Résultats (29 762)

Comment créer son propre site

Bonjour, Je suis débutante en informatique et internet. Cela fait un moment que je veux créer moi-même mon propre site web. La thématique sera...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Forum guidé à moins de 10euro/mois sans subdomain et modifiable

Bonjour à tous et à toutes! Actuellement à la tête d'un groupe de joueur, nous souhaitons créer un forum de jeu afin de pouvoir communiquer de faço...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Delec9

Web-creator

Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis quelques temps, des problèmes il y en a comme beaucoup d'autres, il faut y passer du temps. Mon soucis actuel...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
dangui89

[php] changement de variable

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'arrive pas a trouver une solution sur le Web. J'explique ce que j'ai réalisé actuellement : * U...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Amulligue

Je viens de créer mon site et je voudrais avoir plus de visites

Bonjour à tous, Je viens de créer un petit site ou je donne des conseils de mode. Je développe mon activité principalement sur Facebook et, via mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jean bono

Insérer un slideshow dans web créator 6

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la création d'un site web, sans vraiment y connaitre grand chose... Mais ayant quand même de bonnes bases en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
animostab

Creation d'un site web

bonjour, je suis très débutant dans le domaine de création des sites web , alors je veux quelqu'un qui m'aider pour savoir comment creer un sit...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nistarok

Logiciel création site internet

Bonjour a tous, excusez moi, mais est-ce que quelqu'un pourrais me donner un bon logiciel (gratuit ou payant) pour créer un site web. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
00lina00

Créer une application iphone et ipad

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer pour mon site une application pour iphone et ipad sans mac avec windows Merci de m'éclairer Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Sophie.del

Lien pages html

Bonjour, Sur mon site, j'ai une page index.html qui contient 2 frames. frame 1 qui est fixe en haut de page avec un menu à onglets. frame 2 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Arno59

Installation joomla, bloqué à l'étape 4?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois installer Joomla et l'héberger en local. Pour cela j'ai téléchargé XAMPP. Après avoir fait les man...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
charly

Problème footer extensible

Bonjour à tou(te)s, Voilà je voudrais ouvrir une communauté d'entraide informatique sous phpBB 3, et j'ai commencé ma besogne. Bref j'ai cherché un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

Demande d'aide sur wordpress

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de bâtiment, mon tuteur m'ayant donner pour tâche de créer un site internet, j'ai donc choisis de l...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Créer un site de live show comme eurolive

Bonjour j'aimerais créer un site internet de live show dans le genre "eurolive" ou "xlove cam" Quel site de création du site internet ou boîte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Cgi script : 404 not found

Bonjour, Je ne souhaite pas créer un site mais simplement pouvoir exécuter des scripts cgi sur requête HTTP. Pour ça j'ai installé LAMP sur ma mac...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Optimisation de mon referencement

Bonjour, Je viens de créer un site mettant en avant mon expertise. Je suis consultant formateur depuis 15 ans et je souhaite comme tous profession...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bg62

Cms et referencement

Bonjour, je vais concevoir un site web bientôt, je voudrai donc savoir est ce que pour le développement du site web il est préférable de concevoir u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
elgazar

Kiubi

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du site KIUBI pour créer un site web ?

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Semantiqueweb

Allopass !

Résolu

J'ai créé un bouton allo pass sur un blog, avec un code qui ne fonctionne pas... Les visiteurs voient un carré avec l'inscription erreur d'identifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
monde21

Création d'un site web dynamique

Bonjour, SVP comment créer un fichier.php j'ai réaliser ma base de données ( table notes des élèves) avec Access et un formulaire de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
animostab

Bouton "j'aime" facebook sur site internet

Bonjour, j'ai un site créé sous dreamweaver cs6 et je souhaite y inclure un bouton "j'aime" facebbok. J'ai bien suivi les instructions devlopers m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
PTTGM973

Standard téléphonique virtuel ?

Bonjour, Je suis en train de faire une Web-radio qui est actuellement en projet. Ma question est quel site ou logiciel (windows et android) choisir p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
anonyme

Logiciel pour création site web

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple a comprendre et a utiliser payant ou gratuit en français pour "essayer" de créer un site web avec une Interf...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
visualight

Page blanche avec message d'erreur...

Bonjour, J'ai un gros bug sur le site quand je me connecte, du moins quand j'essaye il m'affiche Parse error: syntax error, unexpected T_OBJEC...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Imagine43

Avez vous le code "css" pour crée une horloge sur son site

Bonjour a tous ! Je recherche le code CSS pour mettre sur mon site une horloge personnalisé avec une photo ! Qui peut m'aider ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
toto71100

Créer une page de jeux comme blablaland

bonjour je mappelle carrie-anne et jai 13 ans jai deja crée une page web mes je ses pas sur quelle site je peut crée une page de jeux comme blablaland...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Imagine43

[webdev 16] site dynamique

Bonjour, Voilà j'ai un petit site à faire au format smartphone et il sera dynamique car les données affichées dans les pages varient avec les donn...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
askil2000

Que pensez-vous de mon site ?

Bonjour, Je souhaitais savoir ce que vous pensiez de mon site internet ! Je suis un jeune développeur web ;) -antoinebourlart.fr ░░░░▒▒▒▒...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MastercroW

Avis sur mon site de depanage

Résolu

Bonjour, J'ai créer ce site pour du dépannage a distance. j'ai au paravent créer un autre site pas terrible au niveau critique. Ce que je voudrais su...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bg62

L'url avec http et https

Bonjour, mon site ne garde pas la même mise en forme entre http et https en http j'ai la mise en forme mais l'url avec https me donne des err...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Marseillais59260
Résultats 5161 - 5190 sur un total de 29 762