Résultats (29 779)
Enlever "fièrement propulsé par worldpress" dans twenty fifteen
Bonjour, je n'arrive pas à enlever "Fièrement propulsé par Worldpress" dans Twenty Fifteen. Quelqu'un pourrait-il (elle) m'aider ? Bonne journée à...
Wordpress & wampserver
Hey tout le monde! J'aimerais créer un site, mis en local tout d'abord. J'ai donc suivi la méthode courante (comme ici: h t t p : / / www.apoema-c...
Créer un site une page scrolling
Bonjour, Je voudrai faire un site pour mon magasin, dans l'idée de ce modèle http://ww1.template-guide.com (en plus simple) avec la partie d'entêt...
Projet de fin d'études
saluuuuut svp j'ai vraiment besoin d'une base de données pour le sujet de location de voiture, j'ai un projet de fin d'étude : création d'un site web ...
Petits-braquets-féminins.com
Bonjour, J'aimerai monter un blog sur les filles pratiquant le cyclisme en FRANCE et aussi dans quelques pays, cela tout en respectant l'éthique de ...
Creer et gerer un site web
bonjour cher tous, comment faire pour creer, gerer, heberger un site web avec wordpress... J'ai vraiment besoin de tutoriel pratique... Ok je su...
Comment enable cors ?
RésoluBonjour , je tourne sur mon propre serveur sous débian 7 pour l'hébergement d'un site web et lorsque je fait une requête vers un autre site j'obtien...
Prestashop et noindex
Bonjour, je suis stagiaire et je dois gérer le site en ligne d'une bijouterie à Chalon sur Saône. C'est une boutique prestashop. Donc je commence à fa...
Recherche une personne pro pour la création dun site web
RésoluBonjour , je recherche une personne qui pourras me créer un site web sur la vente de produit.capillaire bio merci.
Conseil css, création d'un site
Bonjour à vous, je cherche des conseils en CSS. Voilà j'aimerais crée un site ou des images apparaissent dessus. ce sont des images qu'y ont une op...
Comment faire une démo de modification de site internet
Bonjour, Je m explique, car je suis extrêmement novice. Mon responsable m a demandé de faire une simulation de modifications du site internet. C e...
Créer un blog ou forum
Bonjour a tous, Je recherche à créer un blog ou un forum dans un premier temps. L'objectif est de permettre à des personnes de s'inscrire sur le bl...
Redirection tablette et mobile sur ht access
Bonjour, j'ai un site via dreamweaver en html sur le domaine 1 et un site mobile fait par 1&1 sur un sous domaine, domaine 1A et j'ai créé un trois...
Un expert wordpress dans le coin ?
Bonjour, Je souhaite créer 2 sites sur Wordpress. 1/ Le premier un site vitrine avec trois ou quatre onglets pour présenter ma société avec com...
Site internet "interactif"
Bonjour à tous, J'ai dans le projet de creer un site internet. J'aimerais trouver un moyen gratuit de le créer et qu'il puisse être interactif. J'ent...
Créer un site
Bonjour tout le monde, Voilà je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais j'aimerai créer un site Internet. J'ai déjà pas mal d'idées en têt...
Demande de liens / logiciels utiles webmastering ?
Bonjour, Je crée actuellement un site e-commerce et je commence à être submergée par les liens de toutes sortes. Voilà j'aurai aimé vos conseil...
Sos site de correspondance besoin de conseil
Salut tout le monde ! Je souhaiterais créer un site de correspondance, où n'importe qui pourrait, gratuitement, trouver un correspondant. J'ai eu l'...
Comment créer un blog ou site ?
Bonjour. J'admire beaucoup les efforts que vous faites pour satisfaire un bon nombres d'internautes par vos services en ligne. Ma question est co...
La creation d'un site web
Bonjour,dites-moi, s'il vous plait, de quels logiciels j'ai besoin pour créer un site web pour une unité d'épuration . merci Configuration: Wi...
Je n'ai plus accès au tableau de bord de mon blog ?
Bonjour, Après avoir chercher plusieurs jours sur le site blogger ou blogspot ? je ne parviens pas à trouver une solution : Jai retouvé dans goog...
Je cherche un site gratuit pour faire un blog
Bonjour, je recherche un site gratuit pour faire un blog avec un serveur ftp ou avec ce logiciel déjà installer : Dewplayer. Il sert à mettre des fic...
Je veux savoir le rank de mon site
Bonjour , J'ai crée mon site plus de 1mois et il ya 400,000 visiteur en totale et je veut savoir son rank www.sc0op.com parsque mon site ne s'af...
[wordpress] comment activer les inscriptions !
Bonsoir, je suis Anthony j'ai 13 ans, je suis au college ! J'adore l'informatique et j'aime également beaucoup crée ! Et aujourd'hui j'ai desider de c...
Creer mon blog
Quel est le meilleur logiciel gratuitpour créer son Blog? Merci
Citer le nom du thème gratuit worpdress
Bonjour, Je conçois un site pour une association et j'utilise le CMS Wordpress. J'utilise donc un thème gratuit. Ce dernier présente dans le pied ...
Je voulais des avis sur mon site internet
FerméBonjour à tous et à toutes alors je m'apelle Nelson et je viens de créer un site de conseils pour pronostique qui à 4 partie: -l'accueil -Les pro...
Problème de navigation entre les pages
RésoluBonjour je débute dans le développement web du coup ne me traiter pas de gros imbecile... J'explique mon problème : J'avais créé un site j'était cont...
Probleme pour centrer un tableau
bonjour a tous j essaye de me construire une page web qui serais compatible avec tous les appareils mais j ai deja un soucis avec mon logo et le cen...
Comment migrer les informations d'un site de webhost à hosting24
Bonjour, J'ai créer un site internet sous wordpress avec comme hébergeur webhost.com. J'ai également utilisé Filezila pour lier les deux. Hier, ...