Résultats (29 796)
Comment crée un bouton qui parcour un fichier ou une image
Bonjour , j'aimerer savoir comment crée un bouton parcourir qui parcour n'importe quel fichier , et qu'il envoi le fichier ver un destinatére , ou l'a...
Site version mobile / tablette ou application
RésoluBonjour, On passe plus de temps sur un smartphone que sur un ordinateur alors voilà je souhaite amélioré l'expérience utilisateur en rendant mon s...
Création d'un site
Bonjour comment créer un site a partir d'un blog?
Choix d'hebergeur pour site de vente
Bonjour à tous, Je voudrais demander votre aide car je voudrais créer un nouveau site de vente de matériel informatique neuf et d'occasion et j'ai be...
Un plugin de vote particulier
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin wordpress afin de créer un vote assez particulier. Dans mon site il y aura plusieurs projets...
Cree un site pour photo
Bonjour je suis photographe amateur je recherche un site pour cree pour mon propre site ou je pourrai y mettre mes photos mais je voudrai qu'il n'y es...
Creation des pages web
salut je suis salvanshi. je veux apprendre la programmation mais je pas de connaissance suffisante. je veux savoir les bases necessaires car j veux d...
Comment trouver des vendeurs détaillants: grossiste :)
Bonjour, Je suis à la recherche de grossiste de smartphones e pour me créer un site internet. Donc je voudrais savoir si vous auriez le nom ou site...
Creer un site de poker en ligne
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les étapes principales pour la création d'un site de jeux en ligne proposant du poker exclusivement. En quoi d...
Optimisé son site pour le booster
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment amélioré le temps de chargement de mon site ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
Ajouter un forum muut sur jimdo
RésoluBonjour, Comment puis je ajouter un forum muut sur mon site jimdo? Merci
Créer un formulaire de contact spécifique
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je suis en train de créer un site pour une association qui voudrait récompenser des initiatives particulières. Je v...
Pdf sur page internet
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un questionnaire ou formulaire pdf sur une page internet personnelle , là où les enquêtés pe...
Problème d'image
Bonjour, Avant toute chose, je précise que je suis débutant en HTML. :) J'utilise actuellement un code html pour créer une newsletter sur Gmail...
Créer site ptp ou ptc
Bonsoir, Je recherche des info pour créer soit sont PTC ou sont PTP, Mais je veux un peu un site comme par exemple : un PTC comme : monptc.fr ...
Reprendre de 0 un site internet.
Bonjour, J'aimerais reprendre de 0 un site web déjà existant en supprimant toutes les données étant dessus. J'ai tous les identifiants et les code...
Probleme d'installation (ftp?) & inscription wp
Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car je suis novice en création de sites et rencontre actuellement quelques difficultés...et c'est peu dir...
Creer un simple systeme de vote en php
Bonjour, ce que je veux est de faire un systeme de vote avec php Celon mes connaissances je crois que nous devons ecrire( voter) mais ca marc...
Créer un site de petites annonces
Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite créer un site internet où des personnes peuvent entre autre poster leurs petites annonces mais ...
Site web : www.catastrophe.fr avis
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance de votre accueil chaleureux au sein de cette grande communauté. Nous venons de créer le site web sui...
Recherche d'un site de "cahier des charges"
Bonjour ! Ayant commencé à créer un site web, j'ai eu des personnes qui se sont jointes à moi. Nous sommes devenu beaucoup et gérer tout ce monde est...
Wix site internet gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai construit mon site gratuit pour un groupe de personnes autour du 20 novembre 2012 dernier. J ai pu aller regulierement sur mon site ...
500 internal error server
Bonjour, Depuis quelque jours j'arrive plus à accéder a mon Site web voici message d'erreur : Internal Server Error The server encountered an in...
Inserer un live tchat sur son site ecwid
Bonjour, J'ai crée une e-boutique sur le site Ecwid . Je souhaiterais rajouter un live tchat mais je ne sais pas du tout comment faire. Et je sou...
Calculateur de vrac
Bonjour Je suis concepteur de site web. Je suis présentement a faire un site pour une entreprise d'excavation et J'aimerais bien y ajouter un calcula...
Adobe flash play security avec clip flash as2
Bonsoir, en pleine création d'un site web avec quelques animation flash, je suis confronté au problème suivant : " adobe flash player has stopp...
Problème fopen inconu
RésoluBonjour, j'essaye de créer un .htaccess et .htpaswd via un fopen pour sécuriser les pages reservés aux clients d'un site web dans leur dossier mais j...
Insérer un lien sur une anim flash dans webacappella
Bonjour, je construis un site web depuis webacappella, un logiciel permettant d'éviter de taper des milliards de lignes de code. Je suis tout de ...
Bession d'assistance
Bonjour, Hi,comment puise je créer mon propre site de rencontre(buiness,relation amical ou amoureuse,etudes)et le faire connaitre par tous svp rep...
Hebergeur site forum
Bonjour à tous, Je suis dans le projet de créer un site web, mais je galère un peu a trouver mon hébergeur, je sais que pleins de posts ont déjà ét...