Résultats (29 779)

Enlever "fièrement propulsé par worldpress" dans twenty fifteen

Bonjour, je n'arrive pas à enlever "Fièrement propulsé par Worldpress" dans Twenty Fifteen. Quelqu'un pourrait-il (elle) m'aider ? Bonne journée à...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
elgazar

Wordpress & wampserver

Hey tout le monde! J'aimerais créer un site, mis en local tout d'abord. J'ai donc suivi la méthode courante (comme ici: h t t p : / / www.apoema-c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bg62

Créer un site une page scrolling

Bonjour, Je voudrai faire un site pour mon magasin, dans l'idée de ce modèle http://ww1.template-guide.com (en plus simple) avec la partie d'entêt...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Nikosfr85

Projet de fin d'études

saluuuuut svp j'ai vraiment besoin d'une base de données pour le sujet de location de voiture, j'ai un projet de fin d'étude : création d'un site web ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jordane45

Petits-braquets-féminins.com

Bonjour, J'aimerai monter un blog sur les filles pratiquant le cyclisme en FRANCE et aussi dans quelques pays, cela tout en respectant l'éthique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Creer et gerer un site web

bonjour cher tous, comment faire pour creer, gerer, heberger un site web avec wordpress... J'ai vraiment besoin de tutoriel pratique... Ok je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bg62

Comment enable cors ?

Résolu

Bonjour , je tourne sur mon propre serveur sous débian 7 pour l'hébergement d'un site web et lorsque je fait une requête vers un autre site j'obtien...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
proxene

Prestashop et noindex

Bonjour, je suis stagiaire et je dois gérer le site en ligne d'une bijouterie à Chalon sur Saône. C'est une boutique prestashop. Donc je commence à fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
intersecretbitch

Recherche une personne pro pour la création dun site web

Résolu

Bonjour , je recherche une personne qui pourras me créer un site web sur la vente de produit.capillaire bio merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Xoxorgne

Conseil css, création d'un site

Bonjour à vous, je cherche des conseils en CSS. Voilà j'aimerais crée un site ou des images apparaissent dessus. ce sont des images qu'y ont une op...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Maitre2B

Comment faire une démo de modification de site internet

Bonjour, Je m explique, car je suis extrêmement novice. Mon responsable m a demandé de faire une simulation de modifications du site internet. C e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
malingre

Créer un blog ou forum

Bonjour a tous, Je recherche à créer un blog ou un forum dans un premier temps. L'objectif est de permettre à des personnes de s'inscrire sur le bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Postenebra

Redirection tablette et mobile sur ht access

Bonjour, j'ai un site via dreamweaver en html sur le domaine 1 et un site mobile fait par 1&1 sur un sous domaine, domaine 1A et j'ai créé un trois...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bg62

Un expert wordpress dans le coin ?

Bonjour, Je souhaite créer 2 sites sur Wordpress. 1/ Le premier un site vitrine avec trois ou quatre onglets pour présenter ma société avec com...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Site internet "interactif"

Bonjour à tous, J'ai dans le projet de creer un site internet. J'aimerais trouver un moyen gratuit de le créer et qu'il puisse être interactif. J'ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
totoyo47

Créer un site

Bonjour tout le monde, Voilà je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais j'aimerai créer un site Internet. J'ai déjà pas mal d'idées en têt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dugenou

Demande de liens / logiciels utiles webmastering ?

Bonjour, Je crée actuellement un site e-commerce et je commence à être submergée par les liens de toutes sortes. Voilà j'aurai aimé vos conseil...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Sos site de correspondance besoin de conseil

Salut tout le monde ! Je souhaiterais créer un site de correspondance, où n'importe qui pourrait, gratuitement, trouver un correspondant. J'ai eu l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Comment créer un blog ou site ?

Bonjour. J'admire beaucoup les efforts que vous faites pour satisfaire un bon nombres d'internautes par vos services en ligne. Ma question est co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fifousalinas

La creation d'un site web

Bonjour,dites-moi, s'il vous plait, de quels logiciels j'ai besoin pour créer un site web pour une unité d'épuration . merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès au tableau de bord de mon blog ?

Bonjour, Après avoir chercher plusieurs jours sur le site blogger ou blogspot ? je ne parviens pas à trouver une solution : Jai retouvé dans goog...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jordane22

Je cherche un site gratuit pour faire un blog

Bonjour, je recherche un site gratuit pour faire un blog avec un serveur ftp ou avec ce logiciel déjà installer : Dewplayer. Il sert à mettre des fic...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dugenou

Je veux savoir le rank de mon site

Bonjour , J'ai crée mon site plus de 1mois et il ya 400,000 visiteur en totale et je veut savoir son rank www.sc0op.com parsque mon site ne s'af...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

[wordpress] comment activer les inscriptions !

Bonsoir, je suis Anthony j'ai 13 ans, je suis au college ! J'adore l'informatique et j'aime également beaucoup crée ! Et aujourd'hui j'ai desider de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Creer mon blog

Quel est le meilleur logiciel gratuitpour créer son Blog? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
helen44

Citer le nom du thème gratuit worpdress

Bonjour, Je conçois un site pour une association et j'utilise le CMS Wordpress. J'utilise donc un thème gratuit. Ce dernier présente dans le pied ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

Je voulais des avis sur mon site internet

Fermé

Bonjour à tous et à toutes alors je m'apelle Nelson et je viens de créer un site de conseils pour pronostique qui à 4 partie: -l'accueil -Les pro...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Pierrecastor

Problème de navigation entre les pages

Résolu

Bonjour je débute dans le développement web du coup ne me traiter pas de gros imbecile... J'explique mon problème : J'avais créé un site j'était cont...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
OoMathiXOo

Probleme pour centrer un tableau

bonjour a tous j essaye de me construire une page web qui serais compatible avec tous les appareils mais j ai deja un soucis avec mon logo et le cen...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
flexi2202

Comment migrer les informations d'un site de webhost à hosting24

Bonjour, J'ai créer un site internet sous wordpress avec comme hébergeur webhost.com. J'ai également utilisé Filezila pour lier les deux. Hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
elgazar
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 29 779