Résultats (29 739)

Problème pour créer mon site e-commerce

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation : Je travail actuellement dans une entreprise qui vend des stores, des portes de garage, des vo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Green7497

Site web gratuit

Bonjour, Je n'ai aucun compétence sur la création de site web. J'aimerais juste savoir selon vos expériences, comment faire un site web le plus sim...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
franck1052

Carte pro

Bonjour, Je souhaite savior si pour creer un site de rencontre payant g besoin de m enregistrer aupres de la chambre de commerce et quels sont l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
trusttelecom

Websitex 5 évolution 10 besoin d'aide urgent!!svppp

BONJOUR à TOUS Mon ex est parti avec le mot de passe du site qu'il m'a crée!!! " websitex 5 évolution 10 " merci de m'aider car sinon c'est lui qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Pierrecastor

Mon site bug sur internet explorer.

Résolu

Bonsoir tous le monde , Voila j'ai crée mon site web (design etc), je souhaite que mon site, lors de son ouverture soit operationnel, sans aucun , d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrMack

Bot de modération pour chat (tchat)

Salut à tous je ne suis qu'un néophyte(apprentit) dans le webmastering donc je demande si des personnes connaissent comment avoir un BOT de modération...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
aion78

Mon site vient d'être supprimé

Bonjour, Bonjour à tous, Si j'en arrive à vous déranger, c'est que mon histoire ne trouve aucune explication auprès des Webmasters. Juste des hypot...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Quel cms choisir ?

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour trouver un CMSdu type wordpress pour créer une sorte de réseau social. Je connais le plugin Buddypress ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peux-t'on créer plusieurs page perso ?

Bonjour à tous, Heureux de faire partie des membres de ce forum. Voici ma question : Peux-t'on créer plusieurs pages perso sous FREE ? Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
martialus7

Quel cms avec une bdd oracle ? joomla ?

Bonjour, Je dois faire un site leger (pour un backoffice d'une appli) et je dois utiliser ORACLE, Quel CMS utiliser ? JOOMLA ne fait que mysql ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
hadimsamir

Création des sites web

Bonjour, Je suis débutant dans la création des sites web et j'ai créé un site web sur windows XP, qui ne s'affiche pas pareil avec mozilla,internet e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tonkus

Site de vidéos avec wordpress

Bonjour à tous. Je voulez savoir si il était possible de crée un site comme https://www.liveleak.com/ ou http://www.apacheclips.com/boards/home.php...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
linux9278

Référencement google d'un site pro

Bonjour, Je suis jeune webmaster/programmeur et je viens de réaliser le site internet d'un magasin de moto. Tout marche, mais il me reste à faire le...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bg62

Faire du e-commerce sur joomla

bonjour à tous, je cherche actuellement à faire du e-commerce sur mon site internet deja créer à parti de joomla. Est ce possible que je fasse du...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Frédéric

Création de mon premier site internet

bonjour, je souahiterais apprendre à utiliser dremweaver pour la création de site internet. Je me suis beaucoup intéréssé au sujet et je comprend bien...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ideal23

Probleme bloc float avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
louna1000

Probleme de sauvegarde

Bonjour, je sius le web master d'un site web réaliser par spip3 et j'ai un problème au niveau de sauvegarde de la base de donnée il m'affiche l'er...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
racha2013

Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?

Résolu

Bonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sachanella

Sous menu horizontale

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le sous-menu du site (francedemain.fr) mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution à m'apporter sachant qu'à la b...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dr.pc1

Faire un site web

Bonjours, J'aimerais faire un site web comme celui ci, je pense qu'il à été fait à l'aide d'un système de création "automatisé" style wordpresse, J...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
inspiring

Projet en équipe de bénévole

Bonjour, Je lance ce sujet a tout hasard, on sais jamais qu'il prenne forme ! mai j'en serrai étonner. J'ai un projet php depuis début 2011 en a...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
dream666

Preg_match

Bonjour, Je souhaiterais analyser le pseudo envoyé à l'inscription d'un membre pour le valider si il correspond à mes choix qui sont : de A à Z (a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
maka54

Site web

Slt tout le monde, je viens sur ce forum aujourd'hui car j'ai besoin d'aide, je veux créer un site web gratuit sur l'internet avec un nom de domaine a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ipouy

1 nom de domaine = forum + site

Bonjour, 1/ Je dispose d'un nom de domaine (de chez azote). Prenons l'exemple mondomaine.com. 2/Je dispose d'un hébergement (chez hostinger). ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ysabe_l

Référencement

Résolu

Bonjour, je suis en pleine création de mon 1er site web pour du dépannage informatique à domicile et j'aimerais savoir comment avoir un bon référe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tryan44

Www32

Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi il y a des sites qui ont à la place de "www" il ont "www32" ou "www66" exemple et comment peut on avoir "www66" po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
younesase

Création de site

J'ai créé un site sur webnode hier et je ne sais plus le retrouver. Peut-être ne suis pas allée au bout de la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
eglise47

Savoir comment créér un site web

Bonsoir, je voudrais savoir comment créér un site web, si quelqu'un peut m' aider s' il vous plait aidez-moi je vous en prie c' est urgent...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Comment optimiser mon référencement

Bonjour, Bonjour, J'ai créé mon site et je tente (péniblement) de comprendre comment fonctionne le référencement. J'ai déjà inscrit mon site s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Menu déroulant

Bonjour, j'ai actuellement un menu déroulant sur mon site web. Le code fonctionne sur tout les navigateurs donc jusque là tout va bien mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49
Résultats 6931 - 6960 sur un total de 29 739