Résultats (29 739)
Website design
Bonjour à tous, J'aimerais commencer un projet et pour cela il me faudrait un site web. Mon projet au niveau du site consiste a publier des articl...
Régler les espaces entre des bouts de textes
Bonsoir, J'ai commencé (il y a très longtemps) un site et je souhaite continuer. J'ai créer une page où je met les screenshots, chacun est réduit ...
Code html sur statut facebook
Bonjour, J'aimerais mettre ce code html en statut sur facebook, mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un aurait il une solution? merci window.onlo...
Question google site
Bonjour, J'essaye de créer un site à l'aide de Gmail, avec google site. Comment ajouter ce site dans google ? Merci d'avance. Configuration: Wi...
Comment créer l'annuaire presse - tv
Slt les artistes, voilà j'aimerai créer mon propre site ou blog (gratuite) - un annuaire regroupant les liens vers les médias - presse, TV, radios et...
Utiliser un script cgi hors ligne et problème avec @font-face...
Bonjour, je suis en train de créer un site-web et j'ai mit un formulaire à remplir dessus. Je voudrais savoir comment utiliser un script cgi qui e...
Création site + paiement en ligne
Bonjour, Je souhaite savoir si parmi vous certains auraient des tuyaux à me donner pour la création d'un site internet, sur lequel les utilisateur...
Affichage de mes vidéos iphone/ipad sur le web
Bonjour a vous tous , j'ai creer il n'y as pas longtemps un site web statique juste en html et en CSS et j'y ait inséré 8video qui marchent parfaiteme...
Comment sécuriser un site en html
RésoluBonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre le PHP alors la c'est mort ;) Par contre le htaccess je suis sur le point de comprendre mais je ne sais p...
Problème site web debutant
J'ai un problème avec mon site de l'aide ? Voilà je viens d'apprendre le html aujourd'hui et j'ai creé un site très basique pour me présenter Je l'a...
Mettre en cache une vidéo avec dreamweaver
Bonjour, Tout d'abord je pense que j'ai posé cette question dans une mauvaise rubrique ("base de données Access") et je m'en excuse. Si un admin p...
Comment mettre son site en ligne ?
Bonjour à tous, voilà je souhaité mettre en ligne le site que j'ai créé en locl avec le cms wordpress et pour ça j'ai acheté un nom de domaine, un hé...
Envie d'un site entièrement personnalisable, des idées?
Coucou! Alors voilà mon petit problème. J'aimerai faire un site pour regrouper tous mes blogs, et avec une large possibilité de personnalisation. J'a...
Site web en php
RésoluBonjour, Je suis nouveau donc je vais me présenter. Alors voilà j'aime l'informatique, je suis très passionné mais j'ai peu de connaissances dan...
Mise en page sous worpress
Bonjour, j'ai crée un site internet sous wordpress et là je me trouve face à un problème que je ne sais régler :-( . Sur une de mes pages tout ...
Référencement naturel...
RésoluBonjour, J'ai créé le site de mon société www.cmplus.fr par le biais de Weebly (avant j'utilisais un éditeur Nvu, nettement moins pratique et moins...
Désactiver permaliens dans blogger
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps comment désactiver les permaliens des nouveaux posts, mais je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un ...
Modifier largeur template joomla
Bonjour, j'ai créé un site sous joomla avec le template suivant : siteground-j15-54. Quels sont les paramètres de template.css à modifier afin d'avo...
??problème accès a mon site??
RésoluBonjour, En fait j'ai un problème c'est que hier j'hébergeait mon site j'allais voir au liau qu'en local j'allais sur le net donc sa marche ,j'y sui...
Comment faire pour crée une page web ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée une page web ? pas un blog svp vous pouvez me donner les liens ? Configuration: Windows 8 /...
Créer son site sans sous-domaine
Bonjour j'aimerais savoir si vous auriez des connaissances sur comment créer un site sans sous-domaine ? Par exemple sans : www.nomdusite.nomdelheberg...
Un truc completement fou avec un fichier php
bonjour a tous j essaye depuis plusieurs jours de reprendre un bon de commande qu un membre m avait fait il y a quelques années et de le transformer ...
Sites à navigation horizontale
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un site à navigation horizontale pour le compte d'une société d'ingénierie. Ayant fait des recherches sur le sujet,...
Qui choisir pour creer son site internet ?
RésoluBonjour à tous, Je suis une jeune commerçante qui souhaiterait créer un site sur internet uniquement une vitrine pas de site marchand. Je n'ai aucu...
Problème avec wamp server
j'ai presque fini mon projet de fin d'étude,c'été un site e-commerce crée sur prestashop,et aujourd'hui le wampserver n'a pas fonctionné,c-à-d que je ...
Problème site web affichage 1ère page
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon site : quand je met son lien dans la barre de recherche j'arrive sur un espece de sommaire qui reference tout l...
Aide pour créer un site
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais créer un site pour montrer mes création (jeux vidéo) et autres (photos, ...). Je connais déjà les langage html5/php/css....
Wordpress
Bonjour, g un site web crée par web master je veut mettre des jeux video mais lorsque je mets plusieures jeux et j'ouvre la page les jeux se lance t...
Joomla 2.5 comment s'en servir
Bonjour, voila jespere tou dabord ne pa mettre tromper demplacement pour ce message mais la au secour je dois utiliser joomla 2.5 et c la premiere ...
Catégories de pages
Bonjour! j'aimerais savoir s'il est possible de créer des catégories aux pages de mon blogger. Comme je me rend compte que mon explication est étrange...