Résultats (29 776)

Wp, afficher articles sur une page en fonction de sa catégorie

Résolu

Bonjour, Voila je débarque sur worpress, c'est mon premier site que je fait avec un CMS, et j'aurais besoin d'aide sur un problème. J'ai plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bbaasstt

Créer une carte interactive pour mon site web

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le lire dans le titre, je suis actuellement en train de créer mon site web via un éditeur très simple prenant en...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
FranckySPR

Quels solutions pour que mon site vistaprint soit dans google?

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation. J'ai créé un site par le biais de Vistaprint, le voici : www.bati-service34.com j'ai validé par we...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bg62

Problème lors de redirection nom de domaine. blog disparu

Bonjour, je viens vers vous car j'avoue que je suis totalement perdue. Vous êtes un peu ma dernière chance (vous la voyez la fille au bout du rouleau...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
franckwylliams

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je souhaitai savoir s'il y avait un moyen de créer un bouton qui permettrai de mettre mon site comme page d'accueil de Firefox et égalemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GLweb

Site web

Bonjour, j'ai 62 ans et je viens de créer une SPRL, j'ai simplement besoin d'un simple site web , sans hébergement, pour le paiement en ligne de notre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
thorgalalix

Problème de dns de nom de domaine

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons créé un site il y a quelques jours, hébergé sur Nindo Host.et le nom de domaine sur heberjahiz Jusque là tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thorgalalix

Concatenner plusieurs fichiers csv

Résolu

bonsoir, je souhaiterais faire la manip suivante: j'ai un fichier csv aves des references articles, cette référence convient a plusieurs types d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
rodeo3601

Comment créer un site?

Résolu

Bonsoir, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment créer mon propre site juste ayant blablabla.com(exemple) sans qu'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Creation du site de mon village

Bonjour, veut Ouvrir une site d'information et la biographie de mon village Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation site web

bonsoir j'est un projet creation d'un site web mais je n'avait aucune idée quelqun a une idéé m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Seichiroku

Besoin d'aide systeme de dons !

Bonsoir ! j'aurais besoin de votre aide ! Je ne sais absolument pas comment faire un site web :/ J'utilise FileZilla comme client FTP, et j'aimerais m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de musique

Bonjour à tous Alors voilà, je suis un étudiant qui écoute des musiques peu connues et dont les artistes ne publient leurs musiques que sur YouTube...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Fond en css sur plusieurs couleurs

Résolu

Bonjour / bonsoir à vous ! Je viens à vous car cela fait plusieurs heures que j'essai de monter le fond de page pour mon site web afin de pouvoir e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Xxlena

Creer un serveur local (pour hebrgement ect) sans ordinateur

Bonjour,est-il possible d'avoir un local (a la maison)!? je m'explique : Je veut avoir un serveur local pour héberger serveur de jeux/site web etc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
elgazar

Php/cms pour un site vitrine ?

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai créée deux sites vitrines/statiques pure html/css, en pur et dur, un peu de javascript également, mais vraiment du...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
elgazar

Recherche de site pour faire des commandes

Résolu

Bonjour , J'ai une épicerie et j'aimerais trouver un moyen pour vendre des produits en ligne -Les client commande en ligne puis vienne chercher dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
saveursetdeclinaisons

Doit on avoir terminer la conception du site web avant de lancer

Bonjour, Un site web doit il être completer ou peut il avoir des pages en construction? Quels sont les impacts? Configuration: iPad / Safari ...

bg62

Création site web calendrier d'événements

Bonjour, je voudrais créer un site web pour permettre à différentes personnes d'annoncer leurs événements au public. J'aimerais que l'affichage...

elgazar

Menu d'un site web

Bonjour, je voulais faire un truc dans le menu que j'ai crée dans mon site , pouvez-voir ce site ? http://www.learnatech.com/fr/e_learning_mans_co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rhydan1

Php help!!!

Bonjour, J'ai reçu ce mail d'OVH concernant le php de mon site semencesdart.be (wordpress) et je ne comprends pas du tout ce que je dois faire car je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours site wordpress perdu : page blanche!

Bonjour, Suite à un message posté hier concernant la suppression d'une sidebar sur un thème wordpress, j'ai bidouillé un peu le code du thème pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elgazar

Problèmes css et hostinger

Bonjour, Ne trouvant pas vraiment de topic adapté à ma situation, j'ai décidé d'en ouvrir un pour aider moi et ceux qui sont dans le même problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un concepteur de site professionnel à tarif réduit !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un site avec espace membres et un système qui permet de comptabiliser les commissions aux membres. Système d'achat et d'envoi...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Problème base de données vide - ovh wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je rencontre un soucis dans la création de mon site internet. J'ai créée une base de données, je me suis con...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
megdel

Idées pour création d'un site

Bonjour, Je suis un débutant en html et css Je commence légèrement à apprendre en autodidaxie Mais le soucis c'est qu'après avoir fait "le s...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
darklight59

Modification "template one page" wordpress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée mon petit site/blog Wordpress depuis quelques mois mais son design ne me plait pas énormément. Je souhaite basculer vers...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Site web

bonjour j'ai crée un site sur un hebergeur (jimdo) mais quand je tape le nom de mon site sur google il s'affiche pas merci de m'aidé pour que m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
saveursetdeclinaisons

Rachat nom de domaine

Bonjour, J'ai un site internet réalisé par un professionnel il y a plusieurs années. Ce professionnel s'occupe de la maintenance et des modificati...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bg62

Pb fichiers d'enregistrement contenant des caractères non latins

Résolu

Bonjour, Bonjour, Actuellement, je prépare des photos sur photoshop en vue de les utiliser pour un site prochainement. Seulement, à chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
flotebotte
Résultats 4201 - 4230 sur un total de 29 776