Résultats (29 739)
Comment utilise t-on les iframes?
Bonjour, Voici trois liens à mettre en iframe http://www.pronostic-turfiste.com/toolbar/lesplusjouer-nouveauquinte.php http://www.pronos...
Référencer un site avant de payer l'hébergement. qen pensé vou?
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site...
Espace membre
Bonjour, Je tente de créer une base de donnés pour mon site afin de demander aux visiteurs de s'inscrire à l'aide de leur adresse et mail et une m...
Big clash
Bonjour, j'aimerai créer mon propre site sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Htlm
RésoluBonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...
Recherche annuaires gratuits
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis à la recherche de bons annuaires et de moteurs de recherches gratuits sans liens retour afin de faire référencer mon site...
Photo à ajouter sur un site par son url
je suis très débutante. j'ai besoin, d'urgence évidemment, d'ajouter des photos sur un site que je suis en train de créer, en donnant l'URL de chacun...
Créer une case a cocher sur mon site internet
Bonjour, comment puis-je créer une case à cocher pour dérouler plusieurs villes sur mon site internet merci par avance Configuration: Windo...
Faire des boutons designs
RésoluBonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...
Réecriture d'url en .htaccess
Bonjour, je suis en train de créer un site web en html/css/php , j'ai un fichier index.php et un autre contact.php, et je souhaiterais que l'url de mo...
Prendre des logos sur d'autres sites ?
RésoluBonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et à l'aide d'un ami, je créé un site internet. Je voulais savoir s'il était légal de récupérer des ima...
Formulaire de contact qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'aurai besoin qu'on m'éclaire sur mon formulaire de contact. J'explique la situation. Je n'y c...
Créer un espace membre... vos solutions ?
Bonjour, j'ai un site en html que je voudrais cacher aux personnes non membres. Donc en gros il me faudrait une page d'accueil sur laquelle j'a...
Cherche terme techniques :codes html à mettre sur cologne gauche
RésoluBonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...
Icon
Bonjour, Je veux bien savoir comment mettre une petite icone à cote du titre (adresse URL). Cordialement
Menu sans frames balises div
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un menu avec les balises DIV s'il vous plaît ? Comme ce site : http://www....
Comment créer son site web?
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la création de site web personnel et gratuitement. Merci
Héberger et créer son site
Bonjour, J'aimerais créer un site super simple : une page avec un mot de passe puis une autre si le mot de passe est correct. Il y a pleins de tu...
Hébergeur code html
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...
Je souhaite creer un site d'hébergement et de création de sites
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...
Rediriger nom de domaine
bonjour, j'ai créé un site X.bigcartel.com que je souhaite renommer en X.org. J'ai donc acheté ce ndd sur godaddy et réalisé toutes les étapes indi...
Peur de devenir webmaster : mais 1&1
Bonjour à tous, j'ai commencé une formation de webmastering. J'ai proposé à un ami de lui faire son site à un prix très raisonnable, mais il m...
Code css équivalent
Bonjour, quelle est le code CSS pour remplacer sa sur mes pages car dès que j'en ajoute une c'est la gelere . Aidez moi SVP Sommaire ...
Problème opérateur php
RésoluBonjour, J'ai un problème : Je créer un site html/CSS/php ( en local ) qui doit convertir des poids. Le problème est que quand on entre un n...
Problème css...
Bonjour, J'ai mis mon site en ligne, http://www.strategieetcourtage.com , et j'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre venant de mon...
Recherche logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site en ligne (peut importe du moment que le site ne garde pas de trace ) pour créer un livre virtuel (comme d...
Menu horizontal centré dans la page avec float !
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà consulté les autres sujets avant de venir avec mon post. Voila mon problème (je suis dé...
Erreur 404
Bonjour, Je viens de lire vos réponses au sujet de cette erreur mais je n'arrive pas à résoudre la mienne... j'ai créé mon site avec un index.htm e...
Police ttf ne fonctionne pas en css
RésoluBonjour, Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une polic...