Résultats (29 739)
Création site web, pas aussi facile....
RésoluBonjour, Je cherche une réponse claire et précise qui pourrait enfin m'aider a créer un site web correct, c'est à dire que j'ai passé des journées e...
Information html centos 5
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la version de mon HTML mais je ne trouve pas la commande a écrire . Dans l'attente d'une reponse de votre pa...
Créer nom de domaine + hébergement gratuit ?
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des sites pour créer son propre nom de domaine et un espace d'hébergement et en option un compte mail...
Faire venir des visiteurs sur mon forum
Bonjour, Je me suis créé un forum, et le problème c'est qu'il n'y a personne, cela fait maintenant un peu plus de deux ans qu'il existe et toujours...
Créer sa propre radio sur le net
Bonjour, Comment peut-on créer sa propre radio sur le net. Existe-il un CMS pour ça ou un MOD? (ou alors code php) Merci
Demande aide sur amélioration site
Bonjour, j'ai un site, que j'ai créé fait en html et css je voudrais pouvoir savoir, quand cela va se produire, le nom de la 5000 ième connexion ...
Promotion par mail
RésoluBonjour, Je souhaite promouvoir un site que j'ai créé, j'ai débuté une campagne à l'aide d'un autosurf mais c'est innefficace, car les personnes l...
Problème image de fond background en css
Bonjour, J'ai commencé aujourd'hui à créer un site en XHTML/CSS, tout ce se passe bien jusqu'au moment du background, voici ce qu'on m'ai dit de f...
Template joomla 1.6
Bonjour, J'ai un site créer avec Joomla avec un template qu'une personne m'avais gentillement créer. Je souhaite transferer mon site sous joomla ...
Aide a rendre un site compatible iphone (mobile)
Bonjour, En effet je voudrais ajouter une detection sur le site afin que celui ci propose un css.mobile lorsque un utilisateur provient d'un iphon...
Étapes pour la création d'un site web.
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin d'aide. je veux savoir comment créer un site web je suis un débutant en informatique.
Logiciel de gestion site web
Bonjour, Voilà, j'ai récemment fait un site web pour un particulier en html/css. Mais celui-ci n'y connait absolument rien en programmation et fa...
Inscrire des breves sur son site
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut créer son site tout en y installant un chrono (comme sur l'équipe ) où l'administrateur pourrait entr...
Conception avec nvu
Bonjour, J'aimerai savoir si, grace au logiciel de création Nvu, il est possible de créer un site de jeux flash? Merci d'avance
Code questionnaire html
Bonjour, je voudrais faire un questionnaire en html ou autre pour faire comme une question et trois reponce on valide et a la fin du teste sa don...
Demande de conseil pour mon site .
Bonjour, voila j'ai crée il y a 2 mois www.realtchat.fr je suis un web master amateur et j'aimerais avoir des conseils d"un web master qui si co...
Aide pour un script de défilement d'image
bonjour. je suis entrain de développer une banniére publicitaire qui fait défiler des images qui sont stockées dans un répertoire, avec une interface...
Xhtml
Bonjour, Je me pose ces questions qui me turlupine depuis un moment : Les langages XHTML et CSS, eux, servent précisément à créer des sites w...
Comment créer un site web ou un site internet
Bonjour, je suis un débutant et je n'en sait rien à propos. je veut apprendre comment creér un site web ou un site internet. si quelqu'un peut me ...
Radionomy sur mon site
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider j'ai créer mon compte sur radionomy et j'ai installé le manager mais impossible de créer ma radio pour mettre sur...
Aide pour creer un formulaire
RésoluBonjour, es que quelqu'un pourrai me donner des code php et sql je vous pris pour créer un formulaire et recevoir les donner sur ma boite mail svp a...
Web page maker-publier
Bonjour à tous, j'utilise web page maker pour faire un site et j'aimerais le publier le problème,c'est que je ne sais pas trop quoi écrire dans les c...
Bug sur mon site
Bonjour, J'ai changé le design de mon blog il y a quelques jours à partir d'une template trouvée sur le net que j'ai modifiée moi-même, sans rien ...
Problème saut de ligne images
Bonjour, voila mon problème est assé clair mais pas simple a résoudre -_- ( enfin c'est surement moi qui suis nul ) Voici mon site : http://man.vs.wil...
Quel et le meilleur site pour créer un blog ?
Bonjour, je cherche a faire un blog sous forme de site personnaliser un maximum avec possibilités de faire un non de domaine et d'espace illimités...
Optimisation de mon site
Bonjour, Ayant créé mon site récemment, http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/ avec un résultat qui globalement me convient, je suis à la...
Question simple sur un formulaire
Bonjour, j'ai mon formulaire nom prenom adresse mail ... je vousdrais savoir comment je pourrais faire pour récupérer c'est information ? cord...
Musique sur site web + boutons
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer un site web perso avec iWeb et je voudrais rajouter du son sur ma page d'accueil avec possibilité de l'arr...
Création site joomla
Bonjour, Je suis complétement perdue (et désespérée, non pas encore aller on y croit!!) Je n'arrive pas a créer de site sur Joomla...Encore faudr...
Free
Bonjour, J'ai créé un compte email,free je suis abooné free Quand je veux débuter ma site perso free et bien je sais pas ou c'est et quand j'essai...