Résultats (29 739)
Izisoft ou joomla?
RésoluBonjour, comme le dit le titre... Vous me conseillerez plutot Izisoft ou Joomla? Et pour quel raisons? Le site de Isisoft me parait plus clair et...
[joomla] statistiques par section
Bonjour a tous, je cherche a avoir des stats sur mon site. Ex : le nombre de pages visitées sur un mois par section Y a t'il un module pour cel...
Webaccapela me met en mozaique !
Bonjour, Je bosse pour une association depuis quelques jours, et lorsque je met une image en arrière plan, Webaccapela 4 me la met en mozaique! ...
Ajouter un login et password sur un html
RésoluBonjour j'ai une question j'ai un forum en php et un site en html je voudrais metre un racourci avec login et password sur la page d'acceuil de mon si...
Changer le css depuis l'interface web
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une zone de texte ou les utilisateurs pourraient changer le CSS via mon site pour leur espace membre, pour ...
Automatisation bouton fin compte à rebours
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, dont chaques question à une limite de temps grace à un compte à rebours en javascript. Don...
Quel site internet pour créer site e-commerce
Bonjour, Alors voilà, je voudrais que vous me donniez votre avis concernant le site internet auquel je dois faire appel pour créer mon site e-comm...
Site sans limite de stockage
Bonjour, Jai commencer un site sur weebly sauf que après 2 page faite, jai plus de stockage donc comme je veu le continuer je veux aller sur un autr...
Problème d'affichage d'un fichier html
Bonjour, Le fichier ci-après ne s'affiche pas correctement: http://www.memoireonline.com/03/10/3235/m_Processus-stochastiques-et-equations-aux-de...
Conseil pour création site web
Bonjour, Je voudrais créez un site internet mais je ne m'y connais pas trop . J'aimerai bien avoir des avis sur quel hébergeur me tourner et q...
Référencement
RésoluBonjour, Je souhaite faire référencer mon site et j'ai contacté deux boîtes à qui j'ai demandé un devis. J'avoue que je suis un peu perdue car ce...
Problème sharepoint 2010 et visionneuse pdf
RésoluBonjour, je suis chargé de créer un espace de travail collaboratif sous Sharepoint 2010. L'ensemble fonctionne bien dans l'ensemble hormis un prob...
Coment mettre un site html en ligne
Bonjour.., J'ai créée un site en HTML... Mais je ne sais pas coment le publier/le mettre en ligne... Merci d'avance..
Google analytics ne reconnait pas mon site...
RésoluBonjour Je n'arrive pas a obtenir un suivi de mon site avec google anlytics (site créé sous google site). Quand je colle l'écriture html dans la p...
Recherche solution ecommerce
Bonjour, Je cherche une solution pour créer une boutique en ligne. J'ai trouvé des solutions en faisant des recherches sur le web mais le problème...
Nom de domaine
Bonjour, Est-il possible d'obtenir un nom de domaine simple pour un site ? Par exemple, j'ai un site s'appelant autourdegandalf.e-monsite.com (c...
Modification de site impossible
Bonjour, J'ai un site pour lequel j'ai voulu reprendre la main parce que mon webmaster ne faisait plus les modifs, et je me retrouve comme une idi...
Créer un site internet gratuit.
Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour un exposé scolaire. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs sites de création de site gratuits...
Je n'ai plus d'idée du style de site ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui veux bien que je l'aide pour créer un site ou un forum ou encore un blog car je suis passer par tous ... Je ne sa...
Impossibilité d'accès
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur le site que je viens de créer pour y mettre mes documents et tous les conseils me font tourner en rond. Merci...
Je compte avoir un super forum actif
Bonjour, j'ai créé un site web et son forum et je veux que son forum soit super actif (un peu comme le 15 18 sur JVC, le plus actif possible) com...
Comment créer son site 100 % gratuit
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à me créer un site, mais je souhaite qu'il soit 100% gratuit, sans aucuns frais. Pourriez vous m...
Référencement
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 J'ai crée un site-blog sur wordpress. Il s'agit de samuel-dock.com. Je l'ai édi...
Garder un suivi de son site internet
RésoluBonjour, Je cherche à garder un suivi de mon site internet. J'armerais savoir s'il y a des connections, (autre que moi) ^^ Et si possible récolte...
Insérer une discussion dans google site
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer une discussion, ou une sorte de livre d'or dans mon site. Je ne vois pas comment faire... La ou ça se complique...
Création de site de club football
Bonjour, moi je veux créer site de club de football qui a fiche de joueur , classement de championnat, photos, résultats de championnat , billette...
Crée un menu a partir d' une image
RésoluBonjour, Je cherche a crée un menu a partir d' une image de menu. Donc pour le moment je ne sais pas trop comment mis prendre. J' ai ...
Faire de la pub pour son site web
RésoluBonjour, j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : supprimé par la Modération et je voudrais le faire connaitre. comment faire de...
Panel de gestion vps _ debian 5 ou 6
Bonjour, je dispose d'un vps chez un hébergeur, je souhaite installer un panel comme webmin gratuit qui me permettrai de créer un service revendeur ...
Bloquer apres le kit graphique
RésoluBonjour, j'ai créer mon kit graphqiue sur photoshop et je voudrait savoir ce qu il faut faire après ? voici une image de mon kit graphique : ht...