Résultats (29 739)
Je n'ai vraiment pas d'idée
RésoluBonjours, Je ne poste pas ceci car j'ai un problème mais c'est que je voudrais crée des sites mais je n'ai pas d'idée sur quoi les crées ... J'ai...
Titre + image
Bonjour, Je souhaiterais créer pour mon site internet une image popup (je pas sur de l'appelation ) Je m'explique : Je voudrais que en cliquan...
Comment mettre en ligne une base de donnée?
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise. Mon boss voudrait que tous ses fichiers qui sont sur le switch soient accessible via inter...
Copyright sur des site genre overblog.
Bonjour, je me demandais si on pouvais mettre des copyright sur des site du genre OverBlog et Xooit. Merci d'avance.
Ou mettre en ligne sont site en .html
Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir si il i avait une possibilité de mettre son site créer en ".html" créer via le bloc notes directement en ligne ou...
Aide pour mon blog
Bonjour, j ai un blog sur les mangas et je suis débutante donc résultat je n avance pas. je n arrive pas a mettre une page dans une autre: j ai fa...
Vos avis sur mon site junior cars
Bonjour, Je suis gérant d'une agence de location voiture au Maroc https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=voitureagadir&e=com , je viens ...
Site web gratuit
RésoluBonjour, SVP comment je peux faire un site web gratuitement? (Un site de 'forum de discutions', 'Site de News Informatique'....) Merci d'a...
Site déréférencé
Bonjour à tous, Suite à une refonte totale du site de mes gites, celui-ci n'est plus du tout référencé dans Google. J'ai attendu quelques semaine...
Probleme espace membre wordpress
Bonjour, J'ai creer un site avec wordpress heberger par kilu.de J'ai suivi un tutoriel pour intégrer un espace membre a WP, malheureusement lo...
Problèmes de liens entre pages quand site en
RésoluBonjour, Mon site web fonctionnais (www.restaurant-chalet.com) apres une mise à jour, gros soucis, l'arrière plan, ainsi que mes liens d'acces aux...
C enlever un cliquable d'accueil sur blogger
Bonjour, en faite j'ai un blog sur blogger un blog conseils de filles [ lamaladroitecestmoi.blogspot.com ] , vous voyez l'image d'accueil c'est normal...
Images cliquables aléatoires et classement
Bonjour, Je suis en train de créer un site en php du style Facemash où l'on comparerais deux voitures et l'on voterais pour la plus belle. J'aurai...
Régler la hauteur d'une <div> dans une liste
Bonjour, J'ai un problème assez particulier que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite me faire une page web sous forme de liste ou je pourrais...
Website moderne
s'il vous plai je maitrise php html css et javascript que est ce que je besoind d'autre pour creer un site web tres sophistiqué et moderne ? ajax ? e...
Cms site petite annonces
Bonjour je cherche désespérément un CMS de site de petite annonces GRATUIT ! J'ai cherché sur google donc ne me dite pas de chercher dessus. Je che...
Remote upload vers serveur ftp
Bonjour, je me suis créer un compte ftp sur hourb et comme il n'y a pas de limite d'espace mais que l'uplaod à partir de chez moi est lent j'aime...
Alléger image depuis appareil photo
Bonjour, J'ai un appareil photo 12M de pixels, et je prends des photos avec pour un site Internet que je créé. Je les recadre etc ... Mais une ...
Afficher un extrai de l'article
RésoluBonjour, Je crée mon site avec WordPress et sur la page d'acceuil j'aimerais qu'on ne vois qu'un extrait de l'article et donc pour cela je vais da...
Mots cles tags
Bonjour, je viens de créer mon site internet et j'aurais voulu savoir si les mots clés devaient être sur toutes les pages de mon site ou juste sur l...
Plusieurs liens video pour un lecteur unique
Bonsoir, je veux creer une partie dans mon site pour visualiser des videos. je veux avoir un seul lecteur video pour cette partie (videojs) et avo...
Création d'un site internet
Bonjour, je souhaite créer un site internet, mais n'ayant pas de connaissance en programmation je recherche un logiciel capable de m'aider à le créer....
[div-pa] apparition et disparition d'un div
Bonjour, Je recherche un tutoriel ou une aide pour faire apparaitre et disparaitre un calque a partir d'un lien. mon calque aurai une image en ...
Création d'un sommaire dans blogger
Bonjour, J'aimerais créer un sommaire dans blogger, pour mettre des articles a la suite et par thème, je ne trouve pas de solutions sur le net, quelq...
Problème d'affichage de mon site en externe
Bonjour, J'ai un pti souci sur mon site internet, j'ai créer un site avec Wordpress (heberger chez moi en utilisant Wampserver), il fonctionne c...
Transférer ndd 1&1 vers autre compte 1&1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'ai un compte A chez 1&1 (tenu par un ami) avec 1 nom de domaine: http://dailymotocross...
Aide pour conception d'un site web urgent!!
Bonjour, je suis entrain de créer un site web pour un magazine et je suis un peu perdu. Dans mon site j' ai un ensemble d'articles répertorié en ca...
Javasript un acces par jour
Bonjour, j'ai creer un site dont le but est de voté soit pour blackberry soit pour iphone. J'ai installé un compteur mais je me suis rendue compt...
Créer un serveur ftp sur mon site web
Bonjour et coucou à tous ! , voilà , j'aimerai créer une page qui permette à mes visiteurs de télécharger depuis mon site web vers leur machine ...
Rémunération pub
Bonjour, petite question concernant la PUB. J'ai une petite activité de gravure de bijoux personnalisés et j'ai un collègue qui fait des sites int...