[help!] Microsoft frontpage 2003
nemestris
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'apprend à coder depuis peu (html,css,php) et dans le cadre de mon stage au sein d'une toute petite entreprise (il n'y a que ma patronne et moi), je suis censée refaire le site internet qui n'a pas changé depuis 2000.
Je fais donc un petit truc à partir de notepad ++ (rien d'extraordinaire mais beaucoup plus actuel et clair que le site actuel).
Le gros problème c'est que ma patronne a des connaissances très limitées en informatique et ne comprend pas comment modifier/ajouter des choses sur son site avec notepad ++ . Je découvre finalement que son site actuel a été crée avec microsoft frontpage et qu'elle s'en sert donc pour actualiser son site sans aucune connaissance de code.
Je galère donc à dl frontpage (en anglais) mais je comprend pas grand chose, je me demandais si il était possible de transposer mes feuilles css et html de notepad ++ sur ce genre de logiciel?
Merci d'avance, c'est un peu la panique!!
j'apprend à coder depuis peu (html,css,php) et dans le cadre de mon stage au sein d'une toute petite entreprise (il n'y a que ma patronne et moi), je suis censée refaire le site internet qui n'a pas changé depuis 2000.
Je fais donc un petit truc à partir de notepad ++ (rien d'extraordinaire mais beaucoup plus actuel et clair que le site actuel).
Le gros problème c'est que ma patronne a des connaissances très limitées en informatique et ne comprend pas comment modifier/ajouter des choses sur son site avec notepad ++ . Je découvre finalement que son site actuel a été crée avec microsoft frontpage et qu'elle s'en sert donc pour actualiser son site sans aucune connaissance de code.
Je galère donc à dl frontpage (en anglais) mais je comprend pas grand chose, je me demandais si il était possible de transposer mes feuilles css et html de notepad ++ sur ce genre de logiciel?
Merci d'avance, c'est un peu la panique!!
A voir également:
- [help!] Microsoft frontpage 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
lut;)
juste deux choses toutes simples pour commencer ... à réfléchir autrement:
- frontpage = à oublier de suite pour tout ce qui conderne les sites internet ... les liens et explications ne manquent pas sur le forum ...
- " Le gros problème c'est que ma patronne a des connaissances très limitées en informatique ... " ah bon ... et comme d'habitude le 'stagiaire' doit faire ce que la 'patronne' veut même si elle totalement incompétente !!! ^^^Faudrait quand même être capable de proposer / imposer des codages plus actuels / modernes ...
Le stagiaire exploité, l'on connait depuis longtemps ....
faut faire bouger tout cela !!!
juste deux choses toutes simples pour commencer ... à réfléchir autrement:
- frontpage = à oublier de suite pour tout ce qui conderne les sites internet ... les liens et explications ne manquent pas sur le forum ...
- " Le gros problème c'est que ma patronne a des connaissances très limitées en informatique ... " ah bon ... et comme d'habitude le 'stagiaire' doit faire ce que la 'patronne' veut même si elle totalement incompétente !!! ^^^Faudrait quand même être capable de proposer / imposer des codages plus actuels / modernes ...
Le stagiaire exploité, l'on connait depuis longtemps ....
faut faire bouger tout cela !!!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question mais du coup je ne suis pas tellement plus avancée, car je sens que ma patronne ne voudra pas renoncer à frontpage é_è
Un stage normalement c'est pour apprendre, la c'est le contraire, tu lui apprends la difference entre clic droit et clic gauche (sic).
un conseil : si tu apprends a coder utilise plutot brackets (editeur orienté web) qui est bien mieux que notepad++.
sinon tu peux lui conseiller d'utiliser un autre wysiwyg comme Kompozer qui sera toujours mieux que frontpage
Bonne journée
;)