Résultats (29 739)

Mon site perso a été piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site perso a été piraté. Tout son contenu a été remplacé des messages religieux : http://vincentneve...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lionel-DIL

Créer un site internet gratuitement.

Bonjour, je voudrais créer un site internet pour une team dont je fais parti. Je cherche donc ou créer ce site et complètement gratuitement. Pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Célien

Compatibilité firefox et internet explorer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel j'insère des photos qui servent de lien entre elles. Avec firefox le résultat est parfait m...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tralala8

Popup

Bonjour, je souhaite creer une fenetre popup qui s'ouvre automatiquement sur la page d'accueil de mon site mais qui ne se ferme pas (reste au 1er p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
orb42

Votre opinion sur ces sites

Bonjour, Bonjour, Jw viens de créer deux sites "modèles", basés sur la plateforme Blogger. Ces site sont de type promotionnel, sociétal ou p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
killian20

Création d'entreprise et de site

Bonjour à tous, Je m'apprète à créer une entreprise, et il me faut donc un site internet... Au début je voulais faire appel à un prestataire, mais...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Creer un site de foot gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais parti d'un club de foot et je voudrais créer un site afin de mettre les résultats ,classement,infos diverses, photos...et aussi un...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
cidinho10

Référencement google

Bonjour, j'ai créé mon site avec une police d'écriture qui n'est visible que par ceux qui l'ont installée. Du coup , j'ai du créer les blocs de t...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bg62

Bande passante cas particulier.

Bonjour à tous, Moi qui n'ai que quelques notions en informatiques et ayant fouiné le web sans succès je pose ma question ici. Je souhaite créer ...

Doudou

Créer un site

Bonjour, je souhaite créer un site (ou un blog) en ligne et gratuitement mais je trouve pas de bon sites a pars wordpress mais je ne le veux pas. P...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
marie01190

Css : transparence image de fond

Bonjour, je suis entrain de creer un site web et n'étant pas expert je bloque!!! j'ai une image de fond tres foncé et je souhaiterais la rendre plus...

bg62

Lancer mon site sur internet

Résolu

Bonjour, je viens de crée mon propre site web, et maintenant j'aimerai lancer mon sur sur le WEB, qu'elle est la mauilleur idée? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
danithi2009

Authentification par telefone

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un a une idee comment permetre les utilisateur de mon site web de s'authentifier via leurs telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Nyctaclope

Assigner un nom de domaine à ma neufbox

Bonjour, Je me suis mit depuis peu à créer et héberger un site wordpress sur un de mes pc connecté sur ma neufbox. j'aimerais savoir si il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
iTeush

Mettre encadrement autour image

Résolu

Bonjour, Je souhaite encadrer mes images pour donner un coté moins brut et original a mon site... Quelques chose de plus agréable a l'oeil qu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
XES41

Faire connaitre mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crer mon site depuis plus d'un an, et pour le faire connaitre, c'est vraiment très compliquer, j'ai eu des ventes, mais vraiment ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
empty

Problèmes d'accès au robots.txt par google

Bonjour, J'utilise google webmaster pour analyser le comportement de google sur mon site internet. J'ai créé un fichier robots.txt, que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bg62

Affichage des pages de mon menu à onglet

Bonjour, Je suis débutant en html, actuellement je suis en train de créer un menu à onglet de six éléments, et là j'ai un petit problème: da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
flav1313

Affichage du contenu de mon menu à onglet

Bonjour, Je suis débutant en html, actuellement je suis en train de créer un menu à onglet de six éléments, et là j'ai un petit problème: d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Gebus

Creer un site de partage

Bonjour, J'aimerais créer un site de partage de fichier. je m'explique : On entre dans le site on s'enregistre puis on accèdes a nos pages et dans...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
M4X0U

Création d'un site, je demande combien ?

Bonsoir ! Un restaurant me demande de leur créer leur site internet, avec les menus (entre 60 et 70 menus). Quelque chose de simple, je pense même ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kevin76110

Blog photo + commende regroupé de tirages

Bonjour, J'aimerais créer un blog avec que des photos, pour pouvoir partager avec ma famille (donc accesible que avec mon autorisation). MAIS..., ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
naat

Mise à jour d'un site internet!!

Bonjour, Je débute dans le multimedia (première année dans une école) Mon père m'a demandé de lui refaire son site internet que j'ai déja plus ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Célien

Créer metamoteur de recherche

Bonjour, voila comme dit le titre j'aurais aimé avoir un code de metamoteur de recherche (internet) que je modifierais par la suite. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ubuntu

Description unique d'un site web

Bonjour, Est ce qu'il y a des des logiciels qui facilitent à créer des description d'une façon régulière à fin de les mettre dans les soumissions des...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
soelg

Liste users agent

Bonjour, je suis débutant en PHP et, pour créer la version mobile de mon site, j'ai crée ce code:

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Imformaniaque

Mysql et tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un tableau mes données d'une table MySQL. Imprimantes compatibles '.while($data = mysql_fet...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
JooS

Créer un site

Bonjour, depuis quelque temps je me suis mise en tête de créer un site internet. Pleine de bonne volonté, j'ai enchainé les cours de HTML sur le site ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
dsy73

Créer un forum

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un forum pour ma guilde dans Dofus. J'ai donc trouver un site sur lequel j'arrive bien à me repérer. Je n'arrive juste...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
totodunet

Création d'un site

Bonjour, Je suis un nouveau webmaster, je veux me créer un site , j'aimerais savoir combien la platforme adsense rénumère au global par clic ect... e...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
aitbrad
Résultats 9421 - 9450 sur un total de 29 739