Je n'ai vraiment pas d'idée

Résolu
saxopus Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mdrdu75 -
Bonjours,

Je ne poste pas ceci car j'ai un problème mais c'est que je voudrais crée des sites mais je n'ai pas d'idée sur quoi les crées ... J'ai acheter un logiciel pour crée des sites simple et très efficace. J'ai déjà appris les langage html et css.
Donc je viens vers vous pour vous demander si vous avez une idée d'un site que je pourrais crée :) ?

Merci de vos réponses :)

PS : Si c'est pour me dire si ta pas d'idée ne fais rien ça ne sert a rien de commenté !
A voir également:

4 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

J'ai acheter un logiciel a 100 euros pour crée des sites simple et très efficace.
Heureux de voir que tu t'es fait avoir de 100€. Le seul logiciel efficace est un traitement de texte.
Un WYSIWYG n'est jamais efficace, ça te sort du code pourri.

Une idée de site ? Euh ... ton CV ?
0
saxopus Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui désole de cette petite information "inutile" mais je veux pas te contredire mais je ne crois pas que Magix Web Designer 7 Premium son inefficace = https://www.magix.com/fr/web/web-designer/ .. Bon revenons a l'idée de site tu peux me dire ce que c'est un CV la ou j'habite ça dois surement avoir un autre nom.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 593

Ca s'appelle CV sur la totalité de la planète.

Ca veut dire Curriculum Vitae (soit "parcours de vie" en latin)
0
saxopus Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé mais je n'ai jamais entendu ça chez moi ... Merci de ton idée mais tu n'aurais pas autre chose ? :)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Voila ce que c'est un CV. C'est la base de tout travailleur.
0

Désolé je travaille pas :D
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 593

PS : Si c'est pour me dire si ta pas d'idée ne fais rien ça ne sert a rien de commenté !

Salut,

On est tous bénévoles ici. Si tu commences par un ton aussi hautain, pourquoi diable t'aiderait-on ?

Pourquoi prendrait-on une seconde de notre (précieux) temps pour te suggérer des choses ?

Si tu crées un post uniquement pour pomper les idées des autres sans être ouvert à la moindre discussion ou challenge, alors ta place n'est pas sur un forum de discussion (ou justement on discute), mais sur un panneau publicitaire (ou tu peux faire une annonce).

Parce que si nous avions ces bonnes idées, nous ferions les sites nous-mêmes.

A+

0

Parce que si nous avions ces bonnes idées, nous ferions les sites nous-mêmes.
Tous le monde n'a pas la possibilité de faire des site ...

et quand je dis "PS : Si c'est pour me dire si ta pas d'idée ne fais rien ça ne sert a rien de commenté !" c'est au gens qui vienne sur le sujet pour poster des choses qui ne m'aideront pas.

Je ne crois pas avoir été désagréable dans mon sujet hors mis cette phrase
0
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+ 100 :)
et pas en euros ...
0

Je vois pas ce que tu veux dire ?
0
Baltr1-Gue

saxoplus, tu es dans quelle région?
0

Belgique, Hainaut
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Quelle drôle d'idée d'acheter un logiciel sans avoir d'idées..c'est comme acheter une voiture sans avoir le permis!

Bref, un site ce créé sur une passion ou sur quelque chose que l'on maîtrise et sur les idées des autres...
0
dna.factory Messages postés 25939 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ta pas d'idée ne fais rien
si tu connais la réponse, ça sert à rien de poser la question.

J'y peux rien si tu prends le problème à l'envers.
On fait un site parce qu'on à une idée qu'on veut mettre en pratique. La seule excuse à faire un site 'pour faire un site', c'est un devoir scolaire, et là encore, si tu n'es pas capable de trouver une idée, tu es dans la mauvaise section.

au passage, n'espère pas faire un site pour gagner de l'argent et rembourser ton 'investissement'... car cela nécessite que tu sois capable de trouver des idées, et de maintenir ton site avec du contenu.
-1

Tu m'aide vraiment pas
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Regardes un peu cette page:

Pourquoi créer un site ?

La création d'un site web est un puissant outil de communication.

Créer un site internet répond aux besoins de tous : une entreprise souhaite créer un site e-commerce ou un site vitrine, un passionné souhaite créer un site associatif, de futurs mariés créent un site de mariage, un artiste diffuse ses créations sur son site, des amis échangent et diffusent leurs photos et documents, etc. les possibilités sont infinies.

Un site web est un vecteur de communication pour informer les membres de ton associations, les fans de ton groupe, pour partager un savoir , etc.

Si tu n'as pas d'idée de site ni de connaissances en codage... ai-je besoin de terminer ma phrase ?
0