Résultats (29 739)
Boite email
Bonjour, je viens de créer un site web mais dans l'espace membre je voudrai savoir comment faire pour qu'un membre de mon site puisse ce connecter a...
Modèle cahier des charges création site web
RésoluSalut à tous Je recherche un modèle, un exemple de cahier des charges pour la création de site web dont je pourrai m'inspirer pour envoyer à mes cl...
Probleme background-image css
RésoluBonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...
Logiciels wysiwyg ?
Bonjour, Connaissez-vous des logiciels WYSIWYG comme Dreamweaver mais qui soit libre ou au moins gratuit tout en prenant en charge le PHP, MYSQL to...
Css et frame
Bonjour, Je suis un débutant, lors de la réalisation d'un site web avec les CSS je n'arrive pas à insérer un Fichier.html dans la boite prévue...
Un tutoriel pour créé un lecteur flv. "flash&
Bonjour, je souhaite faire un lecteur personnalisé "flash" pour mon site sur le cinéma http://www.clapmovies.fr/ mais je suis une bille en flash (a...
Interdir l'acces a un dossier d'un site 403.
RésoluBonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...
Créer une carte cliquable
Bonjour, je suis en train de réaliser un site web. En fait j'ai une carte, et sur celle-ci je voudrais pouvoir mettre des petits drapeaux sur des li...
Upload image impossible
RésoluBonjour, j'ai un site nuked-klan, mais ça on sen fous XD ^^ Alors pour accédez a mes page les lien se présente sous la forme suivant : site.com/ind...
Chemin relatif
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis en train d'apprendre à créer un site et je voudrais insérer une image avec un chemin relatif. D'habitud...
Boutique en ligne
Bonjour, J'ai pour projet de créer une boutique en ligne de vêtements de marques du type (G-star, diesel, franklin Marshall etc.) Cependant je m...
Charger une page html pour newsletter
Bonjour, J'utilise le site yourmailinglistprovider.com pour émettre des newsletters. j'ai la possibilité de charger une page web. La mise en for...
Comment réaliser un site internet ?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réaliser un site internet ? et comment trouver un hebergeur ? Merci d'avance !!
Formulaire avec champs obligatoire
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé mon site et dedans je dois y insérer un formulaire jusque là tout va bien! Mais il a fallu que j'y mette des champs obliga...
Wordpress ou joomla
RésoluBonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...
Pourquoi mon image ne s'affiche pas
Bonjour, tout le monde ! :) alors voilà je voulais ajouter des images sur mon site j'ai donc crée une URL de mon image sur des sites fait pour (cjo...
Transfert d'un site via filezilla
Bonjour, J'ai créé un site (très simple, il ne comprend que deux pages une page d'accueil et une deuxième page) avec WebAcappella. J'ai sauvegard...
Faire un site d'instant gagnant
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les démarches (légales et administratives) qu'il faut faire pour ouvrir un site d'instant gagnant? J...
Proposer mes services de webmaster
RésoluBonsoir à tous, Bien voilà, je code depuis maintenant 10-11 mois, j'ai atteins un niveau que je juge " bon ", j'aimerais proposer mes services de ...
J'ai besoin de votre aide et avis :)
Bonjour, J'ai crée un site d'actu High Tech mais j'ai besoin de vos avis: blogmetech.over-blog.com Si vous pouvez laisser un commentair...
[demande] questionnaire, code,
Bonjour, j'apprends tout juste le php, et c'est laborieux, mais je ne vient pas poster ici pour vous dire ceci, je me demandé si il était possible de...
Réduire l'image sans que le texte bouge css
Bonjour, je suis débutant et j'arrive pas a réduire ma page sans que le texte bouge j'ai mis ma page comme je voulais mais quand je réduit la page ...
Supprimer les pubs d'un site ?
Bonjour, J'ai créer un site et je l'es hébergé. Mais sur chaque page, il y a une fenetre de pub qui s'affiche. Je crois qu'il existe un script pour ...
Problème .jpg sur site web
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un problème sur un site web que j'ai réalisé. Voici le site: Sur la page acceuil, j'ai monté plusieurs documents...
Sites de petites annonces
Bonjour, j'aimerai créer un site de petites annonces gratuites et payantes comme celui ci https://www.tutti.ch/fr et je voudrai connaître le budget à ...
Probleme de template
Bonjour, e développe une application de gestion de facturation d'une entreprise, le problème c'est que j'ai pas trouvé des Templates qui ont la ...
Pub sur un site
Bonjour, Je souhaiterais faire de la publicité sur un site via une bannière mais je n'ai aucune idée de la manière à procéder. Pour créer une b...
Signaler un faux site sur facebook
RésoluBonjour, Il y a un certain temps, un de nos employés a, de sa propre initiative, créé une page Facebook pour notre entreprise. Cet employé n'e...
Mise en ligne d'un site
Bonjour, J'ai un petit souci assez gênant pour la mise en ligne de mon site web. Etant débutant j'ai pas trouvé de réponse à mon problème : j'ai c...
Relier sa bd local avec un site sur le net
Bonjour, Bonjour je suis en train de créer une mini site en php, je voudrais savoir comment relier mon site web qui est sur le net à mon base d...