Résultats (29 832)
Cherche un template ou scripte php
Bonjour, je cherche scripte ou template pour créer mon site que je peux vendre de dans des template comme ' template jomla ' ou 'temple worpress...
Un peu d'economie
bonjour a tous... je viens de m'inscrir la...:) bref, ma première question c'est: "pouvez vous me donnez quelques conseils pour lancer mon site?" j...
Hostinger = voyous ?
Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec hostinger concernant les performances sur leur offre gratuite, même si on peut saluer son ergonomie et sa ...
Créer un site style blablacar
Bonjour, je souhaite créer un site communautaire du style de blablacar c'est à dire : - j'ai besoin de créer un formulaire personnalisable et pour...
Envoie auto de mail+sms de validation apres inscription
Bonjour, je suis entrain de faire un site web sur lequel les gens s'inscriront. je voudrait qu'après clic sur le bouton envoyer, un mail et un SMS l...
Comment créer une barre de rechercher html
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire le site internet de mon entreprise sur le site wix.com, or, ce site ne propose pas de barre de rech...
Néophyte recherche conseils référencement de mon site
Bonjour, autoentrepreneur, j'aimerai une meilleure exposition de mon site ( je suis praticienne en médecine alternative). on me propose un logicie...
Créer un site de micropaiment
Voilà, j'ai actuellement un projet c'est de créer un site comme Youpass. Les clients pourront transférer leur money sur paypal... Je m'y connai...
Formulaire à remplir pour créer des articles.
Bonjour, Bonjour, voilà je viens demander à certains d'entre vous si vous connaissez ou savez comment créer un genre de formulaire, je m'explique....
Html et css
Salut tt le monde!j'ai une question concernant le HTML et CSS !! je veux savoir comment faire une ligne devant un mot???Et merci d'avance !!!
Créer un site de générateur de site comme wix
Bonjour, Je souhaite commencer à apprendre à coder mais il y a tellement de type de langages et méthodes que je ne sais pas pas ou commencer Un a...
Installer et utiliser wordpress pour créer un site
RésoluBonjour, J'ai téléchargé wordpress, mais je ne sais pas ce que je dois faire après... j'ai entendu parler de serveur hébergeur web etc etc mais je...
Display:block capricieux
RésoluBonjour, L'ai créé un menu composé d'éléments contenant un lien vers les diverses pages de mon site. Afin de rendre la totalité de la surface du ...
Site web
Bonjour, je cherche comment créer un site web sécurisé ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Agoracart ou oscommerce
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement pour créer une boutique en ligne. Le problème c'est que l'hébergeur ne prop...
Creer un site de simulation de tatouage
Bonjour, Je sais que beaucoup de site de ce type existe mais ce que je voudrais savoir c'est comment en créer un moi même. Je fais des tatouages et...
Transformer blog en site classique
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple pour ma question J'ai un site qui est sous wordpress a la base. Je souhaiterai le passer en site class...
Quelle solution d'hébergement pour adobe muse ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer une petite société de Webmastering en étant débutant. Pour créer mes sites internet, j'utiliserais Adobe Muse. Ce systèm...
Créer un site sur comment ça marche
Bonjour, Je souhaiterais créer une page pour un site, comme ici http://www.commentcamarche.net/sites/petites-annonces-73 Mais j'y arrive pas ...
Héberger un site de téléchargement
Bonjour, j'ai récemment créer un site personnel sur lequel je propose mes programmes en téléchargement libre. Cependant, aucun hébergeur GRATUIT n...
Créer un blog
Bonjour, Je voudrait savoir comment trouverez un site pour créé un blog gratuit.
[prestashop] mettre une quantité aux attributs produits
Bonjour à tous. J'aimerais créer sur mon site (prestashop 1.5.6) de produits de la mer ( http://www.capitaine-aderhold.fr ) un produit appelé "pla...
Meilleur theme wordpress pour site d'annonces immobilières
Bonjour, Je cherche le meilleur thème d'annonces immobilières avec certaines particularités: - la page d'accueil est entièrement et facilement perso...
J'aimerais savoir quelque chose ...
Bonjour, Je suis un débutant en site web est j'aimerais savoir comment faire un site comme l'équipe,Lfp,... Si possible so...
Recherche de site via google
Bonjou comment les gens pourrons faire pour voir mon site
Balise méta
Bonjour, Je souhaite ajouter une balise méta sur mon site tictail. Quelqu'un peut il me dire comment faire. Merci
Comment avoir deux colonne distinctes dans une page html ?
Bonjour, Je dois réaliser une page html et j'aimerais avoir un petit renseignement. Comment peut on obtenir deux colonnes distinctes dans lesquel...
Création site web 100% libre & gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je veux créer mon site web perso de A à Z tout gratuitement avec des logiciels libres (sous Windows Vista ou Ubuntu) : - Quels logic...
Carrousel d'image
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un carrousel d'images en html et css que je puisse intégrer dans mon site. Est ce qu'il y a besoin d'utilis...
Problème avec wb9
Je vient de me créer un site avec WB9 (WYSIWYG Web Builder 9) mais j'ai un petit souci: lors que je le visualise sur internet dans l'onglet il y a écr...