Résultats (29 764)

Tout nouvel utilisateur wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Si je suis ici, c'est que j'ai quelques soucis de débutant avec Wordpress. J'ai télécharger un thème ici : premium.wpmudev.org/b...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Maitre2B

Créer un questionnaire en ligne en plusieurs langues

Bonjour, Connaissez vous SVP un site où je pourrai diffuser un questionnaire accès tout public. Genre sur la première page, la personne choisie la...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Location de voitures

Bonjour, je sais qu'il y a parmi vous qui ont déjà travaillé avec soi odoo soi openerp avant , alors que ma question c'es que est que je peut créer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bg62

Textarea sous jquery

Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille actuellement à la conception d'un site web. J'ai créé un bouton modifié qui, lorsque l'on clique sur ce dernier, tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Toorope80

Créer une application multiplateforme gratuitement

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une application totalement gratuite ( de la création a la distribution) Cela ne m'intér...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
appligo.biz

Aide css!

J'ai commencé le html et le CSS ce matin , et la je suis un peu coincer. Pour l'instant j'essaye de me faire un page d'accueil un peu professionnel. m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nerjahoui

Bandeau centré sur site responsive one page

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site one page (déroulement horizontal) responsive (du moins, j'aimerais...). Sauf que, quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cevek

Cms

Bonjour, peut on être webmaster sans connaître ces nombreux langage de programmation mais seulement en utilisant des logiciels CMS gratuit tel que joo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dugenou

Menu déroulant qui se déroule tout seul

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de mon problème, J'ai un site WP version 3.8.3, J'ai créé des sous-pages pour un menu dér...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Miss_socrates

Créer un site web

je voudrais mettre mon activité sur internet mais comment créer un site web?

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ArnaudSie

Création blog

Bonjour Je désirai créer mon blog ..... Comment dois je m'y prendre Merci pour votre aide et vos conseils Salutations à vous Lydie

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00

Comment je fais pour héberger un site sur mon pc?

Salut tout le monde , Eh bien en faite mon problème est simple , que dois-je faire pour héberger mon site sur mon pc et que pour que tout le monde c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dugenou

Esque c'est vraiment dure a faire un jeux

Bonjour, Esque c'est vraiment dure a créé un site de jeux Configuration: iPad / Safari 9537.53

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
telliak

Quel est la résolution standard pour les sites web?

Bonjour, Quel est la résolution standard pour les sites web? Je travaille sur un pc portable dont la résolution ne dépasse pas 1024 / 768 sou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
abouayoub1861

Creer un site html

bonjour / svp je veux creer ma page en HTML et je veux de l aide , merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
telliak

Lien vers document en pdf

Bonjour je suis en train de créer un petit site internet. Est il possible de créer un lien qui ouvre une page en PDF ? si oui comment faire ? me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
imasho

Mon site n'existe pas

Bonjour, J'ai créé 2 sites e-commerce (sous Magento), quasi identiques, seuls les produits changent, et je me penche sur leur référencement. J'util...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bg62

Combien d'hébergement...

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir de manière général , combien d'hébergement puis-je créer sachant que j'ai un serveur de 8Go de ram sous Plesk ?? Cord...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
proxene

Création d'un blog

Bonjour, j'ai besoin de créer un blog pour financer mon projet de concerts gratuits, mais je ne sais pas si c'est possible de commencer par un site ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
elgazar

Creer un site web en intranet sur mon pc sous windows xp

Bonjour tout le monde , Donc je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas trop comment faire mais bon , je me lance. En faite je voudrais savoir c...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
telliak

Modifier son site internet

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème, je dois réaliser dans le cadre d'un stage en entreprise, un site Internet pour cette dernière. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fetide68

Enlever compte secondaire chez free

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Nouveau compte mail free : pb de connection, changer domaine

Bonjour, Mon site internet sur free est hébergé avec le nom de domaine de minimir31.free.fr . je souhaite changer le nom de domaine. J'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Positionnement de la box adapté à tous les tailles d'écrans

Bonjour, j'ai ajouter aujourd'hui box contenant les boutons de g+ et fb ,... mais j'ai rencontré un problème au niveau du positionnement quand je le...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Miss_socrates

Centrer des images [html] sur in site

Bonjour, Lien du site ( NON FINI ! ) : http://undergamingtv.livehost.fr/ Je suis entrain de créer un site internet pour ma chaine youtube mais en f...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
G4minGUnder

Cree un blog pour ajouter des photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment on cree un Blog pour ajouter des photos ! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 35.0.1916....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
dugenou

Affichage différent chrome / firefox

Bonjour, Je suis en train de bidouiller un template pour joomla 2.5 et il y a un truc qui a le don de me gonfler sérieusement. Je veux changer l...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
nistarok

Limiter l'accès multiple ? protéger le contenu ?

Bonjour, notre club de loisirs dispose d'un petit site web dans lequel il y a une page qui n'est accessible qu'aux membres autorisés (id + passwor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
eliot34

Comment rendre l'accès à une page de son blog unique par ip

Résolu

Salut, je voudrai savoir comment rendre l'accès à une page web de mon blog unique par ip. Exemple: je vais sur la page suivante www.monsite.com/pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cocoloto89

Crée un site

bonjours a tous voila mon-idée je voudrait crée un site consacrée a the outer limits la première et deuxième série mais je ne sais pas comment mi pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 29 764