Résultats (29 739)

Debut avec cs3

Bonjour, Je n'ai pas de notion en matière de conception de site web, mais j'aimerai concevoir un site web, je dispose du pack adobe CS3 et j'ai in...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Célien

Projet de création de boutique en ligne

Bonjour, Depuis quelque temps, je projette d'ouvrir ma boutique en ligne de produits de beauté. Pour cela, je recherche un grossiste de cosmét...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
malika778

Crée jingle pour webradio

Résolu

Bonjour, J'ai crée ma radio mais maintenant j'aimerais avoir une radio avec de la pub (jingle) -- Ectouez notre radio et aide informatique sur: h...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
slime13

Serveur dédiée gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Conaissez-vous un serveur dédiée gratuit s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance.

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ysabe_l

Index personnalisé

Bonjour, J'aimerais créer un index.php personnalisé, je gère un club de sport, et leurs logos est un tigre. J'ai la bande son d'un "rugissement" d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nyang

Solution pour un catalogue

Bonjour, je suis en train de créer un site web qui comporte un catalogue. et j'étais impressionné de ce catalogue mais j'ai pas pu connaitre le no...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Balise html

Résolu

Bonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
AssassinTourist

Probleme sitew

Bonjour, J'ai crée il y a quelque temps un site avec sitew : http://www.universcrack.sitew.com/ Je viens de m'apercevoir que la version gratuite pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dimicoco

Cherche bon hébergeur pour blog

Bonjour, J'aimerais créer un blog-fan sur une artiste que je pourrais personnaliser (qui ne ressemblerait pas à d'autres). Je cherche donc des nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bg62

Aide sur modification de css

Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site; www.delalumiereeternelle.fr Comme vous pouvez le voir, mes sous menus ne sont pas très harmonieux par r...

andredrea

Conditions sur les tables html

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment insérer des conditions sur les cellules d'un tableau selon les valeurs qui y sont, en utilisant le CSS. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
boodur

Question sur commande flash 8

Bonjour, j'ai un soucis et je vais essayer d'expliquer clairement la situation : je creer mon anim de site avec un paneau qui apparait (stop())...

nyang

Site internet avec accès membres payant

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit conseil. Je souhaite créer un site internet pour mettre en contact des personnes qui souhaitent faire des é...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kyle77680

Problème lors d'importation de bdd

Bonjour, Salut à tous ! Alors voila, en attendant que mon nom de domaine soit affecté à mon compte 1&1, j'ai utilisé l'adresse qu'ils me donnai...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dariumis

Site pour prise de commande

Bonjour, je veux creer un site qui m'aidera a prendre les commande de es client sans qu 'ils paient en ligne, une fois leur commande formulée et s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sebabastien

Comment créer un site web?

Bonjour à tous, SVP, J'ai une question à vous poser: comment créer un site web? Merci d'avance à vous tous et bonne journée. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
pfdp0

Redirection vers nom de domaine

Bonjour, J'ai un site hébergé gratuitement sur free, et je voudrai faire en sorte qu'il réponde à un nom de domaine en .fr Je suis donc aller s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
boby

Afficher mon ip

Bonjour, je souhaiterais afficher mon ip sur mon site. Je vous explique: j'héberge plusieurs sites chez moi donc j'ai créer une page d'accueil où l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nathan42120

Créer son site perso

Bonjour tout le monde! Alors mon problème peut paraître tout bête ou alors impossible, je n'en sais rien mais bon voilà : Je voudrais créer un si...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
DJ gui

Je veux savoir le bon script

Bonjour, je veux créer un site comme "najmsat.es" mais plus professionnel au niveau de graphique et script au même temps je veux intégré au sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Nyctaclope

Reférencer mon site rapidement

Résolu

Bonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mpmp93

Lier code alphanumérique à page web

Bonjour, Nous cherchons à créer un outil simple qui permette à l'utilisateur d'entrer un code alpha-numérique sur un site wordpress pour être reli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
TOWT

Mon inscriptin dans comment ca marche

Bonjour, mes amis je veux quelque programme pour creer un bon menu pour mon site s'il vous plait.c'est tres important

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tribun

Site web adapté à la résolution d'écran !

Résolu

Bonjour ! Voila mon problème Je créer actuellement mon site WEB en html et css , avec Notepad++ , puis je le met parFTP ,Mais voilà j'ai un soucis av...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
o-flo-o

Commentaires en html

Allo, J'ai un site Web et je voudrais y faire une boite à commentaires qui m'envoirais des couriels quands les visiteurs pèserais sur un bouton. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Référencement

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil. je suis en train de créer un site à mon nom. sur OVH. j'aimerais que ce site soit un por...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
martine et chantal

Html -> liens hypertextes

Bonjour à tous ! Voilà, je suis débutante en programmation html et je souhaiterai changer la couleur et/ou la police d'un lien hypertexte, lorsqu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Naïka

Transformer un menu

Résolu

Bonjour, Vola mon probleme, j'ai un menu en html, Accueil Niveau Niveau 1 Niveau 2 Niveau 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
djeguer

Créer un site web gratuitement

Bonjour, je souhaiterai avoir des information sur comment créer un site web gratuitement. J'ai crée une page facebook sur un artiste, et je souhaiter...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tryan44

Bon titre et bonnes balises meta

Bonjour, Il est difficile de savoir si on a donné le bon titre à son site et si les balises meta sont correctement faites: voir htpp://www.gess...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
captaindoud56
Résultats 9481 - 9510 sur un total de 29 739