Résultats (29 739)

Créer site web facilement

Bonjour J'aimerais savoir comment créer un site web EXTERNE visible par d'autre utilisateur du web, sans être connecter au même wifi. J'Aimerais aus...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
anjea

Photoshop mauvaise résolution

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site web par Photoshop mais je ne suis pas satisfait de la résolution et lorsque je zoom je distingue trop les pi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lasco21

Choix hébergeur de site

Bonjour Pouvez vous me guider pour le choix d'un hébergeur de site totu gratuit sans pub offranc les fonctions indispensables pour les besoins d'un...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
gualyvo

Design extensible width-height

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voila je suis entrain de réaliser un site web pour une association de sérigraphie. Pour le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
unker

[html] comment mettre le <head> dans un seul fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment les grand sites (ex: https://www.youtube.com/ ) pour que leur bar ( ) soi partout sur tout les millions de pages. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
laysman123

Logiciel réfèrencement

Bonjour, J'ai créer un site d'e-commerce (www.Effacée par la Modération.fr) et j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui peut "aider" pour le ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
bg62

Module vidéos youtube récente

Bonjour, J'ai crée mon site il y a peu de temps, le site de ma chaine YouTube. Je ne suis pas un débutant, et je connais je PHP. Je recherche un modu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
laysman123

Teub-hit

Bonsoir Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (blog , site ou autre ) pour creer un teub-hit (sondage des plus mauvais politiciens actuels) q...

Ysabe_l

Un coup de main pour enlever les frais de transport prestashop

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je suis entrain de créer un site ecommerce à l'aide de prestashop que je l'explore pour la premiere fois. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bipbip

Envoi d' un formulaire en php

Bonjour, voici mon souci jai installer Easy php et jai créer mon site dans le répertoire wwww ensuite jai commencer mes pages html et css, pas de souc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
inspiring

Créer un système de recherche

Bonjour à tous, J'aimerais créer un système de recherche pour un site web, J'ai trouvé ce tutoriel qui correspond exactement a ce que je veux http...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
roptat

Iframe placé en dessous du div

Bonjour, Aujourd'hui, je créé un site pour une entreprise, la mise en forme est simple, le design est sobre... Cela dit j'ai un problème. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49

Cherche logiciel pour créer site web

Résolu

Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cretinator

Newlater

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site il y a peu mais avec google site je voudrait savoir comment faire pour créé une newlater, merci d'avance de vos réponses ...

Utilisateur anonyme

Créer un site (débutant)

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, mais je n'ai pas de connaissance dans ce domaine. Je voudrais le coder moi meme, mais j'ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ZboubyMax

Site web sur windows 8 , comment faire ?

Bonjour à tous, kris 44ans Maine et Loire , je bricole un peu sur pac et Mac . Voilà j'ai un site qui tourne sur mon Mac , mais celui ci est plein ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
wanted59700

Problème avec mon site

Bonjours, j'ai créer un site web et pour le tester je l'ai mis en ligne. Mais un problème s'oppose à moi je ne peux pas accéder à certaines page or qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Nyctaclope

Compatibilite des navigateurs

bonjour, je suis entrain de créer un site et les pages web s'affichent différentes lorsque je les ouvre avec différent navigateurs pas le meme affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Zep3k!GnO

Création site petites annonces

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel spécifique pour créer un site de petites annonces ou alors faut-il le programmer de toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bg62

Problème compléter infos base de données.

Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy

Comment creer un site html

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!!

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Flammrock

Style info-bulle

Bonjour, J'ai créer mon info-bulle avec l'attribut title d'une div. Voilà mon code: Monsieur Cer...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Ysabe_l

Comment sécuriser ma page de vente ?

Bonjour, j'ai un blog wordpress acheté chez OVH (NDD et hébergement, donc site au format www.site.com). je bosse généralement mon blog depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Cap-florian

Redirection no-ip vers sous-répertoire "www" wamp

Bonjour, j'ai installé wamp qui est en ligne et j'ai installé no-ip. donc dans le répertoire "www" de wamp j'ai un sous-dossier nommé sitea et jai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
wanted59700

Redirection de plusieur dns vers répertoire wamp

Bonjour, J'ai installé wamp en local et je l'ai mis en ligne, j'ai aussi installé no-ip pour créer un dns vers mon ip! J'ai créer un site dans un ...

wanted59700

Javascript : afficher une fenêtre au survol

Résolu

Bonjour à tous, je débute en balisage HTML5. J'aimerais faire apparaître une fenêtre grâce au javascript. Mais je ne connais que la fonction alert, q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Crée un fond sonore constant sur mon site

Bonsoir, voici mon problème. je recherche un script qui me permettra de lire un mp3 en fond sonore de mon site en lecture constante, c'est a dire que...

graffx

Creer un site internet

comment créer son site gratuitement?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
azaghunter

Créer script php pour envoi formulaire contact

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais offrir la possibilité à mes visiteurs de m'envoyer un message avec leur prénom et...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Romjerry

Optimiser le site que je suis en train de creer

Bonjour, Je tente de créer un site pour mon cabinet de psychothérapie, afin de mieux me faire connaître. J'ai donc besoin de mots clés pour l"optimise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Kev-sky62
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 29 739