrais faire pour récupérer c'est information ? cord...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
webmastorus

Musique sur site web + boutons

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site web perso avec iWeb et je voudrais rajouter du son sur ma page d'accueil avec possibilité de l'arr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
avion-f16

Création site joomla

Bonjour, Je suis complétement perdue (et désespérée, non pas encore aller on y croit!!) Je n'arrive pas a créer de site sur Joomla...Encore faudr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Pitchounette

Free

Bonjour, J'ai créé un compte email,free je suis abooné free Quand je veux débuter ma site perso free et bien je sais pas ou c'est et quand j'essai...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11371 - 11400 sur un total de 29 739