Site web
shalai777
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d un site web ou je pourrai créer mon site web gratuit et qui propose in bon nom de domaine car je suis au Cameroun et chez nous nous n avons pas d hébergeur payant ni de carte de crédit pour payer en ligne donc si quelqu'un connais un petit site sympa ça me dépannerai beaucoup
merci
je suis a la recherche d un site web ou je pourrai créer mon site web gratuit et qui propose in bon nom de domaine car je suis au Cameroun et chez nous nous n avons pas d hébergeur payant ni de carte de crédit pour payer en ligne donc si quelqu'un connais un petit site sympa ça me dépannerai beaucoup
merci
A voir également:
- Site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
tu peut trés bien le faire avec google sites mais la qualité sera moyenne et c'est un peu plus style "blog"
Mais l'essentiel de google est que c'est rapide,gratuit,et utile pour les petits sites
J'espere que je t'ai (un peu) aidé
le croqueur de pomme ....
Mais l'essentiel de google est que c'est rapide,gratuit,et utile pour les petits sites
J'espere que je t'ai (un peu) aidé
le croqueur de pomme ....