Résultats (29 766)
Modifier deux paramètres de catégorie
Bonsoir à tous, bonsoir animostab (à force je te connais bien :D), Je progresse pas mal sur mon site web. Juste deux petits problèmes techniques : ...
Mon blog a disparu :-(
RésoluBonjour , J'espère ne pas me tromper de discussion , Après avoir voulu sauvegardé mon blog sur Filezilla , que je n'ai jamais utilisé , je me ...
Impossible d'installer un cms
RésoluBonjour à tous Je souhaite installer un CMS sur un serveur OVH mutualisé perso 2014 aprés avoir suivi à la lettre les instrucutions ci-dessous : ...
Executer un script automatique lors de l'ouverture d'une page
RésoluBonjour, Voilà je souhaite enregistrer un script dans une page web sur chorme quand elle se rafraichie. Donc quand je rafraichie je n'ai pas be...
Site audiovisuel
bonjour, je souhaite réaliser un site internet pour une agence de production audiovisuelle et j'aimerai avoir des conseils, aides, suggestions... merc...
Un projet ambitieux
Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai 16 ans et un petit projet en tête, j'adore jouer sur internet (des mmo, des moba..) fin bref j'aimerais créer un...
Comment affiche un nouveau volet
bonjour je suis débutant dans le html et je voudrez savoir comment faire affiche un nouveau volet de catégorie quand on sélectionne une catégorie...
Comment cree un site de live
Bonjour, Je cherche à créé un site de À a Z, et je voudrais aussi un site ou 15 personnes que j'aurais choisie pourrais faire des lives sur des jeux ...
Modifier son site sans toucher au site actuel
Bonjour, Je souhaite refaire mon site sans toucher au site actuel pour le moment afin qu'il reste accessible. J'ai donc copié à l'aide de Filezi...
Création multidomaine erreur 500
RésoluBonjour, J'ai un hébergement perso chez ovh, J'ai un site http://www.site1.com. J'ai fait la procédure pour le mutlidomaine. J'ai donc un site...
Créer diaporama
RésoluBonjour, j'aimerais créer un diaporama avec un peu le même style que wordpress, je m'explique : il faudrais que les images défile (avec une petite a...
Créer un site basé sur des sondages
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements: alors j'aimerais créer un site internet dans le but d'aider les autres, mais je ne sais pas si c'...
Comment insérer un fichier pps dans mon blog ?
Comment insérer un fichier pps dans mon blog
Position dans google
Bonjour, je viens de créer un site : http://www.taxibaladescevenoles.com comment le faire progresser dans Google, j'apparais que vers la 20 eme p...
Comment générer des images/texte aléatoirement sur site web?
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Alors il y a un site dont j'aime bien le fonctionnement : http://whatthefuckshouldimakefordinner.com/ (désolé...
Une des pages de mon site ne s'update plus ....
RésoluBonjour à tous, Alors avant tout je tiens a préciser que j'ai fait le tour (a mon avis) des posts a ce sujet sans trouver de réponse a mon probleme...
Cherche un webdesign de qualité à moindre frais...
Bonjour, Je suis sur le point de créer un blog ( une fille geek ) qui aura pour thème des astuces pour son pc, apps pour iPad etc... mais je sui...
Paypal
Bonjour à tous Je suis en train de refaire le site d'un éditeur de films. Il faut que j'ajoute un bouton ajouter au panier pour chaque film...
Mes premières modifications ne marchent pas :(
Bonjour, je suis censé créer un site web similaire à un autre site avec des petites modifications de couleurs, des images , et des informations bi...
Crée un système de points
Bonjour, je souhaiterais crée un système qui, après un vote, on obtient aléatoirement un certain nombre de point, et par la suite , on puisse ache...
Refonte site internet - tarification ?
Bonjour à tous, je suis gérant d'une société de plomberie => www.plombier-chauffagiste-oise.fr J'ai récemment été contacté par une agence web, ...
Créer un site web
Bonjours j'aimerai créer mon site web, mais je n'ai pas encore les connaissance pour le faire et comme mon temps est précieux je ne veux pas me dirige...
Page d'accueil introuvable...
RésoluBonjour, Je crée hier mon site avec Wordpress, mais je ne peux pas aller sur la page d'accueil ! le liens " http://localhost/wordpress/ " ne fonct...
Néophyte
bonsoir,je ne sais pas comment faire pour créer un site.D'ailleurs à part lire mes mails,commander et répondre sur facebook je ne sais pas faire grand...
Joomla 2.5 : insérer des images liens dans une catégorie
RésoluBonjour, Je fais mon site sur Joomla 2.5. J'ai un menu avec l'article "instrument" qui m'envoie donc sur une liste en blog de catégories. Les...
Cherche à créer site gratuit, où insérer un script audiotel
Bonjour, Je cherche à créer site gratuit, où l'on peut insérer des scripts, comme un script d'audiotel. Avez-vous des adresses ? Merci d'avanc...
Créer mon site web pour vendre mes affaires
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 je preparre un déménagement et j'ai plein de choses à vendre, fringues, jeux, mobi...
Logiciel de création de sites web?
Bonjour, Quel est de nos jours le meilleur logiciel pour créer des sites web. Il ne faut pas qu'il soit trop compliqué. J'ai déja 2 sites à...
Joomla erreur 500
Bonjour, Après transfert de mon site web joomla de OLYMPE vers OVH , j'ai une erreur '' 500 Mise en page default_navigation introuvable " dans ...
Cherche informaticien pour aide creation de site
Bonjour je recherche une personne qui pourrais me guider dans la creation d'un site internet avec OVH comme herbergeur. en vous remerciant, cord...