Résultats (29 764)
Tout nouvel utilisateur wordpress
RésoluBonjour à tous, Si je suis ici, c'est que j'ai quelques soucis de débutant avec Wordpress. J'ai télécharger un thème ici : premium.wpmudev.org/b...
Créer un questionnaire en ligne en plusieurs langues
Bonjour, Connaissez vous SVP un site où je pourrai diffuser un questionnaire accès tout public. Genre sur la première page, la personne choisie la...
Location de voitures
Bonjour, je sais qu'il y a parmi vous qui ont déjà travaillé avec soi odoo soi openerp avant , alors que ma question c'es que est que je peut créer ...
Textarea sous jquery
RésoluBonjour à tous ! Je travaille actuellement à la conception d'un site web. J'ai créé un bouton modifié qui, lorsque l'on clique sur ce dernier, tra...
Créer une application multiplateforme gratuitement
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de créer une application totalement gratuite ( de la création a la distribution) Cela ne m'intér...
Aide css!
J'ai commencé le html et le CSS ce matin , et la je suis un peu coincer. Pour l'instant j'essaye de me faire un page d'accueil un peu professionnel. m...
Bandeau centré sur site responsive one page
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site one page (déroulement horizontal) responsive (du moins, j'aimerais...). Sauf que, quand je veu...
Cms
Bonjour, peut on être webmaster sans connaître ces nombreux langage de programmation mais seulement en utilisant des logiciels CMS gratuit tel que joo...
Menu déroulant qui se déroule tout seul
Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de mon problème, J'ai un site WP version 3.8.3, J'ai créé des sous-pages pour un menu dér...
Créer un site web
je voudrais mettre mon activité sur internet mais comment créer un site web?
Création blog
Bonjour Je désirai créer mon blog ..... Comment dois je m'y prendre Merci pour votre aide et vos conseils Salutations à vous Lydie
Comment je fais pour héberger un site sur mon pc?
Salut tout le monde , Eh bien en faite mon problème est simple , que dois-je faire pour héberger mon site sur mon pc et que pour que tout le monde c...
Esque c'est vraiment dure a faire un jeux
Bonjour, Esque c'est vraiment dure a créé un site de jeux Configuration: iPad / Safari 9537.53
Quel est la résolution standard pour les sites web?
Bonjour, Quel est la résolution standard pour les sites web? Je travaille sur un pc portable dont la résolution ne dépasse pas 1024 / 768 sou...
Creer un site html
bonjour / svp je veux creer ma page en HTML et je veux de l aide , merci d avance
Lien vers document en pdf
Bonjour je suis en train de créer un petit site internet. Est il possible de créer un lien qui ouvre une page en PDF ? si oui comment faire ? me...
Mon site n'existe pas
Bonjour, J'ai créé 2 sites e-commerce (sous Magento), quasi identiques, seuls les produits changent, et je me penche sur leur référencement. J'util...
Combien d'hébergement...
RésoluBonjour , Je voudrais savoir de manière général , combien d'hébergement puis-je créer sachant que j'ai un serveur de 8Go de ram sous Plesk ?? Cord...
Création d'un blog
Bonjour, j'ai besoin de créer un blog pour financer mon projet de concerts gratuits, mais je ne sais pas si c'est possible de commencer par un site ...
Creer un site web en intranet sur mon pc sous windows xp
Bonjour tout le monde , Donc je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas trop comment faire mais bon , je me lance. En faite je voudrais savoir c...
Modifier son site internet
RésoluBonjour à tous, Voila je vous expose mon problème, je dois réaliser dans le cadre d'un stage en entreprise, un site Internet pour cette dernière. ...
Enlever compte secondaire chez free
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...
Nouveau compte mail free : pb de connection, changer domaine
Bonjour, Mon site internet sur free est hébergé avec le nom de domaine de minimir31.free.fr . je souhaite changer le nom de domaine. J'ai fais ...
Positionnement de la box adapté à tous les tailles d'écrans
Bonjour, j'ai ajouter aujourd'hui box contenant les boutons de g+ et fb ,... mais j'ai rencontré un problème au niveau du positionnement quand je le...
Centrer des images [html] sur in site
Bonjour, Lien du site ( NON FINI ! ) : http://undergamingtv.livehost.fr/ Je suis entrain de créer un site internet pour ma chaine youtube mais en f...
Cree un blog pour ajouter des photos
Bonjour, j'aimerai savoir comment on cree un Blog pour ajouter des photos ! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 35.0.1916....
Affichage différent chrome / firefox
Bonjour, Je suis en train de bidouiller un template pour joomla 2.5 et il y a un truc qui a le don de me gonfler sérieusement. Je veux changer l...
Limiter l'accès multiple ? protéger le contenu ?
Bonjour, notre club de loisirs dispose d'un petit site web dans lequel il y a une page qui n'est accessible qu'aux membres autorisés (id + passwor...
Comment rendre l'accès à une page de son blog unique par ip
RésoluSalut, je voudrai savoir comment rendre l'accès à une page web de mon blog unique par ip. Exemple: je vais sur la page suivante www.monsite.com/pa...
Crée un site
bonjours a tous voila mon-idée je voudrait crée un site consacrée a the outer limits la première et deuxième série mais je ne sais pas comment mi pre...