Résultats (29 739)

Website design

Bonjour à tous, J'aimerais commencer un projet et pour cela il me faudrait un site web. Mon projet au niveau du site consiste a publier des articl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bg62

Régler les espaces entre des bouts de textes

Bonsoir, J'ai commencé (il y a très longtemps) un site et je souhaite continuer. J'ai créer une page où je met les screenshots, chacun est réduit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cocodu67...

Code html sur statut facebook

Bonjour, J'aimerais mettre ce code html en statut sur facebook, mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un aurait il une solution? merci window.onlo...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cléclé66

Question google site

Bonjour, J'essaye de créer un site à l'aide de Gmail, avec google site. Comment ajouter ce site dans google ? Merci d'avance. Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
19Fifi94

Comment créer l'annuaire presse - tv

Slt les artistes, voilà j'aimerai créer mon propre site ou blog (gratuite) - un annuaire regroupant les liens vers les médias - presse, TV, radios et...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bg62

Utiliser un script cgi hors ligne et problème avec @font-face...

Bonjour, je suis en train de créer un site-web et j'ai mit un formulaire à remplir dessus. Je voudrais savoir comment utiliser un script cgi qui e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Natoy6284

Création site + paiement en ligne

Bonjour, Je souhaite savoir si parmi vous certains auraient des tuyaux à me donner pour la création d'un site internet, sur lequel les utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Mike7575

Affichage de mes vidéos iphone/ipad sur le web

Bonjour a vous tous , j'ai creer il n'y as pas longtemps un site web statique juste en html et en CSS et j'y ait inséré 8video qui marchent parfaiteme...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RaleBol les PB

Comment sécuriser un site en html

Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre le PHP alors la c'est mort ;) Par contre le htaccess je suis sur le point de comprendre mais je ne sais p...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
intoxx62

Problème site web debutant

J'ai un problème avec mon site de l'aide ? Voilà je viens d'apprendre le html aujourd'hui et j'ai creé un site très basique pour me présenter Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tribun

Mettre en cache une vidéo avec dreamweaver

Bonjour, Tout d'abord je pense que j'ai posé cette question dans une mauvaise rubrique ("base de données Access") et je m'en excuse. Si un admin p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
otrup

Comment mettre son site en ligne ?

Bonjour à tous, voilà je souhaité mettre en ligne le site que j'ai créé en locl avec le cms wordpress et pour ça j'ai acheté un nom de domaine, un hé...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
astuces72

Envie d'un site entièrement personnalisable, des idées?

Coucou! Alors voilà mon petit problème. J'aimerai faire un site pour regrouper tous mes blogs, et avec une large possibilité de personnalisation. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ysabe_l

Site web en php

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau donc je vais me présenter. Alors voilà j'aime l'informatique, je suis très passionné mais j'ai peu de connaissances dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Jfdp2305

Mise en page sous worpress

Bonjour, j'ai crée un site internet sous wordpress et là je me trouve face à un problème que je ne sais régler :-( . Sur une de mes pages tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
octani

Référencement naturel...

Résolu

Bonjour, J'ai créé le site de mon société www.cmplus.fr par le biais de Weebly (avant j'utilisais un éditeur Nvu, nettement moins pratique et moins...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Haworthia

Désactiver permaliens dans blogger

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment désactiver les permaliens des nouveaux posts, mais je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cosmowanda

Modifier largeur template joomla

Bonjour, j'ai créé un site sous joomla avec le template suivant : siteground-j15-54. Quels sont les paramètres de template.css à modifier afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
theshadoo

??problème accès a mon site??

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème c'est que hier j'hébergeait mon site j'allais voir au liau qu'en local j'allais sur le net donc sa marche ,j'y sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RaleBol les PB

Comment faire pour crée une page web ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée une page web ? pas un blog svp vous pouvez me donner les liens ? Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer son site sans sous-domaine

Bonjour j'aimerais savoir si vous auriez des connaissances sur comment créer un site sans sous-domaine ? Par exemple sans : www.nomdusite.nomdelheberg...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Un truc completement fou avec un fichier php

bonjour a tous j essaye depuis plusieurs jours de reprendre un bon de commande qu un membre m avait fait il y a quelques années et de le transformer ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
So Crate

Sites à navigation horizontale

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un site à navigation horizontale pour le compte d'une société d'ingénierie. Ayant fait des recherches sur le sujet,...

Ysabe_l

Qui choisir pour creer son site internet ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une jeune commerçante qui souhaiterait créer un site sur internet uniquement une vitrine pas de site marchand. Je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
nickname

Problème avec wamp server

j'ai presque fini mon projet de fin d'étude,c'été un site e-commerce crée sur prestashop,et aujourd'hui le wampserver n'a pas fonctionné,c-à-d que je ...

Varaldi Q

Problème site web affichage 1ère page

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon site : quand je met son lien dans la barre de recherche j'arrive sur un espece de sommaire qui reference tout l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
RaleBol les PB

Aide pour créer un site

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais créer un site pour montrer mes création (jeux vidéo) et autres (photos, ...). Je connais déjà les langage html5/php/css....

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bg62

Wordpress

Bonjour, g un site web crée par web master je veut mettre des jeux video mais lorsque je mets plusieures jeux et j'ouvre la page les jeux se lance t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Blog Trotter

Joomla 2.5 comment s'en servir

Bonjour, voila jespere tou dabord ne pa mettre tromper demplacement pour ce message mais la au secour je dois utiliser joomla 2.5 et c la premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Helenedu39

Catégories de pages

Bonjour! j'aimerais savoir s'il est possible de créer des catégories aux pages de mon blogger. Comme je me rend compte que mon explication est étrange...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Tapeheads
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 29 739