Résultats (29 739)
Adapter sa page web aux visiteurs
RésoluBonjour, J'ai créer mon site (il est a 60% terminé) mais quand je le visite sur mon pc fixe tout est bien, mais sur mon pc portable , la taille de...
(dreamweaver) module achat en ligne
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet sur Dreamweaver CS5 et mon client m'a demandé de lui fournir une section achat en ligne avec p...
Création de site: largeur d'écran
Bonjour, Je suis en train de créer un site et je veux que mon entête de page prenne toute la largeur de l'écran cependant ça marche lorsque j'ouvr...
Rewrite complet d'une adresse
Bonjour, Premièrement je voudrais m'excuser si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie. Secondement j'ai un petit problème. En effet j'aimera...
Avoir un background a l'exterieur du texte dans un site.
Bonjour, Alors voila, Depuis quelque temps je créer un site web. Le probleme c'est que je veux mettre un backgroud mais je ne vois plus beaucoup l...
Connaître le nombre de visites sur son blog
Bonjour à tous, j'ai cherché en vain sans trouver: tous expliquent comment installer un compteur de visites sur son site/blog mais personne e propo...
Création d'un blog pour une société
Bonjour, Je dois créer un blog pour la société ou je travaille. Nous avons un site internet duquel je m'occupe aussi. Pouvez vous me donner ...
Widget de tchat pour un site blogger
Bonjour, j'ai un site blogger et je voudrais y mettre un gadget de tchat, cependant, je ne n'en trouve pas. Si quelqu'un pourrait m'en proposer, m...
Ma page s'étend sur la droite (html/css)
RésoluBonjour, J'ai un problème. Ma page s'est mis à s'étendre sur la droite par du vide. J'ai pensé par une marge à droite sauvage dans le vu que le p...
Ou creer un album photo privé et stocker des photos entre amis ?
Bonjour, Après 1 semaines de vacances entre amis, je cherche un moyen de créer un album photos sur internet afin que mes amis et moi même puission...
Comment activer les commentaires pour les visiteurs sur mon site
Bonjour, j'ai créer un site avec google site et je voulais savoir comment permettre aux visiteur de laisser un commentaire ,merci. et mon site est...
Sous-domaine avec adresse temporaire chez ovh
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire chez OVH pour l'hébergement. En attendant le transfert de mon nom de domaine, OVH m'a donné une adresse temporaire...
Comment sécuriser un site web avec https ?
RésoluBonjour, je suis un informaticien nouveau diplômé sans expériance et je veux développer 1 site internet sécurisé j'ai entendu parlé du "https" et je m...
Zones réactives et fenêtre genre popup qui se referme
Bonjour, J'ai créé une page html qui affiche un plan. J'ai posé plusieurs zones réactives (grace à MMCmapperHTML qui est d'ailleurs assez sympa, bra...
Creation site web
Bonjour, vous pouvez me guider de creer un site web en utilisant html et javascript.
Comment créer un blog?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...
Site e-commerce tva ?
Je souhaite créer un site de e-commerce avec mon ami, nous somme obligé d'avoir une TVA ? Si oui comment fais-on doit on être déclaré ? Configura...
Problème wordpress en local...
RésoluBonjour, Hier j'ai installé wordpress en local, avec WAMPSERVER, pas de problème, mon site était créer. Puis ce matin en ouvrant la page localhost...
La perte de l'email qui me permet de gerer mon site
Bonjour, j'ai un probleme avec mon site web . je ne peut pas acceder au control de site URL supprimée car j'ai oublier mon email(gmail) .je vou...
Disparition d'image
RésoluSalut à tous, J'ai une question: existe t il y code html qui permet de faire disparaître une image lorsque on clique dessus Merci d'avance
Problème avec la création d'un fichier .htaccess
Bonjour, J'aimerais personnaliser la page relative à l'erreur 404 sur mon site. Pour l'instant, on atterrit sur la page de mon hébergeur. J'ai do...
Recherche un type d'architecture de site
Bonjour, Je créé un site, mais je n'arrive plus a me souvenir de cette méthode. En fait j'ai ma page, index.php et j'aimerais qu'au moment ou je cl...
Héberger son site et après ?!
RésoluBonjour, Voila je viens de créer un nom de domaine puis de faire héberger mon futur site. J'ai la première page du site qui est du html mais je s...
Comment créer son propre hebergeur ?
Bonjour, à tous, alors voilà ce que je voudrais dire , c'est que j'aimerais pouvoir créer un hebergeur comme forumactif , xooit , .... J'aimerais ...
Créer un site de streaming : légal ou pas ?
Bonjour, je me demandais si créer un site de streaming c'est légal ou pas ? J'ai cherché sur internet et puis y'a plein d'avis ... Je pré...
J'aimerais savoir plus a propos de
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'aimerias savoir plus d'un infos a propos de HTML et comment ca marche, etc. HTM...
Loupe pour diapo sur wifeo
Bonjour, J'ai créé un site, pour une association, hébergé Wifeo. Cet association me demande s'il est possible d'ajouter une loupe sur le diaporama...
Prob affichage page accueil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 j'ai créé une page index.htm et via filezila je l'ai postée sur le serveur. j'arrive donc...
Choix d'un nom de domaine
Bonjour, Je viens vous voir ici, car j'ai une petite difficulté. J'ai plusieurs sont auto-entrepreneur qu'ils souhaitent que je leur face un site...
Dreamweaver, perte de lien entre le modèle et les pages
Bonjour, Je fonctionne sur Dreamweaver (CS4) pour créer des sites, j'ai dû faire un ménage dans mes dossiers et j'ai malencontreusement bougé le d...