Résultats (29 739)

Boite email

Bonjour, je viens de créer un site web mais dans l'espace membre je voudrai savoir comment faire pour qu'un membre de mon site puisse ce connecter a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
jujuasm

Modèle cahier des charges création site web

Résolu

Salut à tous Je recherche un modèle, un exemple de cahier des charges pour la création de site web dont je pourrai m'inspirer pour envoyer à mes cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
safa

Probleme background-image css

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lazaar

Logiciels wysiwyg ?

Bonjour, Connaissez-vous des logiciels WYSIWYG comme Dreamweaver mais qui soit libre ou au moins gratuit tout en prenant en charge le PHP, MYSQL to...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-nicolas-

Css et frame

Bonjour, Je suis un débutant, lors de la réalisation d'un site web avec les CSS je n'arrive pas à insérer un Fichier.html dans la boite prévue...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cherc-a-comp

Un tutoriel pour créé un lecteur flv. "flash&

Bonjour, je souhaite faire un lecteur personnalisé "flash" pour mon site sur le cinéma http://www.clapmovies.fr/ mais je suis une bille en flash (a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
evdog

Interdir l'acces a un dossier d'un site 403.

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les gens ne puissent pas voir le contenu d'un site web? Du genre j'ai créé un truc "img.monsite.com" et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bik225

Créer une carte cliquable

Bonjour, je suis en train de réaliser un site web. En fait j'ai une carte, et sur celle-ci je voudrais pouvoir mettre des petits drapeaux sur des li...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
RAD ZONE

Upload image impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un site nuked-klan, mais ça on sen fous XD ^^ Alors pour accédez a mes page les lien se présente sous la forme suivant : site.com/ind...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
leblogueur

Chemin relatif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis en train d'apprendre à créer un site et je voudrais insérer une image avec un chemin relatif. D'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Débutantehtml

Boutique en ligne

Bonjour, J'ai pour projet de créer une boutique en ligne de vêtements de marques du type (G-star, diesel, franklin Marshall etc.) Cependant je m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Anthony m90

Charger une page html pour newsletter

Bonjour, J'utilise le site yourmailinglistprovider.com pour émettre des newsletters. j'ai la possibilité de charger une page web. La mise en for...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
isazou

Comment réaliser un site internet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réaliser un site internet ? et comment trouver un hebergeur ? Merci d'avance !!

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ddtddt

Formulaire avec champs obligatoire

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé mon site et dedans je dois y insérer un formulaire jusque là tout va bien! Mais il a fallu que j'y mette des champs obliga...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Lya

Wordpress ou joomla

Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
TomPc

Pourquoi mon image ne s'affiche pas

Bonjour, tout le monde ! :) alors voilà je voulais ajouter des images sur mon site j'ai donc crée une URL de mon image sur des sites fait pour (cjo...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Transfert d'un site via filezilla

Bonjour, J'ai créé un site (très simple, il ne comprend que deux pages une page d'accueil et une deuxième page) avec WebAcappella. J'ai sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
freddy75

Faire un site d'instant gagnant

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les démarches (légales et administratives) qu'il faut faire pour ouvrir un site d'instant gagnant? J...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
maevaclean34

Proposer mes services de webmaster

Résolu

Bonsoir à tous, Bien voilà, je code depuis maintenant 10-11 mois, j'ai atteins un niveau que je juge " bon ", j'aimerais proposer mes services de ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DoulyCreations

J'ai besoin de votre aide et avis :)

Bonjour, J'ai crée un site d'actu High Tech mais j'ai besoin de vos avis: blogmetech.over-blog.com Si vous pouvez laisser un commentair...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
blogmetech

[demande] questionnaire, code,

Bonjour, j'apprends tout juste le php, et c'est laborieux, mais je ne vient pas poster ici pour vous dire ceci, je me demandé si il était possible de...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Guillaume

Réduire l'image sans que le texte bouge css

Bonjour, je suis débutant et j'arrive pas a réduire ma page sans que le texte bouge j'ai mis ma page comme je voulais mais quand je réduit la page ...

EUofficial

Supprimer les pubs d'un site ?

Bonjour, J'ai créer un site et je l'es hébergé. Mais sur chaque page, il y a une fenetre de pub qui s'affiche. Je crois qu'il existe un script pour ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
-nicolas-

Problème .jpg sur site web

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un problème sur un site web que j'ai réalisé. Voici le site: Sur la page acceuil, j'ai monté plusieurs documents...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bg62

Sites de petites annonces

Bonjour, j'aimerai créer un site de petites annonces gratuites et payantes comme celui ci https://www.tutti.ch/fr et je voudrai connaître le budget à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
prosthetiks

Probleme de template

Bonjour, e développe une application de gestion de facturation d'une entreprise, le problème c'est que j'ai pas trouvé des Templates qui ont la ...

prosthetiks

Pub sur un site

Bonjour, Je souhaiterais faire de la publicité sur un site via une bannière mais je n'ai aucune idée de la manière à procéder. Pour créer une b...

NDOUKI

Signaler un faux site sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a un certain temps, un de nos employés a, de sa propre initiative, créé une page Facebook pour notre entreprise. Cet employé n'e...

RAGQ

Mise en ligne d'un site

Bonjour, J'ai un petit souci assez gênant pour la mise en ligne de mon site web. Etant débutant j'ai pas trouvé de réponse à mon problème : j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Stéphane18

Relier sa bd local avec un site sur le net

Bonjour, Bonjour je suis en train de créer une mini site en php, je voudrais savoir comment relier mon site web qui est sur le net à mon base d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
beaf
Résultats 10561 - 10590 sur un total de 29 739