A voir également:
- Passer d'un site pages jaunes à un site vitrine plus complet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
lolo1080
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
3
3 févr. 2013 à 20:23
3 févr. 2013 à 20:23
pouvez vous me donner le lien de votre site que je regarde comment il est fait
lolo1080
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
3
3 févr. 2013 à 20:53
3 févr. 2013 à 20:53
salut , il faut voir avec les pages jaunes pour récupérer le nom de domaine. Concernant un logiciel gratuit pour fäire des sites vitrine je te conseil joomla ou wordpress.Moi personnellement j'utilise joomla et j'arrive a faire des sites de qualité professionnel. En plus c'est trés facile à utiliser !!!
si tu as besoin n'hésites pas
si tu as besoin n'hésites pas
Merci de votre réponse complète
Nous passons pour le moment par les pages jaunes car cela nous permet d'avoir une place intéressante sur google. Par contre l'idéal serait effectivement de garder le nom de domaine mais pour le moment nous sommes encore engagé chez pages jaunes, donc le temps que l'engagement prenne fin je souhaite faire une refonte du site en parallèle.
Je vais consulter Joomla et Wordpress pour voir comment ces sites fonctionnent et surtout pour voir celui qui est le plus simple d'utilisation.
Par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe au niveau du positionnement sur les moteurs de recherches? Les Pages Jaunes offrent une bon positionnement sur google et je ne sais pas du tout comment cela est géré, l'idéal serait que cette situation ne change pas. Est ce possible en passant par Joomla par exemple ?
Encore merci de votre aide
Nous passons pour le moment par les pages jaunes car cela nous permet d'avoir une place intéressante sur google. Par contre l'idéal serait effectivement de garder le nom de domaine mais pour le moment nous sommes encore engagé chez pages jaunes, donc le temps que l'engagement prenne fin je souhaite faire une refonte du site en parallèle.
Je vais consulter Joomla et Wordpress pour voir comment ces sites fonctionnent et surtout pour voir celui qui est le plus simple d'utilisation.
Par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe au niveau du positionnement sur les moteurs de recherches? Les Pages Jaunes offrent une bon positionnement sur google et je ne sais pas du tout comment cela est géré, l'idéal serait que cette situation ne change pas. Est ce possible en passant par Joomla par exemple ?
Encore merci de votre aide
ideal23
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
28
4 févr. 2013 à 13:40
4 févr. 2013 à 13:40
bonjour
pour le référencement et joomla, il faut faire quelques modifications des titres pour les associer à des balises <H1> par exemple, activer le SEF ou modifier ton .htaccess etc.
sinon j'ai réalisé un site vitrine qui peut t'intéresser.
pour le référencement et joomla, il faut faire quelques modifications des titres pour les associer à des balises <H1> par exemple, activer le SEF ou modifier ton .htaccess etc.
sinon j'ai réalisé un site vitrine qui peut t'intéresser.
Bonjour,
L'avantage avec les pages jaunes c'est que le référencement positionne le site actuel dans les premiers liens google.
Mais le référencement sera-t-il aussi efficace en le faisant manuellement ?
Je veux bien consulter le site vitrine que as réalisé et peux tu me dire quelle version de Joomla est il préférable de prendre ( et celle que tu as utilisé)?.
Merci
L'avantage avec les pages jaunes c'est que le référencement positionne le site actuel dans les premiers liens google.
Mais le référencement sera-t-il aussi efficace en le faisant manuellement ?
Je veux bien consulter le site vitrine que as réalisé et peux tu me dire quelle version de Joomla est il préférable de prendre ( et celle que tu as utilisé)?.
Merci
Je viens de trouver cette solution, si quelqu'un à déjà essayé j'aimerai assez savoir ce que cela vaut ;)
Béa
Béa
astuces72
Messages postés
7760
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
1 640
4 févr. 2013 à 16:36
4 févr. 2013 à 16:36
tu as oublié le lien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ideal23
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
28
Modifié par ideal23 le 4/02/2013 à 19:05
Modifié par ideal23 le 4/02/2013 à 19:05
j'ai n'ai pas réalisé le site vitrine sous joomla , mais normalement en html, css et php. Sur free les versions récentes posent un problème avec la version php de free.
17 juin 2013 à 21:23
Ca commences à se savoir et les entreprise qui ont fait cela au début d'Internet se font conspuée.. mais trop tard pour ceux qui ont crus en eux
Leur abonnement à l'annuaire c'est du même tonneau, très cher pour un service nul et non adapté à un véritable référencement.