Résultats (29 739)

Site web

Bonjour, je suis a la recherche d un site web ou je pourrai créer mon site web gratuit et qui propose in bon nom de domaine car je suis au Camer...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
djosfr

Comment référencer son site sur google ?

Bonjour, J'ai créé un site consacré à mes passions, telles que mes collections de pièces de monnaie, de timbres, etc. Après plusieurs années où mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
l3ajib

Comment trouver mon site par recherche google

Résolu

Salut, j'ai commencé a créer mon site (avec NVU car je ni connais rien en programmation HTLM). je voudrais savoir comment faire pour que sur google ...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
david-r

Conseil plus-e-commerce.com

Bonjour, Je souhaiterais un avis sur le site www.plus-e-commerce.com , je veut prendre un espace ecommerce, et je voudrais savoir si vous connais...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
loupa

Formulaire qui envoyer un texte defilant

Bonjour, je cherche un exempe simple de formulaire qui me permettrai d entrer un message et de le voir defiler exemple j ai une zone texte , ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Fallentree

Copier un fichier d'un serveur à un autre

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou un procédé pour copier un gros fichier d'un serveur web à un autre directement. Car ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
earide

Insérer une animation flash sur son site... ?

Résolu

Bonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
RAD ZONE

Menu à onglets "actifs" sans changer de page.

Bonjour, Dans une des pages de mon site je voudrais avoir comme un mini site avec un menu à onglet qui change le contenu d'une div. Pour ça j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AssassinTourist

Création d'un bouton: inscription à la newsle

Bonjour, Je voudrais creer sur mon site un bouton: inscrpition à la newsletter, ou les gens n'ont qu'a remplir le champ email et appuyer sur ok! R...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Kawkaw

Formulaire d'inscription newsletter sur site

Bonjour, je viens de créer mon site, très difficilement mais heureusement que les forums existent !!! et je souhaiterais mettre un formulaire d'in...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
modena

Mon site tombe en ruine !

Bonjour, j'ai perdu les identifients sur mon site !!! je dois ajouter un texte j'ai fait " inspecter l'élément et j'ai écris mais après cela ne...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bg62

Problème base sql chez free page perso

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.27 Voilà mon soucis, j'ai créer une page perso chez free, la base de données sql, est activ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
gugux

Problème formulaire html

Bonjour, je crée un site internet dans lequel il y aura un bon de commande, ce bon de commande est fait mais lorsque je clique sur le bouton envoy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
xemnas192

Comment créer un site internet sécurisé ?

bonjour, une amie à moi tient un site internet entièrement sécurisé. Pour y accéder, il faut qu'elle donne un pseudo et un mot de passe au personnes q...

bg62

Site web

salut jai toujour se message dans xiti ........Il semblerait que vous n'ayez pas encore marqué votre site. Si vous l'avez marqué aujourd'hui dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bg62

Urgent site web

Résolu

Bonjour, je veut faire un projet informatique et j'ai pensé d'ouvrir une boite de développement des sites web et mes connaissances en développemen...

bg62

Outil d'annotation des fichier texte

Bonjour, je viens vous embêter avec mon problème mais j'espère trouver un aide, je veux créer un outil pour des apprenants qui peuvent consult...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
minoucha.zet

Insérer un topic "de forum" dans un site

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai créé un site à l'aide de wifeo et mes connaissances en langage se contentent au copier-coller (raaaaa le sale noob). Su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
M-ric

Comment intégrez facebook connect sur un site

Bonjour, Comment Intégrez Facebook connect dans mon site ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.27

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kosuke.K

Alternative adsense revenus youtube ?

Salut à tous, je me demandais si il y avait une alternative à Adsense pour faire "fructifier" son compte Youtube, je ne suis pas opposé à cet annonceu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
sira

Créaton d'un bouton pacourir

Bonjour, j'a bessoin de créer un bouton "parcourir" sur un site web pour que les visiteurs puissent charger un document. merci d'avance.

titi 060001

Cms e-commerce

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux post à ce sujet et j'en ai lu beaucoup mais je peine encore à trouver un CMS idéal pour créer ma boutique ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
niceli

All in the box

Salut à tous, Ayant ouvert une petite entreprise, il faut que j'ai un site web... Pour éviter de payer des sommes dérisoires pour un site (et vu q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mig023

Créer un site quand on y connait rien...

Bonjour, VOilà je ne suis vraiment pas doué en informatique, mais je rêve de créer un site sur le sport mais pas un site type blog que tout le monde...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bg62

Les include() chez ovh ?

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...

le père

Site web

Svp comment créer un site gratuitement avec tous mes choie plz

bg62

Logiciel performant de création de site web

Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce et j'aimerais céer un site web sur la mode c'est à dire comme des magazines ( tel que be, glamou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
adjosewa

Xampp localhost ...

Bonjour, Je travaille actuellement sous Windows 7 , je voudrais crée un site avec xampp . Tous fonctionne correctement mon site ... sauf je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jocolpro

Appli web - ajouter du texte sur une image

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée de comment mettre d'une manière automatique du texte sur une image qui, elle, est fixe. C'est-à-dire, ce n'e...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Besoin d'un logiciel pour créé un serveur web

Bonjour, Eceque quelqun connait un logiciel pour faire un serveur web ou webdav que pour créé les comptes des utilisateurs on a qu'a écrite ; le no...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
guillaumesoucy
Résultats 9901 - 9930 sur un total de 29 739