Résultats (29 741)

Problème formulaire site "page unique"

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site web, il s'agit d'un site à "page unique". Mon problème est lié au formulaire de contact, lorsque je te...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mimilpower

Forum actif

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un forum actif et j'aimerai savoir s'il est possible d'incruster un fichier son qui se lancerai à l'ouverture du forum. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Ysabe_l

Migrer son site izispot chez ovh pour le refaire avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des heures entières une réponse sur le web, mais force est de constater que ce sujet n'existe pas. J'ai un site créé avec l...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
L'Architexte

Creer un site avec du parallax scrolling

Bonjour, je cherche un template avec parallax scrolling qui pourrait m'aider a creer mon propre site en parallax scrolling alors si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
animostab

Explication

Bonjour tous le monde, je suis entrain de réaliser un site web , qui contient un formulaire , je veux que ce dernier e contient ce genre de comment...

sara_sarounette

J'ai du mal avec les media queries

Bonjour, bonjour, je tente d'appliquer un mode reponsive à mon site mais je tombe sur quelques problemes vu ma "novicité" dans ce domaine. En effet...

gintoxic

Créer une zone de défilement d'article !

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un code html/css/php/ *javascript*(à évité si possible) à ajouter au code de mon site web pour créer une zone q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
animostab

Creation d'un site e-learning, combien de temps ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nombre d'heures qu'il faut pour créer un site e-learning ? (conférence en ligne, espace utilisateur, anciennes...

YouCan

Lois d'hébergement de site web

Bonjour, Je suis entrain de concevoir mon site web. J'ai quelques questions juridiques qui me vienne à l'esprit. - D'abord je suis mineur. Ai-...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un pop-up avec mot de passe requis. (html)

BonjourBonsoir, j'aimerai savoir comment créer un pop-up en html avec un mot de passe requis . Et que juste après le mot de passe, il laisse surfer s...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pierrecastor

Création site internet, vos avis sur wix

Bonjours, depuis peu autoentrepreneur, j'ai cherché une solution gratuite pour créer un site boutique sans y mettre trop de moyen et sans avoi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab

Je veux creer mon site internet gratuitement

Fermé

Bonjour a tous, je suis un amateur de rap alors j'aimerais que quelqu'un m'xplique dans tout les details comment je peux creer mon site internet ou le...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
YouCan

Créer un site web au contenu payant

Résolu

Bonjour, Monsieur,madame, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour faire payer mon accès à un certain contenu de mon site web x ? Par mois ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Voirinariitapuhia

Supprimer vignette de la page catégorie

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
angel

Comment réussir mon référencement et améliorer mon page rank ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
uniuc

Impossible de prévisualiser mon site

Bonsoir à tous j'ai un soucis, je viens de prendre un hébergement chez ovh et d'y installer wordpress et un thème pour créer un site internet mais qua...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dudule100

Mauvaise url

Bonjour, J'ai créé un blog et quand je cherche mon site sur Google et que je clic sur mon site il me met erreur. C'est donc que Google a enregistrer...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
roro9778

Cutenews 2.0 problème edit template

Bonjour; Alors voilà je viens d'installer Cutenews 2.0 sur mon site l'installation ces passés correctement sans problème particulier ! j'ai commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lirty

Comment créer son site html gratuitement et avec un bon design ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment créer son site html gratuitement et avec un bon dizaine?

44 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bosse12

Site internet de compte

Bonjour, j'aimerais faire un site comme minecraft !! Avec creation de compte payant pour pouvoir telecharger un jeu et que l'on puisse le mettre a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pierrecastor

Pb réception formulaire

Bonjour, Suite à la récente acquisition d'un module pour mon site Web, j'ai un problème de réception de mon formulaire PHP, après paramétrage de cel...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
animostab

Problème css chez ovh mutualisé (perso)

Résolu

Bonjour, je crée un site web, avant hier ça marché très bien sauf a partir hier je n'arrive plus utiliser css. Voici mon problème: index.php ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Sébastien

Creation de site

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire, d'une façon simple, comment on peut créer un site internet. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.7...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Site avec système de dons

Bonsoir , Ayant un neveu atteint de l'amyotrophie spinale de type 1Bis , et voir mon frère et ma belle soeur galéré financièrement, j'aimerai essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
YouCan

Le référencement dans google !

Salut à tous, J'ai fait un site ou on trouve des articles, pour afficher un article j'ai créé une page web unique pour tout les article et qui s'adap...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
le_joker_fou

Cree un site de jeu en ligne sur le web

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute environ un site comme celui ci www.stereopoly.com . j'aimerais bien avoir un reponse simple et pas compl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Droit image

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
stark173

Base de donnée sur serveur dédié : problème

Résolu

Bonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Theophile76

Erreur de test de support php de mon espace d'hebergement

Bonsoir , J'ai crée une boutique depuis mon ordinateur avec le logiciel toweb . Après 3 jours de recherche pour trouver un hébergeur ,j'ai enfin r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
acquantilius

Publication sur le web d'un fichier publisher

Bonjour, J'essaie pour la première fois de créer un site web, j'ai fait ce site avec Publisher 2007. J'ai ouvert un compte One.com, j'ai reçu des i...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
animostab
Résultats 6181 - 6210 sur un total de 29 741