Résultats (29 739)
Debut avec cs3
Bonjour, Je n'ai pas de notion en matière de conception de site web, mais j'aimerai concevoir un site web, je dispose du pack adobe CS3 et j'ai in...
Projet de création de boutique en ligne
Bonjour, Depuis quelque temps, je projette d'ouvrir ma boutique en ligne de produits de beauté. Pour cela, je recherche un grossiste de cosmét...
Crée jingle pour webradio
RésoluBonjour, J'ai crée ma radio mais maintenant j'aimerais avoir une radio avec de la pub (jingle) -- Ectouez notre radio et aide informatique sur: h...
Serveur dédiée gratuit
Résolu/FerméBonjour, Conaissez-vous un serveur dédiée gratuit s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance.
Index personnalisé
Bonjour, J'aimerais créer un index.php personnalisé, je gère un club de sport, et leurs logos est un tigre. J'ai la bande son d'un "rugissement" d...
Solution pour un catalogue
Bonjour, je suis en train de créer un site web qui comporte un catalogue. et j'étais impressionné de ce catalogue mais j'ai pas pu connaitre le no...
Balise html
RésoluBonjour, J'ai creer un tutoriel et j'aimerais savoir quelle est la balise pour que le code reste tel quelle (je met a chaque fois Recopier ce tex...
Probleme sitew
Bonjour, J'ai crée il y a quelque temps un site avec sitew : http://www.universcrack.sitew.com/ Je viens de m'apercevoir que la version gratuite pe...
Cherche bon hébergeur pour blog
Bonjour, J'aimerais créer un blog-fan sur une artiste que je pourrais personnaliser (qui ne ressemblerait pas à d'autres). Je cherche donc des nom...
Aide sur modification de css
Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site; www.delalumiereeternelle.fr Comme vous pouvez le voir, mes sous menus ne sont pas très harmonieux par r...
Conditions sur les tables html
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment insérer des conditions sur les cellules d'un tableau selon les valeurs qui y sont, en utilisant le CSS. ...
Question sur commande flash 8
Bonjour, j'ai un soucis et je vais essayer d'expliquer clairement la situation : je creer mon anim de site avec un paneau qui apparait (stop())...
Site internet avec accès membres payant
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit conseil. Je souhaite créer un site internet pour mettre en contact des personnes qui souhaitent faire des é...
Problème lors d'importation de bdd
Bonjour, Salut à tous ! Alors voila, en attendant que mon nom de domaine soit affecté à mon compte 1&1, j'ai utilisé l'adresse qu'ils me donnai...
Site pour prise de commande
Bonjour, je veux creer un site qui m'aidera a prendre les commande de es client sans qu 'ils paient en ligne, une fois leur commande formulée et s...
Comment créer un site web?
Bonjour à tous, SVP, J'ai une question à vous poser: comment créer un site web? Merci d'avance à vous tous et bonne journée. Configura...
Redirection vers nom de domaine
Bonjour, J'ai un site hébergé gratuitement sur free, et je voudrai faire en sorte qu'il réponde à un nom de domaine en .fr Je suis donc aller s...
Afficher mon ip
Bonjour, je souhaiterais afficher mon ip sur mon site. Je vous explique: j'héberge plusieurs sites chez moi donc j'ai créer une page d'accueil où l'...
Créer son site perso
Bonjour tout le monde! Alors mon problème peut paraître tout bête ou alors impossible, je n'en sais rien mais bon voilà : Je voudrais créer un si...
Je veux savoir le bon script
Bonjour, je veux créer un site comme "najmsat.es" mais plus professionnel au niveau de graphique et script au même temps je veux intégré au sit...
Reférencer mon site rapidement
RésoluBonjour, Je vient de créer mon site: http://www.aplusinformatique.fr et j'aimerai savoir comment le référencer rapidement. Sur la toile on tr...
Lier code alphanumérique à page web
Bonjour, Nous cherchons à créer un outil simple qui permette à l'utilisateur d'entrer un code alpha-numérique sur un site wordpress pour être reli...
Mon inscriptin dans comment ca marche
Bonjour, mes amis je veux quelque programme pour creer un bon menu pour mon site s'il vous plait.c'est tres important
Site web adapté à la résolution d'écran !
RésoluBonjour ! Voila mon problème Je créer actuellement mon site WEB en html et css , avec Notepad++ , puis je le met parFTP ,Mais voilà j'ai un soucis av...
Commentaires en html
Allo, J'ai un site Web et je voudrais y faire une boite à commentaires qui m'envoirais des couriels quands les visiteurs pèserais sur un bouton. ...
Référencement
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un conseil. je suis en train de créer un site à mon nom. sur OVH. j'aimerais que ce site soit un por...
Html -> liens hypertextes
Bonjour à tous ! Voilà, je suis débutante en programmation html et je souhaiterai changer la couleur et/ou la police d'un lien hypertexte, lorsqu'on ...
Transformer un menu
RésoluBonjour, Vola mon probleme, j'ai un menu en html, Accueil Niveau Niveau 1 Niveau 2 Niveau 2 ...
Créer un site web gratuitement
Bonjour, je souhaiterai avoir des information sur comment créer un site web gratuitement. J'ai crée une page facebook sur un artiste, et je souhaiter...
Bon titre et bonnes balises meta
Bonjour, Il est difficile de savoir si on a donné le bon titre à son site et si les balises meta sont correctement faites: voir htpp://www.gess...