A voir également:
- Cherche informaticien pour aide creation de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
7 juil. 2014 à 09:23
7 juil. 2014 à 09:23
déjà un informaticien s'occupe d'informatique, pour créer un site c'est un webmaster qu'il te faut
cela dit précise un peu ce que tu veux comme site si tu veux que quelqu'un t'aide sinon personne ne va s'embarquer dans un projet sans en connaitre la difficulté ni le temps que cela va lui prendre .
cela dit précise un peu ce que tu veux comme site si tu veux que quelqu'un t'aide sinon personne ne va s'embarquer dans un projet sans en connaitre la difficulté ni le temps que cela va lui prendre .
Mumu77160
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 13:48
18 juil. 2014 à 13:48
Bonjour, j'a peut-être quelqu'un, mais c'est professionnel ou bien vous êtes un particulier ? Vous êtes en région parisienne ?
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
18 juil. 2014 à 20:06
18 juil. 2014 à 20:06
Non désolé, je ne proposais pas mes services (j'ai déjà trop de boulot), je disais simplement qu'il faut employer les bons termes quand on recherche quelqu'un, un informaticien n'est pas obligatoirement un webmaster (l'inverse est vrai aussi)
Quand à ton projet, si c'est pour créer un site pro de a à z, il vaut mieux prendre un pro avec un contrat en bonne et due forme ne serait-ce que pour te retourner contre lui en cas de problème.
Quand à ton projet, si c'est pour créer un site pro de a à z, il vaut mieux prendre un pro avec un contrat en bonne et due forme ne serait-ce que pour te retourner contre lui en cas de problème.