Résultats (29 741)
Problème formulaire site "page unique"
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site web, il s'agit d'un site à "page unique". Mon problème est lié au formulaire de contact, lorsque je te...
Forum actif
RésoluBonjour, J'ai ouvert un forum actif et j'aimerai savoir s'il est possible d'incruster un fichier son qui se lancerai à l'ouverture du forum. Merc...
Migrer son site izispot chez ovh pour le refaire avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai cherché des heures entières une réponse sur le web, mais force est de constater que ce sujet n'existe pas. J'ai un site créé avec l...
Creer un site avec du parallax scrolling
Bonjour, je cherche un template avec parallax scrolling qui pourrait m'aider a creer mon propre site en parallax scrolling alors si vous avez des...
Explication
Bonjour tous le monde, je suis entrain de réaliser un site web , qui contient un formulaire , je veux que ce dernier e contient ce genre de comment...
J'ai du mal avec les media queries
Bonjour, bonjour, je tente d'appliquer un mode reponsive à mon site mais je tombe sur quelques problemes vu ma "novicité" dans ce domaine. En effet...
Créer une zone de défilement d'article !
Bonjour j'aimerais savoir si il existe un code html/css/php/ *javascript*(à évité si possible) à ajouter au code de mon site web pour créer une zone q...
Creation d'un site e-learning, combien de temps ?
Bonjour, Je souhaiterais connaître le nombre d'heures qu'il faut pour créer un site e-learning ? (conférence en ligne, espace utilisateur, anciennes...
Lois d'hébergement de site web
Bonjour, Je suis entrain de concevoir mon site web. J'ai quelques questions juridiques qui me vienne à l'esprit. - D'abord je suis mineur. Ai-...
Créer un pop-up avec mot de passe requis. (html)
BonjourBonsoir, j'aimerai savoir comment créer un pop-up en html avec un mot de passe requis . Et que juste après le mot de passe, il laisse surfer s...
Création site internet, vos avis sur wix
Bonjours, depuis peu autoentrepreneur, j'ai cherché une solution gratuite pour créer un site boutique sans y mettre trop de moyen et sans avoi...
Je veux creer mon site internet gratuitement
FerméBonjour a tous, je suis un amateur de rap alors j'aimerais que quelqu'un m'xplique dans tout les details comment je peux creer mon site internet ou le...
Créer un site web au contenu payant
RésoluBonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...
Supprimer vignette de la page catégorie
RésoluBonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...
Comment réussir mon référencement et améliorer mon page rank ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...
Impossible de prévisualiser mon site
Bonsoir à tous j'ai un soucis, je viens de prendre un hébergement chez ovh et d'y installer wordpress et un thème pour créer un site internet mais qua...
Mauvaise url
Bonjour, J'ai créé un blog et quand je cherche mon site sur Google et que je clic sur mon site il me met erreur. C'est donc que Google a enregistrer...
Cutenews 2.0 problème edit template
Bonjour; Alors voilà je viens d'installer Cutenews 2.0 sur mon site l'installation ces passés correctement sans problème particulier ! j'ai commencé ...
Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?
Site internet de compte
Bonjour, j'aimerais faire un site comme minecraft !! Avec creation de compte payant pour pouvoir telecharger un jeu et que l'on puisse le mettre a ...
Pb réception formulaire
Bonjour, Suite à la récente acquisition d'un module pour mon site Web, j'ai un problème de réception de mon formulaire PHP, après paramétrage de cel...
Problème css chez ovh mutualisé (perso)
RésoluBonjour, je crée un site web, avant hier ça marché très bien sauf a partir hier je n'arrive plus utiliser css. Voici mon problème: index.php ...
Creation de site
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire, d'une façon simple, comment on peut créer un site internet. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.7...
Site avec système de dons
Bonsoir , Ayant un neveu atteint de l'amyotrophie spinale de type 1Bis , et voir mon frère et ma belle soeur galéré financièrement, j'aimerai essay...
Le référencement dans google !
Salut à tous, J'ai fait un site ou on trouve des articles, pour afficher un article j'ai créé une page web unique pour tout les article et qui s'adap...
Cree un site de jeu en ligne sur le web
Bonjour, Je voudrais savoir combien coute environ un site comme celui ci www.stereopoly.com . j'aimerais bien avoir un reponse simple et pas compl...
Droit image
RésoluBonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...
Base de donnée sur serveur dédié : problème
RésoluBonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...
Erreur de test de support php de mon espace d'hebergement
Bonsoir , J'ai crée une boutique depuis mon ordinateur avec le logiciel toweb . Après 3 jours de recherche pour trouver un hébergeur ,j'ai enfin r...
Publication sur le web d'un fichier publisher
Bonjour, J'essaie pour la première fois de créer un site web, j'ai fait ce site avec Publisher 2007. J'ai ouvert un compte One.com, j'ai reçu des i...