Résultats (29 772)

Inclure fonction e-commerce dans son site internet

Salut tout le monde !! J'ai créé un site pour vendre mes produits en ligne. site : http://www.safrandescharrons.fr/ Je souhaiterais inclure dans c...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
guigui2512

Référencement site

Bonjour, Pour être clair je n'y connais rien en informatique. J'ai créé un site pour nos chorale à l'aide de Wix. Voici adresse: http://voixliees...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
oup57

Blog privé et intime au partage choisi

Bonjour, en bref, je cherche a partager mon suivi de perte de poids avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, je cherche a rendre ça p...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes sont disponible pour crée un site web du style de Millenium (http://www.millenium.org/) mais avec u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Comment devenir un hébergeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais me démaré une petite entreprise d'hébergement web mais j'aimerais savoir comment configurer tout ça. Bientot, je vais acheté u...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Xx.LeFouCode.xX

Recherche style worldpress

Boujour, J'au une petites question: Je voudrai crée un site worldpress mais je ne trouve pas de style me convenant alors voila j'ai trouver ce site...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dugenou

Webdesign

Bonsoir à tous, à toutes. J'aimerais créer un site de couverture (toiture) pour mon frère, cependant je n'ai pas d'idée quant à la structure.. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Liightman

Avez vous une idée de site web ?

Bonjour, je me lance dans le developpement web pour si possible me faire une petite paye mais cela n'est pas le plus important. Si vous avez une idée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
animostab

Créer un site web gratuitement

Bonjour à tous. Je suis néophyte dans le domaine et je cherche un site qui pourrait m'aider à faire un site web. J'ai commencé à avec le site wifeo.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gilfort

Site internet

Résolu

Bonjour, Après de longues, très longues recherches, et 200 tutos je n'arrive toujours pas à héberger mon site web... C'est un CV intéractif qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Emixam23

Code html pour "connexion" avec identifiant et mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Je suis en pleine création de mon site web. J'ai de grosse difficultés en codag...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
DonGilberto

Redirect permanent avec vhost apache2

Bonsoir, J'utilise apache2; j'ai un serveur et sur ce serveur sont hébergés plusieurs sites (site principal; forum; forum pour le staff; etc...) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
On3x

Avoir des visitreurs sur son blog

Bonjour, J'ai commencé à créer un bloc regroupant plusieurs tutos/astuces avec WordPress mais je n'ai pas beaucoup de visiteurs Merci de m'aider

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bg62

Tres serieux

Bonjour, J'ai un sérieux problème:ou saisir le code html et après que faire pour consulter le site localement?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
bg62

Vitrine ou site

Bonjour, je souhaite créer une vitrine ou je pourrais mettre mes photos de mes ventes a titre particulier et bien entendu gratuitement j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dugenou

Background responsive

Bonjour messieurs et mesdames de l'internet, Pour commencer merci de me lire et merci pour vos éventuelles réponses. Mon problème est le suivant...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
animostab

Ftp transfere de fichier

Bonjours a vous tous! J aimerais pouvoir transférer des fichier sur un site avec un ftp . J ai essayer ftp commander deluxe (version gratuite) mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bg62

Nom de domaine redirigé chez moi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine chez Gandi. En revanche je ne comprend pas très bien comment faire pointer ce nom de domaine sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
laurent74000

Robot.txt: c'est quoi ça ?

Bonjour, J'ai décidé de créer mon site internet sur Jimdo. Ceci étant fait, je m'informe sur le référencement (je suis TOTALEMENT novice) et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bg62

Lien entre 2 sites wordpress

Bonjour Je suis pas très douée en informatique Je voudrais relier deux sites wordpress thème jupiter c'est à dire créer sur chaque site sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
elgazar

Creer un site privé gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Nulle en informatique et tous ce qui touche aux ordinateur, je voudrais tout de meme creer un site internet. Mais pas n'importe lequel !...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
soul bourwal

Centrer un widget jimdo

Résolu

Bonjour, N'ayant que peu de connaissances en programmation web (mais étant curieux de la chose), j'ai opté pour la solution jimdo pour créer mon s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
f117-nighthawk

Free et wordpress 4.0

Salut à tous, sa va faire presque 24h je m'arrache les cheveux par rapport à la migration de mon blog (wordpress) vers mon hebergeur (free). Je m'...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dopeboys

Je suis debutant et en cours de formation

bonjour tout le monde j'ai creer une application web avec html, jsp, mysql sous eclipse j'aimerai s'avoir comment on procede pour la creation d'index

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
g101

Comment insérer un flux xml sur son site

Bonjour, Voilà j'explique, j'ai une site de petites annonces et on vient de me donner un flux xml (contient au moins une cinquantaine d'annonces dif...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
elgazar

Comment supprimer un site internet ?

Bonjour, Mon problème est assez complexe, d'autant que mes compétences en matière d'informatique sont limitées. Je souhaite modifier, ou supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
elgazar

[aide] actualisé un endroit précis d'un site

Bonjour, Voici mon problème, avec un ami nous avons lancé notre chaîne youtube de vidéo sims? Nous avons crée un site internet pour regarder le li...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Wordpress-hébergement

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur pour un site Wordpress à créer. Totalement novice en la matière, je viens de lire avec...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vins100

Droit d'auteur, quelques questions

Bonjour, Mon site avance mais toujours aucune illustration, car je n'ai pas envie d'enfreindre les règles de droit d'auteur. Du coup j'aimerais...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Pierrecastor

Application mobile bouton cliqué

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Je dois créer une application mobile mais je n'en ai jamais vraiment réali...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lilouetfredo
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 29 772