Résultats (29 739)
Problème dans mon site web
bonjour a tous, mon problème c quand j'entre a mon site il affiche le contenue du dossier de site non la premier page de site , s'il vous plait commen...
Traduction - website
Bonjour, Nous avons crée un site web à l'aide de l'éditeur WIX. Nous l'avons traduits également en turc et en anglais, et souhaiterions mettre la tra...
Question sur le php et l'hébergement
Coucou tout le monde ! Bon alors je vous préviens tout de suite, je mettrais dans ce post toutes mes interrogations et mes problèmes. Comme ça, tout ...
Langage html/css novice
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais là je suis vraiment en galère. Je suis entrain de créer un blog de photographie/mode su...
Pas de mail après inscription sous free
Bonjour, Après avoir installé (avec galère) WordPress 3.5.1 sous FREE. Les membres souhaitent s'inscrire, mais ne reçoivent pas (même dans le dos...
Avoir une galerie fluide sous free
Bonsoir, Après l'installation de WordPress 3.5.1 sous FREE, il est très difficile de trouver des galeries qui permettent de faire 'défiler' les image...
Code html pour recherche dans le site
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aidez à configurer la recherche dans le contenu de mon site web? Je m'explique en mieux: j'ai créé un site web et...
Comment changer une image avec un boutton parcourire?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé un site web en php html et css et j'ai installer un système de login. Sur ma page d'inscription il y a une balise i...
Comment faire pour créer un site comme moviestarplanet facile.
FerméBonjour, je voudrais savoir comment crée un site comme moviestarplanet mais le problème ben.. c'est que je ne comprend rien au lettre HTLM ou quel...
Comment crér un site de téléchargement ?
Bonjour, je voudrais savoir comment crér un site de téléchargement gratuitement avec un espace vraiment grand pour stocker les fichier ... Merci de vo...
Affichage différent selon navigateur
Bonjour, Je viens de créer mon premier site web. Jusqu'à présent je le visualisais via mozilla, mais en passant sur safari et internet explorer, je...
Besoin d'aide pour variable php
Bonjour, je vous contact car j'aimerais filtrer cette variable $Onglet_title_index ='bienvenue | loulou'; car celle-ci est utiliser pour f...
Comment créer un site simple quand on a déjà un nom de domaine ?
Bonjour, Je souhaite créer un site web, assez simple à utiliser et à modifier. J'ai déjà un nom de domaine que j'ai acheté. Pour la création du si...
Mettre en ligne son sit avec xampp
Bonjour, Je viens de créer un site (mediawiki) et je souhaite mettre le site créé en ligne. J'ai créé ce site avec : XAMPP Apache PHPMyAdmin M...
Mise en ligne de fichier
Bonjour, J'ai ouvert un blog wordpress hier, hébergé chez 1&1 avec un pack illimité. Je voulais savoir comment mettre en ligne de gros fichiers (d...
Créer une page web en mode "fluide"
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en mode "fluide" avec Dreamweaver. Il s'agit d'une fonctionnalité permettant à la page créée de s'ad...
Mon site
FerméBonjour, cela fait un mois que mon site vient d'être créer, et voilà, maintenant je vous demande comment vous le trouver et si vous avez des suggestio...
Besoin d'aide pour créer ma boutique sur prestashop
Bonjour, Je voulais juste vous demandez si vous ne connaissiez pas un tutoriel pour créer un site e-commerce à partir de Prestashop car je dois ...
Créer un site/blog internet indépendant, gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps comment créer un site internet ou un blog, de façon à se qu'il soit indépendant. Je ne veux pas que dans...
Problème de centrage de lightbox sur ie
Bonjour, J'ai créé un site avec un système de lightbox pour voir les images en taille réelle. Cependant, sur IE la lightbox n'est pas centrée. Je ...
Comment créé un formulaire html(php).
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour recevoir les donner d'un formulaire sur mon adresse email. Exemple: La personne fait les r...
Bonjour je me nomme amany marcelle j'aimerais créer un site
bonjour j'aimerais pourvoir créer mon site de rencontre très sérieux qui s' appellera les désespérés en amour qui sera internationnale et chrétien ...
Référencement
bonjour à tous, j'ai un projet de référencement de mon école, le thème que j'ai choisi c'est l'eau minérale naturelle. J'ai crée mon site lien s...
Possible de crée un site totalement gratuit ?
RésoluJ'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...
Quel site pour crée un blog 100%personnalisable
Bonjour, alors enfaite j'aimerai me créer un blog, ou je pourrais faire des pages,sous page ...etc, qui soit 100% personnalisable, qui ai une bonne ca...
Phpmyadmin utilisateur mot de passe ?
RésoluBonjour, alors enfaite j'étais en train de suivre la démarche pour crée un site, je télécharge, instale wampserver, je clique sur le logo, je fais php...
Comment créer son site internet, capacité illimité...etc gratuit
Bonjour, alors enfaite voila, je suis Youtubeuse beauté, et enfaite j'aimerais crée mon site (pas de blog, un site) pour toujours plus aidé mes abonné...
Changer la place du menu
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site dont le thème est catch everest. J'aimerai changer le menu de place en le passant en dessous ...
Je ne peux plus changer la page de base
RésoluBonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...
Cookies et php ! une novice en galère ! besoin d'aide :)
Bonjour, Je me présente déjà ce sera un bon début : loreleï, jeune graphiste en formation webdesign et en stage actuellement dans une start up qui...