Résultats (29 739)
Un site pro avec bdd/geolocalisation,etc combien ça peut couter?
Bonjour à tous Mon titre peut sembler un peu racoleur, car bien évidemment j'ai bien conscience qu'il n' y a pas une réponse toute faite à ma questio...
Avoir son propre site internet
salut je voudrai mon propre site internet sur lequel je pourrai inviter des amis . c'est vrai qu'en ce moment il existe plusieurs site de communicatio...
Transfert chez free
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...
De forum à un jeu
Bonjour, j'aimerai créer un jeu IG à un jeu sur forum et je ne sais pas coder c'est pour ça que je demande sur ce site est qu'il y a quelqu'un ...
Des utilisateurs frauduleux
RésoluBonjour, Je viens de reprendre le flambeau d'un site web associatif qui a été créé en 2005. Ce site est basé sur une ancienne version de PHPNUKE (...
Problème pour créer un site e-commerce
Bonjour, je viens ici pour vous demandez quelque chose en espérant que l'un de vous aura la réponse à ma question. ===> Est-ce que vous connaissez...
Magix web designer
Bonjour à tous, J'ai une question, j'utilise magix web designer, quand j'ai creer ma page, il se trouve que maintenant je me retrouve avec un ascen...
Une image qui défile...
Bonjour, Je viens de créer mon site web et j'aimerais mettre sur ma page d'accueil un camion+remorque qui traverse l'écran avec du son... Comment fair...
Hébérgeur perdu/introuvable
Bonsoir, Ce n'est pas du tout du piratage que je veux faire je vous le précise de suite au cas où. J'aimerai avoir votre aide au sujet d'un problème...
Création de mon site et de ma page
Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Il m'a été conseillé un logiciel Amaya. Je l'ai installé et maintenant je ne sais comment continue...
Probleme boutique erreur http 500
RésoluBonjour, je rencontre un probleme lorsque j'essai de me rendre sur ma boutique prestashop , une erreur 500 est survenue . Lorsque je clic sur le lien ...
Créer hyperliens spéciaux
Bonjour, Je cherche à créer un hyperlien "spécial" comme ceux qui sont en dessous de connexions, langue, plan, et compte du site Commentcamarche. C...
Spam wordpress
Bonjour, J'ai créer un site wordpress, et dans un de mes articles j'ai utilisé le contact form intégré à wordpress et non le contact form 7 (plugins...
Wordpress: comment mettre son site en ligne?
Bonjour, j'ai téléchargé wordpress en local (j'ai installé wamp qui contient mysql, php, apache). J'ai crée un site, et maintenant je souhaiterais le ...
Fichier trouvé sur hebergement
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...
Problème installation adobe dreamweaver
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis, j'aimerais télécharger Adobe dreamweaver donc je télécharge sur mediafire un dossier s'affiche sur mon bur...
Editeur texte
Bonjour à tous, svp si quelqu'un peut m'aider j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé, je veux crée mon éditeur de texte pour mon site ,c'est a dire u...
Comment faire de la pub gratuite
Bonjour, j'ai créer un site d'internet www.amourepur.com et j'aimerais savoir qu'elle est la plus faciles méthodes de le promouvoir gratuitement,...
Problème d'installation de wamp
RésoluBonjour, Je suis novice à l'utilisation d'un ordinateur, je ne connais que les bases. Je souhaite créer un site internet, et avant de me lancer en ut...
Création d'un site e-commerce
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demandez deux choses : -Est-ce que vous connaissez un site (ou logiciel) qui permette de créer un site e-commerce s...
Comment creer un lien et le posté sur un site.
slt les amis , svp je ne connais rien de comment créer un lien et le posté . j'ai besoin de votre aide . Amicalement .
Bouton 'téléchargement d'un fichier' sur son site
RésoluBonjour, Je possède un site sur l'actualité d'un style de musique particulier et j'ai mis un système de news qui défile les unes derrière les au...
Site payant
Bonjour, j'aimerais créer un site avec un espace membre un gratuit et un payant mon site et fait presque j'ai réaliser 150 page HTML avec un css u...
Liens couleurs différentes même div
RésoluBonjour à tous, Mon problème est comment mettre des liens de différentes couleurs, qui sont dans une même div. Ces liens sont affiche en php par un...
Créer site web en html et css
Bonjour, Je voudrais créer un site web en HTML et CSS et autres, complexe (exemple Commentcamarche) et y ajouter des vidéos, animations, forums etc....
Trouver un hébergeur
Bonjours tout le monde, Je souhaite créer un site professionnel et pour cela j'ai besoin de trouver un hébergeur. Mes connaissances en informatique...
Problème google adsense
Bonjour, Y a pas longtemps j'ai créer une chaîne youtube et depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur Google AdSense et mes demandes sont toujo...
Paiment carte visa
Bonjour a tous je suis entrain de crée un site je voudrai s'avoir si je pourrai l'héberger depuis le Maroc avec une carte visa marocaine dans l'héberg...
Webcreator pro 6 et lmsofthosting ! au secour
RésoluBonjour, J'ai acheter web creator pro 6 Il y a environs 1moi et demi que j'avais télécharger en base en version démo , n'ayant eu AUCUN SOUCIS POU...
Créer un site ou un blog pour partage de photos
Bonjour à tous après un séjour en vacance , j'aimerai créer un site ou un blog qui permettrait à chaque personne du voyage de pouvoir uploader des ...