Résultats (29 885)
Utilisateurs de web acappella ?
RésoluBonjour à tous, j'ai créé depuis peu un site sur Web Acappella 4, tout a bien fonctionné mais j'ai un petit problème de référencement. Je suis allée...
Creer une page publicitaire
Bonjour, J'aimerai créer un page publicitaire, car j'ai des produits à vendre, quel logiciel je dois prendre? peux-t-on trouver un logiciel freeware...
Creation site internet
RésoluBonjour, Question un peu primaire : cette affirmation a-t-elle un sens de la part d'un technicien "je crée votre site avec HTML, et ensuite vous l...
Comment empêcher l'enregistrement de mes photos
Bonjour, J'ai une question concernant les photos sur mon site Web. J'ai inséré un script dans mon site web pour enlever l'option d'enregistrer facil...
Site internet
Bonjour, je souhaite vendre divers articles, cd, dvd, timbres..... et je souhaite me créer un site web pour y mettre mes annonces sachant que je suis ...
Problème avec les réponses de google forms
Bonjour, J'ai crée 2 formulaires via Google Form que j'ai testé il y a quelques mois et tout fonctionnait parfaitement. L'heure est venue, je dois ...
Documents sites web php
Je désire obtenir des logiciels libres permettant de créer et de mettre à jour des sites web (php, html, aspx,...)
Début du site
Résolubonjour, je voudrai savoir le sens et l'utilité de la commande ci-dessous, qui apparait sur la première page des sites internet merci
Maitrise des formulaires en html
Bonjour j'ai besoin d'aide en html. j'aimerais pouvoir insérer une photo et la changer a ma guise sans utiliser de php et le tout dans un formulaire. ...
Besoin d'aide (probleme de menu )
SVP j'ai un probleme dans le menu d'un site que je vient de creer , les pages se regroupent dans le meme endroit comme dans la foto , si vous avez un ...
Texte qui apparait lors du survol de la souris
Bonjour a tous, J'ai créé deux zones cliquables sur une image avec les tag AREA mais je voudrais q'un texte apparaisse lorsque la souris survol l'...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, Dans mon site chez ovh, sous Wp, j'ai pu mettre mes boutons "J'aime" et tout et tout, de ce côté-là ça va. J'ai également installé un Fo...
Site internet d'annonce
FerméBonjour, Comment créé un site d'annonce le plus simplement possible .Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Joomla
RésoluBonjour, SVP quel qu'un peut me conseiller ,je désir créé un site web d'annonces avec joomla et je voudrais connaitre la meilleur version actuel de ...
Retrouver le chemin sur filezilla
Bonjour, Je dois modifier un site que je n'ai pas crée et malheureusement je n'arrive pas à trouver la page exacte à modifier sur le FTP. Pourr...
Google sites et blogs
Bonjour, je voudrais savoirs si l'on crée un site sur google sites a-t-on le droit de le facturer ? et un blog peut-on aussi le facturer ? J'ai pe...
Refaire un site
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un site développé sous wordpress.com avec achat d'un nom de domaine en .com je veux modifier ce site avec modification...
Meilleur logiciel pour créer un site web
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un site. Il ne doit pas demander des connaissances particulières en ordi (comme le code HTML par exemple)....
Permettre de laisser un commentaire
RésoluBonjour, C'est (déjà) encore moi ! Je voudrais inciter les visiteurs à laisser un commentaire à la fin de chaque article sur le site que je suis e...
Mettre une image de fond dans un code html ou css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page web, et j'aimerais mettre une image de fond sur ma page... J'ai consulté plusieurs forums, mais je ...
Impossible de choisir la taille de mon image d' en-tête
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site word press, il se finalise doucement, mais j'ai un problème que je n'arrive as à régler. On me conseill...
Index.php
Bonjour, Qui peux m'expliquer où je trouve un fichier index.php et où je dois le transférer chez l'hebergeur? ( ou dans filezilla ) Idem pour le ...
Href vers lien internet + authentification
Bonjour, Je souhaiterai créer un bouton qui mène vers un site internet, mais ce dernier demande un login/mdp, et je souhaiterai accéder á ce site d...
Rediger mon site de sous domaine a mon domaine
Résolubonjour j'ai un site internet que j'ai créer sur hostiger avec un sous domaine je voudrais le rediriger vers mon nouvo nom de domaine que je vien d'av...
Modifier site en local
Salut ! J'ai créé un site web (www.sheeps.fr), mais j'ai un problème... Je voudrais avoir la possibilité de modifier mon site en local, pour pouvoi...
Nouveau thème worpress
Bonjour à tous, J'ai à refaire le site de ma boîte et ai choisi pour cela d'utiliser WordPress (nouveau pour moi). J'ai donc installé Xampp et Wo...
Comment faire connaitre son/ses logiciels créés ?
bonjour a tous je suis en train de créer des logiciels je compte me faire un site, et, bien entendu, ça va de soi, le faire connaitre mais voilà un ...
Page d'accueil
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site chez ovh, avec le module Wordpress. J'ai mis deux mini-articles pour commencer, et une page que je voudra...
Prestashop
Bonjour à tous et toutes :) Mon site est crée est fini depuis plusieurs moi , tous marche trés bien . Cependant , j ai deux questions auquel je ...
Loftindusteel fabrication de meubles industriel
Bonjour a tous je vien de lancer un site et j'aimerais savoir comment faire pour que mon site soit bien indexé par Google sa fait une semaine et je ne...