Résultats (29 739)
Aide graphique site gratuit
Bonjour, Moi et mes amies sont en train de faire un site internet... Nous voudrions avoir un logiciel pour bien créer notre modèle de personnage...
Copier mon site
RésoluBonjour, comment puis je copier mon site crée avec la version gratuite de cariboot dans l'aspirateur de site de lycos, au début j'étais chez ifrance ...
Insérer un pdf avec joomla
Bonjour, je souhaiterai créer un lien dans un article de mon site (réaliser avec joomla), qui ouvrirai acrobat reader et par conséquent mon document ...
Dreamweaver mise à jour
Bonjour, je crée des sites avec Dreamweaver pour d'autres personnes. Comment faire pour que ces personnes (qui n'ont pas dreamweaver) puisse mettre...
Créer un lien de téléchargement
RésoluBonjour, Je suis sur Kazeo pour faire mon site, un site pour créer un blog gratuit. Je voudrais créer des liens pour que les visiteurs de mon blog ...
Permettre au utilisateurs d'uploader
Bonjour, j'ai un site avec joomla, est ce qu'il y a une solution pour mettre une barre ^pur permettre au visiteurs du site et membres d'uploader des ...
Comment créé un chat sur mon site
Bonjour, bonjour a tous j'amerai savoir comment installer un chat enfin juste le scripte je c'est comment l'inséré mais pour trouver ça je c'est pas...
Formation internet
Bonjour, J'apprends à créer des sites avec le site du zéro . Je cherche un webmaster pouvant me donner une formation de 2 heures maximum pour d...
Chemain image dans jommla html creé dramwevr
Bonjour, Je bosse sous joomla 1.0.15 et pour la mise en page de mes article j’utilise dreamweaver cs3 ( je suis un vrai débutant avec draeam mais ç...
Créer un site web
Bonjour, Je veux créer un site internet pour y placée certaine photo d'item que je vend ...soulier puma , polo lacoste , etc... J'ai donc besoin de ...
Obligé un utilisateur à cliqué sur une pub !
Bonjour, Je crée un site de jeu, et pour participer au jeu il faut cliqué sur une pub et ensuite une fois que vous avez cliquez sur la pub vous devez...
Besoin de conseil :-) (hébergement site web)
Bonjour à tous les internautes présent sur ce nouveau forum assez design. Comme le désigne mon titre, j'ai besoin de votre conseil. Tout d...
Probléme pour créer ma webradio shoutcast
Bonjour a tous, cela fait plusieurs mois que j'essaye de créer une webradio avec shoutcast, mais ayant tout essayée, on ne paux pas m'écouter, explica...
Comment bien débuter sous apache?urgent????
Bonjour, Je suis entrain de concevoir plusieurs choses et je souhaiterais héberger le tout par moi même. On n'est jamais mieux servi que pars soi-mêm...
Mettre en ligne un site crée avec publisher ?
Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Publisher, je sais ce n'est pas super pro mais je ne sais absolument pas comment faire pour le mettre...
Creation du site
Bonjour, je suis venu a ce forum pour demander de l'aide en ce qui concerne mon site que j'ai crée c'est un site dynamique de musique (c'est à dire...
Aide pour creer forum
Bonjour, Je voudrais creer un forum et y integrer les images que j'ai creer moi meme avec photoshop. Est-ce possible. Si oui comment faire ? Merci de...
Probleme resolution d'ecran de mon site web
Bonjour, je viens de créé et de pulbier mon site web, fonctionne normalement lorsque je consulte mon site en ligne sur mon PC mais lorsque j'ai con...
Creation de pages pour un site web perso
RésoluBonjour, Novice en la matière, je recherche un logiciel en freeware qui puisse me permettre TRES FACILEMENT de créer des pages web pour mon futur sit...
Problème mise en page firefox et ie
Bonjour, je suis entrain de me créer un site web, et je ne comprends pas pourquoi sous Mozilla Firefox il n'y a aucun soucis , mais lorsque je l'ouvr...
Rédirectionner des é-mails
Bonjour, Comment rédirectionner des e-mails d'un ancien site ou domaine vers un nouveau site ou domaine nouvellement créé Merci
2 rolover dans la même page+ enlever le cadre
Bonjour, j'ai mis un rollover sur un page de mon site en construction que j'ai créer avec un générateur de rollover puis j'ai juste insérer le code, m...
Css et tableau
Bonjour, j'ai créer une page web ou j'ai mis sous format de tableau ma fiche horaire de cours et j'aimerai spécifier caque cours par une couleur à l'...
Comment faire un site web
Résolusalut moi je veux fair un site web personnel mais je sais pas comment fair esque vous pouver m'aidé et merci pour me répendre...
Inséré une page sur une autre page de base??
Bonjour, je suis entrain de crée un site. - en haut de la page il y a mon menu. - sur la droite et la gauche il y a des informations qui peuvent...
Nouvel article depuis le frontend joomla
RésoluBonjour, je me lance dans joomla et tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye d'écrire un article via le frontend. J'arrive à en créer depuis le ba...
Inserer un diaporama sur un site web
Bonjour, actuellement je conçois un site web et j'ai besoin d'insérer un diaporama dedans mais pas nimporte qu'elle diaporama car j'voudré qu'il soit...
Creer un site internet
Bonjour, Je souhaite créer un site internet mais le soucis c'est que je ne connais rien niveau code html etc... j'ai vu sur le net qu'il existait des...
Pb insertion image sur site
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon image apparait dans mon aperçu et pas en ligne ! Merci de votre aide.
Site web > pbl de collecte des données
Bonjour, Pour les besoins d'un site non professionnel, je dois créer une collecte des données (nom, adresse mail, etc.). J'ai commencé par réaliser u...