Résultats (29 776)
Créer son blog gratuit
Bonjour, je voudrais créer un blog dont ça serait mon propre site personnel ou j'aimerais publier divers articles,vidéos,photos en lien avec mon métie...
Créé un site
Bonjour, J'aimerais créé un site avant les vacances, c'est pour y mettre des vêtements, bijoux, accèsoire... Merci d'avance Configuration: iPh...
Arnaque 1and1 support prolongé php4
RésoluBonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...
Logiciel de création de site web
bonjour proposer moi un logiciel pour créer un site web ( statique) pour les débutants j'ai essayé d'utiliser Dreamweaver mais c'est très comp...
Création de site web
bonjour je veux créer un site web mais je sais pas comment faire aidez-moi s'il-vous-plaît?
Comment enlever le /wordpress/ quand on a installer wordpress?
RésoluSalut à tous et à toutes! Je voudrai savoir comment enlever le /wordpress/ de mon site? Par exemple, je voudrai passer de www.site.com/wordpress/p...
Création d'un nouveau site de rencontre
Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je cherche à créer un site de rencontre et je n'ai aucune connaissance en création de site. j'avais utilisé...
Afficher les articles les plus lus sur mon site
bonjour à tous j'ai créer un site web avec php je veux afficher les articles les plus visités sur mon site svp aidez moi pour résoudre ce problè...
Impossible de s'enregistrer sur mon site
RésoluBonjour, j'ai créé un site web, dont le nom de domaine est enregistré chez ovh, hébergement chez legtux. J'ai redirigé mon nom de domaine vers mon s...
Stefanie92
Bonjour, j'essaie de créer un site internet gratuit. Mais a chaque fois que je viens pour le mettre en ligne, il y a des frais par mois ou année... Co...
Comment apparaître dans google (être référencé)?
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur un site (Wix) pour créer mon site internet, je viens de l'héberger et au bout de 2 jours je m'aperçois que je n'a...
Placé un compte à rebours
RésoluBonjour, je voudrai mettre un compte à rebours sur mon site, mais j'aimerai le placé à l'endroit ou je voudrai et je ne sais pas comment le placé. ...
[help!] microsoft frontpage 2003
Bonjour à tous, j'apprend à coder depuis peu (html,css,php) et dans le cadre de mon stage au sein d'une toute petite entreprise (il n'y a que ma patr...
Mon webmaster m'a planté et je me retrouve seul....
Bonjour, Mon webmaster m'a planté ne me demandé pas pourquoi, aucune idée j'ai été remboursé pas de soucis la dessus. Aujourd'hui je me retrouve ...
Rendre visible à google des éléments de ma homepage
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un blog sur Wordpress à partir du thème Peliegro. Son adresse c'est www.mecanismes-dhistoires.fr (je ne sais pas trop...
Besoin de votre avis concernant mon site...
Bonjour Je possède le site : clicandzoomphoto.fr/ et je voudrais avoir votre avis sur plusieurs choses 1/ j'ai un taux de rebond de plus 70 % , ...
Programme de création de site web avec base de donnée
Bonjour je cherches un programme qui me permettrais de créer un site web avec une base de donnée, ou les user pourrait se loger dans leur comptes ( po...
Forum topic pour blog
bonjour je cherche a mettre sur mon site over blog un forum de ce genre la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167162049-1-0-1-0-voyage-au-bout-d...
Comment heberger des jeux en ligne?
RésoluBonjour, je vous demande une aide concernant mes doutes au sujet de mise en ligne des jeux. Je n'arrive pas à saisir ce principe, quand je créer un s...
Référencement de ma boutique
Bonjour, Je viens de faire créer ma boutique www.naturel-conseil.com par 2 stagiaires et je ne crois pas être référencée car personne ne vient la ...
Comment protéger une page internet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet pour le club de sport dont je fais parti. J'ai suivi une formation pour apprendre à fair...
Wordpress non accessible
Bonjour, J'ai récemment transféré mon site web depuis LWS chez OVH. J'ai écrasé l'ancien site pour y installer Wordpress. Wordpress s'affiche don...
Ovh en construction à la place de mon site
RésoluBonjour, Après avoir installé joomla 3 et fait tout ce qu'il fallait pour créer mon site internet je me retrouve avec un nouveau problème. Quand je...
Www.entraidepartageinsertion.com
RésoluBonjour, mes profonds respects a vous tous maîtres de la toile. Je viens de créer un site web gratuit chez hostinger. www.entraidepartageinsertion.esy...
Création d'un blog ou d'un site, comment faire ?
Bonjour à tous, Je suis sur le point de créer un site ou un blog, et j'aimerais avoir quelques infos. Déjà pour commencer, lequel favoriser, le si...
Sharepoint
Ferméj'ai crée un site web avec sharepoint mais aujourd'hui il m'affiche Impossible de se connecter à la base de données de configuration
Page avec mot de passe devenu inutile
Bonjour à tous, Je viens d'hériter de la gestion du site d'une association dont la programmation se fait avec "FrontPage 2013". (AÏE certains vont...
Site internet avec espace membre pour sondage d'opinion
Bonjour à tous, Je vous prie d'avance de m'excuser car je suis novice en la matière! Je souhaiterais créer un site internet qui permette d'avoi...
Quel support choisir ? site, blog, portfolio ? quel hébergeur ch
Bonjour ! Je souhaiterai avoir une visibilité internet pour mes différentes activités et tout concentrer sur une seule adresse... Mais je ne sai...
Faire un site
Bonjour, j'ai 70 ans nous avons une association ou nous organisons des camps avec tipis et tentes us, je voudrais faire un site pour montrer ce que ...