Résultats (29 768)
Création de site avec spip
Bonjour, est ce qu'on peut créer de bon site web avec SPIP sans maitriser son language de boucle ?mais connaissant biensur html ,php et Mysql. merci
Réseaux social
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un réseaux social comme facebook ou youtube et le mettre enligne parce que je suis jamais ...
De html à .psd
Bonjour à tous, J'ai fait une page web sans utiliser un logiciel d'édition (photoshop) seulement avec HTML et CSS, le client m'exige un .psd, comme...
Reseaux
Bonjour, Comment créer un site web?
Site normal -> à -> mvc
Bonjour, J'ai un site web créé de base, sans framework, CMS ou template. Il contient énormément de dossier donc de page web. J'aimerais savoir...
Erreur 404
RésoluBonjour je suis en train de creer un site qui sera en plusieurs langues. Chaque langue etant dans un dossier different, je me demandais comment faire ...
Exporter un site web de joomla
s'il vous plait,je veux exporter mon site web de joomla..pour cela j'ai télécharger akeeba backup pour joomla3.2.2 et compatible avec la version de mo...
Supprimer le style de base d'un lien.
RésoluBonjour, Je créé mon site web en HTML 5 et CSS 3 mais le problème est que je n'arrive pas à enlever le style de base du lien dans le menu déroulan...
Aide pour mon nouveau
bonjour tout le monde, je me suis crée un site de streaming, www.tbstream.com et je voudrais savoir si vous auriez quelques technique pour générer...
Creer une partie administratif pour un site en html ou autre.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un site en HTML et en CSS (normal quoi) mais en faite je ne serais pas le seul a "remplir" ce site...
Comment faire apparaitre mon site en résultat de recherche
Bonjour, J'ai créé pour mon association un site webb par google site , car il est gratuit et que l'association n'a pas les moyens de se payer un p...
Comment creer une banniere avec boutons ?
Résolusalut a tous j'aimerais savoir comment créer une bannière avec des boutons sur un site web et qui défile des images chaque 2sec j'aimerais savoir av...
Lier article (wordpress) à un compte twitter
Bonjour, je suis en train de crée un site, et mon client voudrais une plateforme ou il pourrais créer un article et le publier sur son site, jusqu'...
Recherche d'idée pour site-web
Bonjour, J'ai 16 ans et suis lancé dans la programmation depuis mes 12 ans. J'aime développer des site-web, mais il y a un manque d'idée(s). S...
Aide et renseignement pour la création d'un site
Bonjour, devant la multitudes de sites, programmes et tutoriels disponibles sur le net je n'arrive pas a trouver mon st-Graal pour la création du site...
Filezilla: suppression du dossier /www par erreur
Bonjour à tous, J'ai voulu me lancer dans la création d'un site, je me suis donc dirigée vers Wordpress, j'ai pris un hébergement chez OVH et télé...
Site bien référencé
RésoluBonjour, Comment puis-je savoir ou tester si un site est bien référencé sur google Cordialement
Avis sur mon new site
salut tout le Monde je vien de créer et de finir mon Site web enfin www.mania-Geek.com Voila et j'aimerais bien vos avis vos critique pour améli...
Que faut-il maitriser pour devenir webmater ?
RésoluSalut tout le monde je souhaiterais me lancer dan un projet qui pourrait (si Dieu le veut) me faire rapporter de l'argent. je voudrais creer un site...
Un site internet
RésoluBonjour , Je voulais crée un site internet totalement personnalisable avec catégorie et sous catégorie . J'ai chercher sur des blog mais ils ne me c...
Lien vers fichier local
Bonjour, je crée actuellement un site avec OpenElement. Ce site n'est pas en ligne. Je souhaite insérer la lecture de fichier mp3. j'ai char...
Aide pour un formulaire
Bonjour, Je crée un site sous wix et j aimerai savoir comment faire pour : 1) Que le visiteur puisse rentrer son mail et qu'il lui soit automatiq...
Lien html vers un dossier local
Bonjour tout le monde, Je coince sur quelque chose qui doit être très bête... mais bon, je pose la question quand-même : Voilà, sur ma page we...
Créé un site gratuit et bien référencer
Bonjour je suisle créateur de allooxn hébergé chez sitego.Je veu changer d'hebergeur car le miens ne permet pas trop de référencer. Donc je cherche un...
Créer un site internet interactif ( image map )
RésoluBonjour, je cherche a créer un site avec une image en page d'accueil et si on clique sur telle ou telle zone cela nous redirige vers un lien. Pour êtr...
Compteur de visiteur sur mozilla
Bonjour, j'ai créé un site http://claude.fauret.free.fr et quand je vais sur mozilla dans la page index, le compteur de visiteur que j'ai créé ne s'af...
Perdue pour créer mon site internet, help please ;)
Bonjour, Je suis une autoentrepreneur de 27ans depuis quelques temps déjà et j'aimerais pouvoir présenter mon activité (gestion de projet de luxe e...
Comment crée un hebergeur video ?
RésoluBonjour, j'ai deja télécharger les scripts gratuitement via vidiscript ici : http://www.vidiscript.com/download.html , mais je c'est pas quoi faire m...
Faire dérouler un texte
Bonjour, Je suis en train de refaire un site internet, et je dois détailler les missions d'une entreprises. Comme il y en a une dizaine, je souhai...
Volet deroulable en html
Bonjour, je suis débutant et je voudre cree un volet déroulable cache et que quand on selection une option dans un autre volet deroulable ka la ...