Résultats (29 832)

Cherche un template ou scripte php

Bonjour, je cherche scripte ou template pour créer mon site que je peux vendre de dans des template comme ' template jomla ' ou 'temple worpress...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
taoufikazami

Un peu d'economie

bonjour a tous... je viens de m'inscrir la...:) bref, ma première question c'est: "pouvez vous me donnez quelques conseils pour lancer mon site?" j...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
elgazar

Hostinger = voyous ?

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec hostinger concernant les performances sur leur offre gratuite, même si on peut saluer son ergonomie et sa ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bribribrunel

Créer un site style blablacar

Bonjour, je souhaite créer un site communautaire du style de blablacar c'est à dire : - j'ai besoin de créer un formulaire personnalisable et pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dugenou

Envoie auto de mail+sms de validation apres inscription

Bonjour, je suis entrain de faire un site web sur lequel les gens s'inscriront. je voudrait qu'après clic sur le bouton envoyer, un mail et un SMS l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pangolin

Comment créer une barre de rechercher html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le site internet de mon entreprise sur le site wix.com, or, ce site ne propose pas de barre de rech...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AnaisManouR

Néophyte recherche conseils référencement de mon site

Bonjour, autoentrepreneur, j'aimerai une meilleure exposition de mon site ( je suis praticienne en médecine alternative). on me propose un logicie...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bg62

Créer un site de micropaiment

Voilà, j'ai actuellement un projet c'est de créer un site comme Youpass. Les clients pourront transférer leur money sur paypal... Je m'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MaxGix

Formulaire à remplir pour créer des articles.

Bonjour, Bonjour, voilà je viens demander à certains d'entre vous si vous connaissez ou savez comment créer un genre de formulaire, je m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Zarweek

Html et css

Salut tt le monde!j'ai une question concernant le HTML et CSS !! je veux savoir comment faire une ligne devant un mot???Et merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Rwx

Créer un site de générateur de site comme wix

Bonjour, Je souhaite commencer à apprendre à coder mais il y a tellement de type de langages et méthodes que je ne sais pas pas ou commencer Un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fabien

Installer et utiliser wordpress pour créer un site

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé wordpress, mais je ne sais pas ce que je dois faire après... j'ai entendu parler de serveur hébergeur web etc etc mais je...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Pietro-05

Display:block capricieux

Résolu

Bonjour, L'ai créé un menu composé d'éléments contenant un lien vers les diverses pages de mon site. Afin de rendre la totalité de la surface du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
christian820

Site web

Bonjour, je cherche comment créer un site web sécurisé ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Lerendra

Agoracart ou oscommerce

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement pour créer une boutique en ligne. Le problème c'est que l'hébergeur ne prop...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
bg62

Creer un site de simulation de tatouage

Bonjour, Je sais que beaucoup de site de ce type existe mais ce que je voudrais savoir c'est comment en créer un moi même. Je fais des tatouages et...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
oduesp

Transformer blog en site classique

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple pour ma question J'ai un site qui est sous wordpress a la base. Je souhaiterai le passer en site class...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dourd1

Quelle solution d'hébergement pour adobe muse ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une petite société de Webmastering en étant débutant. Pour créer mes sites internet, j'utiliserais Adobe Muse. Ce systèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
dugenou

Créer un site sur comment ça marche

Bonjour, Je souhaiterais créer une page pour un site, comme ici http://www.commentcamarche.net/sites/petites-annonces-73 Mais j'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dugenou

Héberger un site de téléchargement

Bonjour, j'ai récemment créer un site personnel sur lequel je propose mes programmes en téléchargement libre. Cependant, aucun hébergeur GRATUIT n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dugenou

Créer un blog

Bonjour, Je voudrait savoir comment trouverez un site pour créé un blog gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

[prestashop] mettre une quantité aux attributs produits

Bonjour à tous. J'aimerais créer sur mon site (prestashop 1.5.6) de produits de la mer ( http://www.capitaine-aderhold.fr ) un produit appelé "pla...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
weetabix40

Meilleur theme wordpress pour site d'annonces immobilières

Bonjour, Je cherche le meilleur thème d'annonces immobilières avec certaines particularités: - la page d'accueil est entièrement et facilement perso...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ClaireValery

J'aimerais savoir quelque chose ...

Bonjour, Je suis un débutant en site web est j'aimerais savoir comment faire un site comme l'équipe,Lfp,... Si possible so...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lonewolf

Recherche de site via google

Bonjou comment les gens pourrons faire pour voir mon site

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
sopico

Balise méta

Bonjour, Je souhaite ajouter une balise méta sur mon site tictail. Quelqu'un peut il me dire comment faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
sabineh1

Comment avoir deux colonne distinctes dans une page html ?

Bonjour, Je dois réaliser une page html et j'aimerais avoir un petit renseignement. Comment peut on obtenir deux colonnes distinctes dans lesquel...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ghisloy

Création site web 100% libre & gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux créer mon site web perso de A à Z tout gratuitement avec des logiciels libres (sous Windows Vista ou Ubuntu) : - Quels logic...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dJkJ57

Carrousel d'image

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un carrousel d'images en html et css que je puisse intégrer dans mon site. Est ce qu'il y a besoin d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Problème avec wb9

Je vient de me créer un site avec WB9 (WYSIWYG Web Builder 9) mais j'ai un petit souci: lors que je le visualise sur internet dans l'onglet il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
elgazar
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 29 832