Résultats (29 766)

Modifier deux paramètres de catégorie

Bonsoir à tous, bonsoir animostab (à force je te connais bien :D), Je progresse pas mal sur mon site web. Juste deux petits problèmes techniques : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nistarok

Mon blog a disparu :-(

Résolu

Bonjour , J'espère ne pas me tromper de discussion , Après avoir voulu sauvegardé mon blog sur Filezilla , que je n'ai jamais utilisé , je me ...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
animostab

Impossible d'installer un cms

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite installer un CMS sur un serveur OVH mutualisé perso 2014 aprés avoir suivi à la lettre les instrucutions ci-dessous : ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
ben13640

Executer un script automatique lors de l'ouverture d'une page

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite enregistrer un script dans une page web sur chorme quand elle se rafraichie. Donc quand je rafraichie je n'ai pas be...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zzoulender

Site audiovisuel

bonjour, je souhaite réaliser un site internet pour une agence de production audiovisuelle et j'aimerai avoir des conseils, aides, suggestions... merc...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elgazar

Un projet ambitieux

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai 16 ans et un petit projet en tête, j'adore jouer sur internet (des mmo, des moba..) fin bref j'aimerais créer un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Comment affiche un nouveau volet

bonjour je suis débutant dans le html et je voudrez savoir comment faire affiche un nouveau volet de catégorie quand on sélectionne une catégorie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
animostab

Comment cree un site de live

Bonjour, Je cherche à créé un site de À a Z, et je voudrais aussi un site ou 15 personnes que j'aurais choisie pourrais faire des lives sur des jeux ...

51 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pierrecastor

Modifier son site sans toucher au site actuel

Bonjour, Je souhaite refaire mon site sans toucher au site actuel pour le moment afin qu'il reste accessible. J'ai donc copié à l'aide de Filezi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création multidomaine erreur 500

Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement perso chez ovh, J'ai un site http://www.site1.com. J'ai fait la procédure pour le mutlidomaine. J'ai donc un site...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
herwine

Créer diaporama

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un diaporama avec un peu le même style que wordpress, je m'explique : il faudrais que les images défile (avec une petite a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jobouille

Créer un site basé sur des sondages

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements: alors j'aimerais créer un site internet dans le but d'aider les autres, mais je ne sais pas si c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
cureman

Comment insérer un fichier pps dans mon blog ?

Comment insérer un fichier pps dans mon blog

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dugenou

Position dans google

Bonjour, je viens de créer un site : http://www.taxibaladescevenoles.com comment le faire progresser dans Google, j'apparais que vers la 20 eme p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bg62

Comment générer des images/texte aléatoirement sur site web?

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Alors il y a un site dont j'aime bien le fonctionnement : http://whatthefuckshouldimakefordinner.com/ (désolé...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
juju9405

Une des pages de mon site ne s'update plus ....

Résolu

Bonjour à tous, Alors avant tout je tiens a préciser que j'ai fait le tour (a mon avis) des posts a ce sujet sans trouver de réponse a mon probleme...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DJYannickL

Cherche un webdesign de qualité à moindre frais...

Bonjour, Je suis sur le point de créer un blog ( une fille geek ) qui aura pour thème des astuces pour son pc, apps pour iPad etc... mais je sui...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aurora95

Paypal

Bonjour à tous Je suis en train de refaire le site d'un éditeur de films. Il faut que j'ajoute un bouton ajouter au panier pour chaque film...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chris241182

Mes premières modifications ne marchent pas :(

Bonjour, je suis censé créer un site web similaire à un autre site avec des petites modifications de couleurs, des images , et des informations bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Eemaa

Crée un système de points

Bonjour, je souhaiterais crée un système qui, après un vote, on obtient aléatoirement un certain nombre de point, et par la suite , on puisse ache...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Célien

Refonte site internet - tarification ?

Bonjour à tous, je suis gérant d'une société de plomberie => www.plombier-chauffagiste-oise.fr J'ai récemment été contacté par une agence web, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
bg62

Créer un site web

Bonjours j'aimerai créer mon site web, mais je n'ai pas encore les connaissance pour le faire et comme mon temps est précieux je ne veux pas me dirige...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
telliak

Page d'accueil introuvable...

Résolu

Bonjour, Je crée hier mon site avec Wordpress, mais je ne peux pas aller sur la page d'accueil ! le liens " http://localhost/wordpress/ " ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Raiyne

Néophyte

bonsoir,je ne sais pas comment faire pour créer un site.D'ailleurs à part lire mes mails,commander et répondre sur facebook je ne sais pas faire grand...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
inspiring

Joomla 2.5 : insérer des images liens dans une catégorie

Résolu

Bonjour, Je fais mon site sur Joomla 2.5. J'ai un menu avec l'article "instrument" qui m'envoie donc sur une liste en blog de catégories. Les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nistarok

Cherche à créer site gratuit, où insérer un script audiotel

Bonjour, Je cherche à créer site gratuit, où l'on peut insérer des scripts, comme un script d'audiotel. Avez-vous des adresses ? Merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
fizzpass

Créer mon site web pour vendre mes affaires

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 je preparre un déménagement et j'ai plein de choses à vendre, fringues, jeux, mobi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
zouzastyle

Logiciel de création de sites web?

Bonjour, Quel est de nos jours le meilleur logiciel pour créer des sites web. Il ne faut pas qu'il soit trop compliqué. J'ai déja 2 sites à...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
abouayoub1861

Joomla erreur 500

Bonjour, Après transfert de mon site web joomla de OLYMPE vers OVH , j'ai une erreur '' 500 Mise en page default_navigation introuvable " dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
pitxu

Cherche informaticien pour aide creation de site

Bonjour je recherche une personne qui pourrais me guider dans la creation d'un site internet avec OVH comme herbergeur. en vous remerciant, cord...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mywork
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 29 766