Comment heberger des jeux en ligne?
Résolu
Mickael
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous demande une aide concernant mes doutes au sujet de mise en ligne des jeux. Je n'arrive pas à saisir ce principe, quand je créer un site internet et je remplis sa contenu par des jeux en ligne, ces derniers doivent être héberger sur mes serveurs ?
Parce que je compare les sites de jeux en ligne à des sites des films ou musique en streaming où ces contenus multimédia mise à disposition, sont héberger sur des serveurs, pour qu'ils s'affichent correctement.
Donc est ce que, si je crée un site de jeux en ligne, dois je les héberger sur des serveurs? Je me suis renseigné avant de poster ce message et certains diront que non, que c'est en flash ou widget, mais ça doit être héberger quelque part par non?
Je serais vraiment très reconnaissant, si vous m'éclaircissez sur le sujet, dont ma réflexion ne peut atteindre.
Merci d'avance.
Mickael
Parce que je compare les sites de jeux en ligne à des sites des films ou musique en streaming où ces contenus multimédia mise à disposition, sont héberger sur des serveurs, pour qu'ils s'affichent correctement.
Donc est ce que, si je crée un site de jeux en ligne, dois je les héberger sur des serveurs? Je me suis renseigné avant de poster ce message et certains diront que non, que c'est en flash ou widget, mais ça doit être héberger quelque part par non?
Je serais vraiment très reconnaissant, si vous m'éclaircissez sur le sujet, dont ma réflexion ne peut atteindre.
Merci d'avance.
Mickael
A voir également:
- Comment heberger des jeux en ligne?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager des photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Si j'ai bien compris, je dois installer ce jeu qui est en question sur mon serveur, avec tout ses fichiers contenant des codes, etc. pour que les visiteurs du site puissent jouer en ligne sans télécharger ce jeu? Puisque je part du principe comme si c'était un logiciel ou une musique dont je met sur mon serveur, et les utilisateurs puisent l'écouter en ligne sans télécharger.
Cordialement.
Mickael
Pourriez tu me développer un peu sur le sujet, j'avoue, j'aimerais bien en savoir plus, entrer un peu dans les détails.
Merci d'avance.
Mickael.