Résultats (29 739)

Izisoft ou joomla?

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre... Vous me conseillerez plutot Izisoft ou Joomla? Et pour quel raisons? Le site de Isisoft me parait plus clair et...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bg62

[joomla] statistiques par section

Bonjour a tous, je cherche a avoir des stats sur mon site. Ex : le nombre de pages visitées sur un mois par section Y a t'il un module pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
linkje

Webaccapela me met en mozaique !

Bonjour, Je bosse pour une association depuis quelques jours, et lorsque je met une image en arrière plan, Webaccapela 4 me la met en mozaique! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Bonengo

Ajouter un login et password sur un html

Résolu

Bonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Drown

Changer le css depuis l'interface web

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une zone de texte ou les utilisateurs pourraient changer le CSS via mon site pour leur espace membre, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Eli00tt

Automatisation bouton fin compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, dont chaques question à une limite de temps grace à un compte à rebours en javascript. Don...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
shoub-tcy

Quel site internet pour créer site e-commerce

Bonjour, Alors voilà, je voudrais que vous me donniez votre avis concernant le site internet auquel je dois faire appel pour créer mon site e-comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Site sans limite de stockage

Bonjour, Jai commencer un site sur weebly sauf que après 2 page faite, jai plus de stockage donc comme je veu le continuer je veux aller sur un autr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ladreme

Problème d'affichage d'un fichier html

Bonjour, Le fichier ci-après ne s'affiche pas correctement: http://www.memoireonline.com/03/10/3235/m_Processus-stochastiques-et-equations-aux-de...

mpmp93

Conseil pour création site web

Bonjour, Je voudrais créez un site internet mais je ne m'y connais pas trop . J'aimerai bien avoir des avis sur quel hébergeur me tourner et q...

AssassinTourist

Référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire référencer mon site et j'ai contacté deux boîtes à qui j'ai demandé un devis. J'avoue que je suis un peu perdue car ce...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bg62

Problème sharepoint 2010 et visionneuse pdf

Résolu

Bonjour, je suis chargé de créer un espace de travail collaboratif sous Sharepoint 2010. L'ensemble fonctionne bien dans l'ensemble hormis un prob...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
-nicolas-

Coment mettre un site html en ligne

Bonjour.., J'ai créée un site en HTML... Mais je ne sais pas coment le publier/le mettre en ligne... Merci d'avance..

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Bernoulli

Google analytics ne reconnait pas mon site...

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a obtenir un suivi de mon site avec google anlytics (site créé sous google site). Quand je colle l'écriture html dans la p...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
XES41

Recherche solution ecommerce

Bonjour, Je cherche une solution pour créer une boutique en ligne. J'ai trouvé des solutions en faisant des recherches sur le web mais le problème...

Célien

Nom de domaine

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un nom de domaine simple pour un site ? Par exemple, j'ai un site s'appelant autourdegandalf.e-monsite.com (c...

Célien

Modification de site impossible

Bonjour, J'ai un site pour lequel j'ai voulu reprendre la main parce que mon webmaster ne faisait plus les modifs, et je me retrouve comme une idi...

Garth

Créer un site internet gratuit.

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour un exposé scolaire. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs sites de création de site gratuits...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Apolyon

Je n'ai plus d'idée du style de site ...

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui veux bien que je l'aide pour créer un site ou un forum ou encore un blog car je suis passer par tous ... Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nathom

Impossibilité d'accès

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur le site que je viens de créer pour y mettre mes documents et tous les conseils me font tourner en rond. Merci...

AssassinTourist

Je compte avoir un super forum actif

Bonjour, j'ai créé un site web et son forum et je veux que son forum soit super actif (un peu comme le 15 18 sur JVC, le plus actif possible) com...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Comment créer son site 100 % gratuit

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à me créer un site, mais je souhaite qu'il soit 100% gratuit, sans aucuns frais. Pourriez vous m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
JeanPierrePapin

Référencement

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 J'ai crée un site-blog sur wordpress. Il s'agit de samuel-dock.com. Je l'ai édi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bg62

Garder un suivi de son site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche à garder un suivi de mon site internet. J'armerais savoir s'il y a des connections, (autre que moi) ^^ Et si possible récolte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
XES41

Insérer une discussion dans google site

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une discussion, ou une sorte de livre d'or dans mon site. Je ne vois pas comment faire... La ou ça se complique...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
XES41

Création de site de club football

Bonjour, moi je veux créer site de club de football qui a fiche de joueur , classement de championnat, photos, résultats de championnat , billette...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bg62

Crée un menu a partir d' une image

Résolu

Bonjour, Je cherche a crée un menu a partir d' une image de menu. Donc pour le moment je ne sais pas trop comment mis prendre. J' ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ced3E

Faire de la pub pour son site web

Résolu

Bonjour, j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : supprimé par la Modération et je voudrais le faire connaitre. comment faire de...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Gabriel

Panel de gestion vps _ debian 5 ou 6

Bonjour, je dispose d'un vps chez un hébergeur, je souhaite installer un panel comme webmin gratuit qui me permettrai de créer un service revendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
samghami

Bloquer apres le kit graphique

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon kit graphqiue sur photoshop et je voudrait savoir ce qu il faut faire après ? voici une image de mon kit graphique : ht...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
damiano56
Résultats 9751 - 9780 sur un total de 29 739