Résultats (29 765)

Creer un compte

Bonjour, Je veux creer un compte pour le groupe renouveau charismatique de ma paroisse. quel site utiliser ou comment procéder? aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Célien

Créer un site facielement et simplement

Bonjour, Ma mère démarre une nouvelle activité professionnelle et voudrait créer un site internet. Elle n'y comprend pas grand chose en informatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bg62

Probleme menu horizontal prestashop

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site avec prestashop, et après avoir réussit à mettre en place des catégorie sur mon menu horizontal, j'ai mit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
BenoitBonavia

Créer un site

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen "simple" de créer une plateforme de vente/achat d'occasion ? En gros, que chacun puisse s'inscrire, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Haku

Fond et boutons

Bonjour, je suis en trein de créer un site et j'ai d'intégrer une vidéo mp4 dans une div avec la balise video. Le soucis est que je peux la régl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wordpress, entièrement gratuit ?

Salut à vous ! Je vous écrit après des nuits d'insomnie... Cela fait une semaine que je me renseigne sur Wordpress. Comme vous l'aurez compris, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
HandlingGlobe

Création de site web pour un débutant

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous pour la création de mon premier site web ? Quel logiciel recommandez-vous ? Y a-t-il de bons tutoriels associés sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
magicoposs

Site web

bonjour , je voudrais savoir comment en fait pour créer un site web ,et merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un blog pour mes creations?

Bonjour, j'ai découvert une passion, la création de bijoux fantaisies (bracelets et boucles d'oreilles) . je souhaiterais les faire connaitre, le...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bg62

Pas de barre de deplacement sur ma page web créé avec flash cs6

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
animostab

Probleme d'hébergeur chez ovh avec prestashop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec prestashop mais j'ai un petit probleme .Les fichiers sont correctement uploadés sur le FTP du site, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
animostab

Comment creer une page de contact html en integrant le php

bonjour je veux savoir comment creer une page html en integrant le php???

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
adda

Création d'un site avec prestashop

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec prestashop, j'essaie de suivre ce tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=yes1pODzS9A le premier "...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
BenoitBonavia

Devenir créateur de site internet

Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'aimerais devenir créatrice de site internet, mais j'aurais une question Est-ce possible de ne pas suivre une formation pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
miimmii50

Monter le site internet de mon école

Résolu

Bonjour, Je cherche à monter le site internet de l'école où je travaille. J'ai vu toutemonannée.com qui est bien adapté à nos besoins, sauf qu'il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tchintchin

Positionnement d'une étiquette

Bonjour, je viens de créer sur mon site une étiquette du genre http://zupimages.net/up/14/28/3aph.jpg celle de featured, sur mon pc tout va bien el...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
rayan

Comment créer un site payant

Bonjour, J'ai rapidement lu sur des forums que nvu est un logiciel intéressant pour mettre un site sur internet cependant je ne sais pas comment f...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
elgazar

Erreur sur l'index de mon site apres installation de wordpress

Bonsoir tout le monde Je viens de configurer mon site wordpress (ce n'est pas la première fois), avant j'avais une page index.html que j'ai mis avant...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
elgazar

Créé un "envoyeur" de mail html

Bonjour, comme mon titre l'indique je cherche un a réalisé un "envoyeur de mail" qui permettrait lorsque mon site est visité, au gens de m'envoyer un ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site en flash

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité créer un site en flash j'en ai déja fais 2 en html mais jamais en flash donc s'il vous plait j'aimerai un tutoriel pour ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
avion-f16

Créer quelques sites à 14 ans ?

Résolu

Bonjours, tout d'abord je me présente : j'ai 14 ans (15 dans 2 mois) je suis en seconde à la rentrée et avec deux amis on aimerait créer quelques site...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcus233

Monter une petite entreprise

bonjour tout le monde bon je sais pas dans quel sujet mètre mon message ni dans quel forum donc je le met ici voila je voudrais me lancer dans la vent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre une barre de recherche sur son site

Résolu

Bonjour, Je créer un site, pour télécharger des jeux gratuitement. J'aimerais bien mettre une petit barre de recherche sur ce site qui rechercher...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexio35

Mise en page html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre un carré blanc en arriere plan mais devant l'arriere plan que j'ai mis(images verte) ...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
deadangel04

Problème de programmation html/css

Bonjour à tous, voilà, deux soucis majeur qui me freine dans la conception de mon site, et je n'arrive pas à voir d'où le problème viens dans mes cod...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DonMoi

Notepad++

Résolu

Bonjours, Je voudrais créer un site Web avec Notepad++, mais je ne sais pas si c'est un virus ou pas, quelqu'un peut t-il m'aider ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
--SphinX320--

Google adsense : balises non autorisées

Bonjour, Je souhaiterais insérer des blocs d'annonces Adsense sur mon site Google mais lorsque j'essaie d'insérer le code donné par Adsense pour u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DANSERLAVIE34

Créer une newsletter au format html sur wordpress

Bonjour, Je dois créer une newsletter pour le site wordpress de l'association pour laquelle je suis bénévole. On me demande de créer un lien depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
mctfw

Problème pour lié les css aux pages html

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme vous le voyez dans le titre avec ma page html (que je commence a peine a decouvrir),en effet lorsque je lance chrome o...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
deadangel04

Forum

Bonjour, svp j'ai besoin d'un forum sur mon futur site pour attirer quelques personnes Configuration: iPhone / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
skyper48
Résultats 5101 - 5130 sur un total de 29 765