Résultats (29 739)

Comment utilise t-on les iframes?

Bonjour, Voici trois liens à mettre en iframe http://www.pronostic-turfiste.com/toolbar/lesplusjouer-nouveauquinte.php http://www.pronos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Pascattack

Référencer un site avant de payer l'hébergement. qen pensé vou?

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
trusttelecom

O.n.g monde des enfants mde

Résolu

Bonjour, je veux creer un site web au compte de mon ong

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ReDLoG

Espace membre

Bonjour, Je tente de créer une base de donnés pour mon site afin de demander aux visiteurs de s'inscrire à l'aide de leur adresse et mail et une m...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mpmp93

Big clash

Bonjour, j'aimerai créer mon propre site sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Htlm

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex738

Recherche annuaires gratuits

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rabatannonce

Photo à ajouter sur un site par son url

je suis très débutante. j'ai besoin, d'urgence évidemment, d'ajouter des photos sur un site que je suis en train de créer, en donnant l'URL de chacun...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Phacelie22

Créer une case a cocher sur mon site internet

Bonjour, comment puis-je créer une case à cocher pour dérouler plusieurs villes sur mon site internet merci par avance Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
So Crate

Faire des boutons designs

Résolu

Bonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Varaldi Q

Réecriture d'url en .htaccess

Bonjour, je suis en train de créer un site web en html/css/php , j'ai un fichier index.php et un autre contact.php, et je souhaiterais que l'url de mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
killianwebmaster

Prendre des logos sur d'autres sites ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et à l'aide d'un ami, je créé un site internet. Je voulais savoir s'il était légal de récupérer des ima...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Max113_8

Formulaire de contact qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'aurai besoin qu'on m'éclaire sur mon formulaire de contact. J'explique la situation. Je n'y c...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tete0148

Créer un espace membre... vos solutions ?

Bonjour, j'ai un site en html que je voudrais cacher aux personnes non membres. Donc en gros il me faudrait une page d'accueil sur laquelle j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ThEBiShOp

Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kilou1984

Icon

Bonjour, Je veux bien savoir comment mettre une petite icone à cote du titre (adresse URL). Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Menu sans frames balises div

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un menu avec les balises DIV s'il vous plaît ? Comme ce site : http://www....

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Comment créer son site web?

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la création de site web personnel et gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
RNS21

Héberger et créer son site

Bonjour, J'aimerais créer un site super simple : une page avec un mot de passe puis une autre si le mot de passe est correct. Il y a pleins de tu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Theococo

Hébergeur code html

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tomtom2003live

Je souhaite creer un site d'hébergement et de création de sites

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Elilium

Rediriger nom de domaine

bonjour, j'ai créé un site X.bigcartel.com que je souhaite renommer en X.org. J'ai donc acheté ce ndd sur godaddy et réalisé toutes les étapes indi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
saroma

Peur de devenir webmaster : mais 1&1

Bonjour à tous, j'ai commencé une formation de webmastering. J'ai proposé à un ami de lui faire son site à un prix très raisonnable, mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bobby.B

Code css équivalent

Bonjour, quelle est le code CSS pour remplacer sa sur mes pages car dès que j'en ajoute une c'est la gelere . Aidez moi SVP Sommaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Problème opérateur php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Je créer un site html/CSS/php ( en local ) qui doit convertir des poids. Le problème est que quand on entre un n...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
88av

Problème css...

Bonjour, J'ai mis mon site en ligne, http://www.strategieetcourtage.com , et j'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre venant de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Recherche logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site en ligne (peut importe du moment que le site ne garde pas de trace ) pour créer un livre virtuel (comme d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nini

Menu horizontal centré dans la page avec float !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà consulté les autres sujets avant de venir avec mon post. Voila mon problème (je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ben

Erreur 404

Bonjour, Je viens de lire vos réponses au sujet de cette erreur mais je n'arrive pas à résoudre la mienne... j'ai créé mon site avec un index.htm e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
betty94

Police ttf ne fonctionne pas en css

Résolu

Bonjour, Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une polic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gilledunord
Résultats 7501 - 7530 sur un total de 29 739