Résultats (29 796)

Comment crée un bouton qui parcour un fichier ou une image

Bonjour , j'aimerer savoir comment crée un bouton parcourir qui parcour n'importe quel fichier , et qu'il envoi le fichier ver un destinatére , ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Gendy0

Site version mobile / tablette ou application

Résolu

Bonjour, On passe plus de temps sur un smartphone que sur un ordinateur alors voilà je souhaite amélioré l'expérience utilisateur en rendant mon s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
animostab

Création d'un site

Bonjour comment créer un site a partir d'un blog?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Emjysoft

Choix d'hebergeur pour site de vente

Bonjour à tous, Je voudrais demander votre aide car je voudrais créer un nouveau site de vente de matériel informatique neuf et d'occasion et j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Romaxime

Un plugin de vote particulier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin wordpress afin de créer un vote assez particulier. Dans mon site il y aura plusieurs projets...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youterk

Cree un site pour photo

Bonjour je suis photographe amateur je recherche un site pour cree pour mon propre site ou je pourrai y mettre mes photos mais je voudrai qu'il n'y es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
codeurh24

Creation des pages web

salut je suis salvanshi. je veux apprendre la programmation mais je pas de connaissance suffisante. je veux savoir les bases necessaires car j veux d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
codeurh24

Comment trouver des vendeurs détaillants: grossiste :)

Bonjour, Je suis à la recherche de grossiste de smartphones e pour me créer un site internet. Donc je voudrais savoir si vous auriez le nom ou site...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Super979

Creer un site de poker en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les étapes principales pour la création d'un site de jeux en ligne proposant du poker exclusivement. En quoi d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Flushpkr

Optimisé son site pour le booster

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment amélioré le temps de chargement de mon site ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
elgazar

Ajouter un forum muut sur jimdo

Résolu

Bonjour, Comment puis je ajouter un forum muut sur mon site jimdo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mr_demonicon

Créer un formulaire de contact spécifique

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis en train de créer un site pour une association qui voudrait récompenser des initiatives particulières. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
youterk

Pdf sur page internet

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un questionnaire ou formulaire pdf sur une page internet personnelle , là où les enquêtés pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Tomy2e

Problème d'image

Bonjour, Avant toute chose, je précise que je suis débutant en HTML. :) J'utilise actuellement un code html pour créer une newsletter sur Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
HAVEABIGPROBLEME

Créer site ptp ou ptc

Bonsoir, Je recherche des info pour créer soit sont PTC ou sont PTP, Mais je veux un peu un site comme par exemple : un PTC comme : monptc.fr ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
darkphantom974

Reprendre de 0 un site internet.

Bonjour, J'aimerais reprendre de 0 un site web déjà existant en supprimant toutes les données étant dessus. J'ai tous les identifiants et les code...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
elgazar

Probleme d'installation (ftp?) & inscription wp

Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car je suis novice en création de sites et rencontre actuellement quelques difficultés...et c'est peu dir...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Creer un simple systeme de vote en php

Bonjour, ce que je veux est de faire un systeme de vote avec php Celon mes connaissances je crois que nous devons ecrire( voter) mais ca marc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dugenou

Créer un site de petites annonces

Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite créer un site internet où des personnes peuvent entre autre poster leurs petites annonces mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
R.I.B.A.J

Site web : www.catastrophe.fr avis

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance de votre accueil chaleureux au sein de cette grande communauté. Nous venons de créer le site web sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
katastrophisme

Recherche d'un site de "cahier des charges"

Bonjour ! Ayant commencé à créer un site web, j'ai eu des personnes qui se sont jointes à moi. Nous sommes devenu beaucoup et gérer tout ce monde est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
prosthetiks

Wix site internet gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai construit mon site gratuit pour un groupe de personnes autour du 20 novembre 2012 dernier. J ai pu aller regulierement sur mon site ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
rbsa80

500 internal error server

Bonjour, Depuis quelque jours j'arrive plus à accéder a mon Site web voici message d'erreur : Internal Server Error The server encountered an in...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
misspersi

Inserer un live tchat sur son site ecwid

Bonjour, J'ai crée une e-boutique sur le site Ecwid . Je souhaiterais rajouter un live tchat mais je ne sais pas du tout comment faire. Et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Postenebra

Calculateur de vrac

Bonjour Je suis concepteur de site web. Je suis présentement a faire un site pour une entreprise d'excavation et J'aimerais bien y ajouter un calcula...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DanouBQ

Adobe flash play security avec clip flash as2

Bonsoir, en pleine création d'un site web avec quelques animation flash, je suis confronté au problème suivant : " adobe flash player has stopp...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
manchelo

Problème fopen inconu

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un .htaccess et .htpaswd via un fopen pour sécuriser les pages reservés aux clients d'un site web dans leur dossier mais j...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zack77

Insérer un lien sur une anim flash dans webacappella

Bonjour, je construis un site web depuis webacappella, un logiciel permettant d'éviter de taper des milliards de lignes de code. Je suis tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
gettagiri

Bession d'assistance

Bonjour, Hi,comment puise je créer mon propre site de rencontre(buiness,relation amical ou amoureuse,etudes)et le faire connaitre par tous svp rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
dugenou

Hebergeur site forum

Bonjour à tous, Je suis dans le projet de créer un site web, mais je galère un peu a trouver mon hébergeur, je sais que pleins de posts ont déjà ét...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Postenebra
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 29 796