Résultats (29 739)
Référencement
RésoluBonjour, Le référencement gratuit est-il intéressant pour augmenter le trafic de son site Web. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0....
Creer soi-même ou payer son site marchand
Résolu/FerméBONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os com...
Webmastering
Bonjour, J'ai 2 question :: 1er Je viens d'apprendre le XHTML/CSS mais pour faire un espace membre sur mon site je doit apprendre quel langa...
Les sites officiels ou blogs
Bonjour, Voilà depuis environ un an, j'ai crée un blog sur un site prévu à cet effet, un blog "adolescent". Mon sujet plait assez, et j'aimerais cré...
Création de blocs css
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet en html. J'aimerais sur ma page d'accueil incorporer 3 blocs comme sur le site de...
Image animée (gif.) sur un site = pb
Bonsoir, Donc voila mon soucis depuis qu'il est 23 h 00 heure je cherche ceci (petit remarque il est 01 h 56 du mat' "-- : _Comment i...
Installer un script après l' avoir dezippé
Bonjour, Souvent fois je cherche des script pour mon site, et à chaque fois je ne sais pas quoi en faire une fois dé-zipper et installé dans ma ra...
Création de site
Bonjour, je voudrais créée mon site mais je veux un site fiable, sur et surtout complètement gratuit alors pouvez vous me renseigné merci Confi...
Recuperer donnée dans la base (resolus)
RésoluBonjour a tous! Bien que nouvel inscrit sur le site je lis très souvent le forum et toute l'aide que l'on peut y trouver, cependant je n'arrive pa...
Aligner à droite en html
RésoluBonjour, je me suis mis à coder en html il y a 2-3 jours et je suis en train de monter un site. Dans celui-ci j'aimerais placer un lien vers la pag...
Site e-commerce (comment ?)
bonjour ! je voudrais créer mmon site de vente de high-tech (style amazon.fr) je sais qu'il faut un gros reseau , mais je voudrais commencer .. petit ...
Comment mettre un icone j'aime sur un site .
RésoluBonjour, je cherche comment mettre une icone j'aime de Facebook sur mon site ( je rentre l'html mais sa ne marche pas ! :'( .... Très gros blème.... ...
Sous-domaines = casse-tête
RésoluBonjour à tous, Je suis webmaster amateur du site http://www.5h55films.com Je voudrais créer des sous-domaines pour ce site, hébergé par 1&1, p...
Kits graphiques payants
Bonjour, Pour gagner du temps et dépenser peux, je souhaiterai utiliser un kit graphique pour creer un site. J'en ai trouvé des super beaux ...
Créer un site internet
RésoluBonjou / Bonsoir / Bon matin, J'aimerais savoir si c'est possible de se créer Un site personnel gratuitement mais sans ex: Test.skyrock.com ou en...
Géré un site chez ovh besoin d'aide merci
Bonjour a toute la comunauté de comment ca marche !!! voila je vous explique je vien de payer un hébergement chez OVH pour créé un site de jeu pour ...
Installation wordpress avec filezilla
Bonjour, Voulant me lancer dans le blogging j'ai décidé de prendre wordpress mais je n'arrive pas a comprendre le tutoriel: http://www.commentc...
Joomla : news show pro gk4 / superevent
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site sous Joomla et j'utilise notamment la très bonne extension News Show Pro GK4 qui me p...
Blog photo ?
Bonjour, Je souhaiterais faire un blog photos avec les photos que j'ai pris ces vacances pour faire découvrir la suisse-allemande à des gens qui n...
S.o.s.: création d'un site web dynamique
Bonjour, Je suis Jean-Louis BARREAU, MCF au département d'espagnol (UFR 2) de l'Université de Montpellier 3. Je suis notamment l'auteur d'un « Dic...
Paiement en ligne
RésoluBonjour, voila je me posais une question simple pour amortir un hebergement : comment bien faire et procéder pour faire un espace de paiement s...
Moteur de recherche
salut je cherche un moteur de recherche pour ma base de donnée . je suis tombé sur un exemple sur le net que je veux exploité mais j'y arrive pas . ...
Gallerie photo (flash) dans page html
Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Je bloque sur l'insertion d'une galerie dans une page de mon site. Je viens de créer une galer...
Problème avec mes codages css
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de monter un site web en (html/css) Mon problème est que quand j'ajoute une image ou du texte dans mes ...
Logiciel création site web
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour la création d'un site web pro. Je suis assez novice mais souhaite un logiciel qui m'aide à...
Problème du nom de la page web
Bonjour, j'ai créé un site web html par dreamweaver j'ai fait l'hébergement mais j'ai constaté que le nom de la page et les noms des autres pages ...
Pour créer un site gratuitement en tunisie
Bonjour, J'aurai voulue savoir comment créer en Tunisie gratuitement et facilement je vous remercie beaucoup de vôtre réponse Cordialement C...
Accès_client_ftp_sur_www_wampserver
RésoluBonjour, voici mon problème. Je souhaite me connecter à un site développé en local sous wamp avec 2 ordinateurs, tous les 2 sur le même réseau....
Creation d'un site de vente
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils, et votre avis sur la création d'un site de vente du genre amazon, cdiscount ou e-commerce. Et savo...
Problème ouverture site: index of /
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à savo...